vendredi 22 avril 2011

Zones de retombées radioactives (pour l'instant)


.
De Vesica.org
http://newresearchfindingstwo.blogspot.com/

21-4-2011

La totalité de l'hémisphère Nord à travers le monde est affecté par les retombées radioactives, ainsi que l'océan Pacifique. Plus grave: le Japon, l'océan Pacifique, et les États côtiers du Pacifique.
La plupart des régions en Amérique du Nord ont des aliments contaminés (Basées sur les modes de propagation du vent, les retombées sont tracées par des agences européennes de la recherche scientifique) en vue de l'intensité probable de la contamination, en commençant par les plus contaminés:
Toute la côte du Pacifique (à noter que beaucoup des produits en Amérique du Nord proviennent de cette région, surtout de Californie). Nord des États-Unis et les États contigus avec le Canada, et les zones canadiennes fermées aux États-Unis (y compris Toronto, etc). L'Est des États du centre des Etats-Unis, et les régions du Grand Nord du Canada

La majorité de la contamination est dans l'hémisphère nord et dans la région de l'océan Pacifique. La plupart de l'hémisphère sud n'a peu ou pas de retombées (à l'exception de l'hémisphère sud dans le Pacifique, l'Australie par exemple a trouvé des poissons radioactifs dans l'océan, si bien que, malgré qu'ils ne peuvent pas avoir beaucoup de retombées atmosphériques ils sont affectés par la contamination massive par l'océan Pacifique.)
Notez également que la contamination radioactive est trouvé aussi sur les produits non alimentaires importés du Japon.

Les produits alimentaires les plus sûrs de par leur origine sont:
L'Amérique centrale (évitez les produits de la région de la côte du Pacifique du Mexique), l'Amérique du Sud et l'Afrique,
L'Europe est également beaucoup moins contaminée que l'Amérique du Nord, même si elle connaît aussi des retombées importantes, de sorte qu'elle est une meilleure source pour les produits vers l'Amérique du Nord, mais pas aussi bon que les sources de l'hémisphère sud. (Toutefois, certains produits d'Amérique du Sud peuvent contenir des niveaux élevés de pesticides non autorisés à être utilisés aux États-Unis ou au Canada.)
(...)
Ceci indique qu'il faut être prudent en ce qui concerne:
Tous les poissons de l'Océan Pacifique, sel de mer ou de minéraux provenant de l'océan dans le Pacifique. Toutes les algues du Pacifique et les fruits de mer (océan Atlantique afin d'algues à www.theseaweedman.com)
Le lait et tous les produits laitiers (beurre, fromage, etc) de tous les animaux: vaches, chèvres et les moutons (produits laitiers ont l'absorption la plus intense immédiate du rayonnement des retombées). La contamination radioactive du lait a été trouvé aux États-Unis, en particulier sur la côte Ouest.

Toute plante avec une grande surface exposée à l'air tout en augmentant: L'absorption de rayonnement plus intense dans les usines à travers la pluie qui tombe directement sur les feuilles de la plante, où elle est directement absorbée. L'eau de pluie absorbée par la terre dans la plante est déjà de l'intensité du rayonnement beaucoup plus faible en raison de l'effet de filtrage du sol.
Toutes les plantes à larges feuilles et de plantes de grandes surfaces cultivées en plein air (plutôt que dans les serres) sont les plus contaminées, par exemple les salades vertes, les épinards, choux, etc. Les cultures sont contaminées en Californie (porteuses d'iode radioactive et le césium) et ont déjà été confirmée par UC Berkeley. Les carottes et autres légumes à racines sont moins contaminés à cause de leur pénétration dans le sous-sol.
(...)
Lire la suite à:
http://vesica.org/main/holistic-health/articles/1162-radiation-update-april-2011 # 3

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil