samedi 14 mai 2011

Message du colonel Kadhafi Mu'ummar

.
Depuis 40 ans, ou il était plus, je ne me souviens pas, j'ai fait tout mon possible pour donner aux gens des maisons, des hôpitaux, des écoles, et quand ils avaient faim, je leur ai donné la nourriture.
J'ai même fait à Benghazi des terres agricole sau désert, je me suis levé à des attaques de ce cow-boy, Reagan quand il a tué ma fille adoptive orphelins, il essayait de me tuer, au lieu qu'il a tué ce pauvre enfant innocent. Ensuite, j'ai aidé mes frères et soeurs d'Afrique de l'argent pour l'Union africaine.
J'ai fait tout mon possible pour aider les gens à comprendre le concept de démocratie réelle, où les comités populaires couru notre pays. Mais ce n'était jamais assez, comme certains m'ont dit, même les gens qui avaient 10 logements chambre, costumes et mobilier neufs, n'ont jamais été convaincu, comme de l'égoïsme comme ils étaient, ils en voulaient plus. Ils ont dit les Américains et les autres visiteurs, qu'ils avaient besoin de «liberté» de «démocratie» et de ne jamais réaliser qu'il s'agissait d'un système de gorge tranchée, où le plus grand chien mange le reste, mais ils ont été enchantés par ces mots, sans jamais réaliser que, en Amérique, il a été pas de la gratuité des médicaments, pas d'hôpitaux gratuits, pas de logement libre, pas de gratuité de l'enseignement et pas de nourriture gratuite, sauf quand les gens avaient à mendier ou à aller à de longues lignes pour obtenir la soupe.
Non, peu importe ce que j'ai fait, ce n'était jamais assez pour certains, mais pour d'autres, ils savaient que j'étais le fils de Gamal Abdel Nasser, le seul vrai chef musulman arabe et nous avons eu depuis Salah-al-Din, quand il revendiqué le canal de Suez pour son peuple, comme je l'ai réclamé en Libye, pour mon peuple, il était sur ses traces, j'ai essayé de suivre, pour garder mon peuple libre de la domination coloniale - des voleurs qui nous volent.
Maintenant, je suis attaqué par la plus grande force dans l'histoire militaire, mon petit fils d'Afrique, Obama veut me tuer, d'enlever la liberté de notre pays, nous enlever notre logement gratuit, notre médecine gratuite, notre éducation gratuite, notre gratuitement de la nourriture, et le remplacer par le vol à l'américaine, appelé le «capitalisme», mais nous tous dans le tiers monde savent ce que cela signifie, cela signifie que les sociétés exécuter le pays, courir le monde, et le peuple souffre. Donc, il n'y a pas d'autre solution pour moi, je dois faire mon stand, et si Allah le veut, je mourrai en suivant son chemin, le chemin qui a fait de notre pays riche en terres agricoles, avec de la nourriture et la santé, et nous a même permis d'aider nos frères africains et arabes et sœurs de travailler ici avec nous, dans la Jamahiriya.
Lire la suite à:
http://english.pravda.ru/opinion/columnists/13-04-2011/117563-message_from_qaddafi-0/
"Libye : Dernière heure de l'OTAN "30.05.2011
http://english.pravda.ru/opinion/columnists/30-05-2011/118046-nato_hour-0/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil