mardi 10 mai 2011

Çà, c'est comme la vie, on ne sait pas combien de temps ça va durer

.
Le monde change. Qu'est-ce qui fait changer le monde ? Aux dires des évènements météorologiques qui l'ont parcouru depuis des siècles, il n'y a pas eut de véritables bouleversements qui aient obligé quelconque humain ou animal à crever sur place et que, chaque fois, ils s'y sont adapté, soit ils s'y en sont déplacé. Certes, le progrès a entr'autres permis de voyager a moindre coût concédant l'attelage des bestiaux aux véhicules à moteur; il y a eut donc la transmission du savoir.
Dans la transmission du savoir, l'on peut tout dire et, se sont très vite engouffré là des 'prêteurs de bon goûts' qui n'en connaissaient que la rapine et des informations qui - au départ - étaient vraies et qui sont devenues de la fausse direction. Il faut donc désigner là ceux qui pour se faire connaître ont créé le livre avec l'écrit et fort à propos l'éducation du savoir lire. Mais, que lit-on ? Sont-ce là des vérités ? En terme de siècles, il n'y avait jusqu'alors que les écrits répandus par la presse dont ils n'étaient discutables qu'en petits cercles fermés. Puis, est arrivé Internet.
Toile mondiale de discussions où donc l'on pouvait lire, s'échanger les idées, comprendre et argumenter tel ou tel savoir en posant des questions ou en apportant des réponses. L'information était désormais partageable, jugeable et où chacun y insérait son point de vue. Tel est le bon raisonnement pour faire avancer les choses en écoutant et condamnant les solutions avancées et qui s'avéraient parfois être fausses.
Mais aussi vite sont apparu les faux sites où les écrits de tel ou tel internaute étaient censurés, jusqu'aux fermetures de lignes pour empêcher que la vérité ne se répande et fasse des adeptes (tels sont les petits secrets de la véritable audience dont l'internaute commun ne connaît pas).
Ainsi, 'deux poids, deux mesures' sont-ils devenus monnaies courantes comme les deux mamelles de la désinformations. Sujet brûlant du 11 mars 2011, "l'accident de la centrale de Fukushima". Qu'en est-il ressorti (par voie de presse gouvernementale) des émanations radioactives répandues sur la totalité de l'hémisphère nord du globe ? Aux vues des télés et journaux étatisés, il ne s'agirait là que de nuages d'eaux sans danger (!!) comme ceux appelés 'chemtrails' à l'arrière de certains avions. (voir carte NILU aux blogs précédents).
Or, le danger que représentent les particules radioactives est que ces nano-éléments invisibles se répandent et s'additionnent. Leur accumulation est tout simplement la mort à court terme. Il suffit de respirer ou de s'en alimenter. Les cartes satellitaires et quotidiennes depuis le 11 mars 2011, montrent bien que nulle part sur l'hémisphère nord de notre planète des pays en soient épargnés et que les particules qui se déposent ne disparaissent pas et ne disparaîtront jamais. Ces épandages massifs augurent dès lors d'une mort certaine pour des centaines de millions de gens sur Terre. Plus encore, même si les vents se limitent au transport d'ouest en est, les particules retombant sur les océans iront contaminer les poissons et courants marins et finiront en hémisphère sud.
L'information capitale/prédominante et liée à la survie de l'humanité toute entière qui aurait dû et faire encore aujourd'hui les gros titres est diluée voire apostrophée/censurée afin de parler d'autre chose comme l'affaire du mariage au Royaume-Uni 66 ans jour pour jour après celui de e.b. et a.h. (!), ou comme la mascarade de l'agent de la C.H.I.A. Ben Laden et de sa très problématique 'disparition' (!) ou de bien d'autres conneries.
Donc, pour empêcher que la vérité ne se répande sur Terre, les sites Internet voire les lignes d'accès, sont régulièrement fermés ou mis 'hors disposition' ou 'problème technique', ceci afin de ne pas verser dans la polémique qui ferait douter que la liberté de la presse existe. Plus encore les téléphone cellulaires dont-ils tous munis à présent de micro ouvert 24/24h (pas seulement les 'I-Pod' ou tablettes, etc), pareillement que le sont les téléviseurs 'numériques' qui espionnent (webcam) tout le monde jour & nuit (même s'il est demandé aux anciennes télés un 'adaptateur' numérique avant juillet 2011 pour continuer à marcher !!). Hahahaha !
Donc, il s'agit là de redoubler de vigilance quant aux téléphones portables qui 'hors communication' continuent à vous écouter et connaître tout sur vous comme vos pensées véritables partagées entre collègues, quels sont vos idéaux politiques et ce que vous pensez de l'actualité. Effectivement, les 'agences de notation' sur Internet sont là pour classer/répertorier/cibler les intervenants sur la toile et à les associer à leur(s) portable(s) (ou à leur puce RFID s'ils sont vaccinés) de façon a ce que - s'ils viennent à se déplacer vers un autre ordinateur même lointain - l'accès aux réseaux leur soit problématisé voire interdit.
Pareillement que les stations scalaires ont pu profiter de la fréquence quasi-quotidienne des tremblements de terre au Japon pour intervenir le 11 mars, il n'est pas impossible que les chemtrails aujourd'hui répandent en tous pays des particules radioactives. Avions drones qui décollent et atterrissent sans pilote de terrains lointains où - pour des raisons militaires - n'ul n'est censé approcher.
Aux vues des commentaires sur l'actualité, plus rien ne fait douter de la réalité sur le programme de dépopulation mis en marche sur Terre (de 7 milliards à 500 millions !).
Dernièrement, les infos relataient la prochaine hausse des prix sur les oranges et jus venus de Floride (où le gel à emporter la récolte), agrumes tout autant radioactifs (voir carte) que le sont ceux venus de Californie. Bizarre que ceux d'Espagne ou Maroc ne suffisent pas à la consommation en France. Hausse des prix qui va à l'encontre des prochains (si ce n'est déjà fait) produits super-soldés made in Japan (rebaptisés made in CEE ?).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil