mardi 7 juin 2011

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Ci-dessous, extrait d'interview:
Tuesday, 7 Juin, 2011

(...) Je sais que cela peut être difficile à accepter, mais c'est vrai. Le cartel médical, au plus haut niveau, n'est pas pour aider les personnes, il est hors de leur nuire, de les affaiblir. Pour les tuer. À un moment donné dans ma carrière, j'ai eu une longue conversation avec un homme qui occupait un poste élevé dans le gouvernement d'une nation africaine. Il m'a dit qu'il était bien conscient de cela. Il m'a dit que l'OMS est un front de ces intérêts dépeuplement. Il y a un sous-sol, dirons-nous, en Afrique, composée de divers fonctionnaires qui sont vivement d'essayer de changer le sort des pauvres. Ce réseau de personnes savent ce qui se passe. Ils savent que les vaccins ont été utilisés, et sont utilisés, à détruire leur pays, afin de les rendre mûrs pour prise en charge par les pouvoirs mondialiste. J'ai eu l'occasion de parler avec plusieurs de ces personnes de ce réseau.
Q: Est-ce que Mr Thabo Mbeki, le président de l'Afrique du Sud, est au courant de la situation?

R: Je dirais qu'il est partiellement conscient. Peut-être qu'il n'est pas tout à fait convaincu, mais il est sur la bonne voie pour réaliser toute la vérité. Il sait déjà que le VIH est un canular. Il sait que les médicaments contre le sida sont des poisons qui détruisent le système immunitaire. Il sait aussi que si il parle, en aucune façon, sur la question des vaccins, il sera marqué d'un fou. Il a assez de mal après sa position sur la question du sida.(...)

L'aticle complet à: http://newresearchfindingstwo.blogspot.com/

7 juin 2011 à 21:11  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil