jeudi 9 juin 2011

L'été apporte de nouveaux problèmes qui affectent le Japon et le monde : Fukushima sera t-elle la cause internationale de taux élevés de mortalité ?


.
Les quantités de rayonnement émis jusqu'à ce jour sont sans précédent, dire que le gouvernement japonais, qu'ils sont très désolé d'avoir dissimulé des informations importantes. Ils seront également susceptible de revendiquer ce «sans précédent» que les gens à travers la nation d'îles et de l'hémisphère nord sont soumis à court et à long terme à l'exposition aux matières radioactives émises par les centrales et à 3 réacteurs en plein effondrement.
Il est reconnu depuis plus de 20 ans qu'un seul réacteur nucléaire suffirait pour contaminer plus de la moitié de la planète. Les anciens critères de mesure d'un accident nucléaire, et les niveaux acceptables d'exposition aux radiations ne sont plus applicables . Il existe de nombreuses études de médecine dont les résultats résident dans le contraste direct à des statistiques fournies par les rapports internationaux en nucléaire. Même s'il y a eu de nombreuses autres catastrophes nucléaires, il n'y a jamais eu une à cette échelle. Ce qui est à la hausse ne concerne que les retombées des essais dans les années 1950 qui peuvent avoir affaibli le système immunitaire des jeunes, les rendant plus sensibles à l'avenir des effets biologiques des retombées supplémentaires d'autres catastrophes.
La science a longtemps étudié les effets du stress, les catastrophes extrêmes, et la mort imminente sur les actions et les processus de pensée de ceux qui travaillent sur les lieux, ainsi que ceux qui vivent dans les environs. Le danger de radiation, c'est qu'il est indétectable , et lorsqu'ils sont confrontés à une menace qui dépasse la compréhension et l'imagination, la majorité des personnes touchées ont du mal à croire que la menace est réelle .
La radiation affecte directement le corps à travers les tissus, les muscles, les os, et d'autres organes dans le corps. L'aspect le plus terrifiant de la radiation est que cela détruit l'ADN qui subit une mutation et dans le corps humain, en détruisant ce qui rend une personne «humaine» - dont le brin unique d'ADN qui vous distingue de tous les autres à base de carbone formes de vie sur la terre aujourd'hui. Le faible niveau de rayonnement favorise la lente libération des «radicaux libres», ou des molécules instables. Production de la commune, de l'oxygène libre radicaux, la plupart est augmentée par une exposition prolongée à la radioactivité des produits de fission ingéré. Les radicaux libres d'oxygène (molécules d'oxygène instables avec un électron supplémentaire) sont attirés par les membranes des cellules, qu'ils ont ensuite désactiver.
À Tchernobyl, il y avait moins de 150 tonnes de déchets enfouis dans le sarcophage final. Plus de la moitié du césium-137 répandu dans l'explosion a été transporté dans l'atmosphère à d'autres nations européennes. A Fukushima on estime qu'il est proche de 10.000 tonnes de corium fondu qui sort constamment et échappe au contrôle de TEPCO et des travailleurs sur place. (...)
Lire la suite à: http://news.lucaswhitefieldhixson.com/2011/06/summer-brings-new-problems-affecting.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil