lundi 6 juin 2011

Nouvelle direction

.
Effectivement, le déploiement énergétique pour faire marcher le scalaire est immense en bien des cas. Ainsi, les ondes peuvent-elles êtres dirigées en un lieu bien précis et faire apparaître des millions voire des milliards de degrés celsius à des milliers de kilomètres. Il s'agit là d'un impact ionosphérique dont l'énergie de départ est bien inférieure a ce qu'il faudrait pour couvrir tout un pays. En conséquence plus un pays est petit, mieux il saura se protéger. La première action effectuée par les stations scalaires étant de se protéger elles-mêmes d'attaques extérieures désireuses d'en détruire les antennes, puis, arrivent ensuite les postes gouvernementaux comme des infrastructures d'importance vitale pour la nation. Ainsi donc, de grands pays comme la Chine, la Russie ou les Etats-Unis d'Amérique ne peuvent être protéger à 100% de leur superficie. C'est justement par là que s'infiltrerait l'ennemi en créant des zones chaudes et bien d'autres bouleversements climatiques visant à détruire des millions d'hectares de culture par le froid ou le chaud ou déplacements de vents forts comme des tremblements de terre dont l'origine est toujours suspecte à Fukushima.
Guerre ou gué-guerre anonyme (?) où les actions sans êtres revendiquées n'en sont pas moins conflictuelles commercialement parlant. 'Commercial' et c'est là que le mot blesse, chacun des terroristes (puisqu'il faut employer le mot juste) détruisant dans le silence tout ce que tel ou tel pays a mis des mois, des années, voire des siècles à construire. Une mise en garde qui en pousse une autre aux pays des traders reconvertis assurant ainsi la relève comme la défaite dans ce nouveau siècle. Et, c'est donc sous le couvert des pantomimes 'G.W' que se sont immiscés les organigraphes du bon savoir aux méthodes certes révolutionnaires mais très enclines à formater le monde comme 'au bon vieux temps des colonies' en découpes de territoires. La surveillance par satellites (permettant une vue d'en haut de lire le journal) facilitant en direct de suivre au plus près tel ou telle évolution de structures, de pousse de telle ou telle plantes en s'en accaparant la direction, les objectifs, en ruinant ou faisant fleurir tel ou tel secteur. Il ne s'agit donc plus là de s'occuper bassement des politiques menées ici-bas par les pions mais de contraindre sans mot dire tout État a la volonté scalaire. Voilà bien là que se dessine alors "les maîtres du monde" sous différents pseudonymes tels qu''illuminati' ou 'NWO' et bien d'autres, qui se partagent en jeux vidéos les cartes de la planète.
Ainsi donc au "cela doit être vrai puisque c'était dans le journal" (!) et que ce même canard est détenu par ces 'hommes de l'ombre', l'on se doit d'ignorer jusqu'à la composition de leur savoir, sources qui sont loin de faire l'unanimité dans les milieux scientifiques. Comme il en est des probables prochaines actualités où seront annoncés le naufrage de tel ou tel tanker comme d'épidémies aussi bizarres que soudaines et bien d'autres guerres où faute d'ADM découvertes ici ou là seront inventées d'autres intentions funestes étonnant le monde.

3 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Preuves médico-légales en ressort que E. coli a été une superbactérie européenne transgénique pour produire des pertes humaines

http://bluebeerriver.blogspot.com/2011/06/forensic-evidence-emerges-that-european.html

6 juin 2011 à 21:38  
Blogger huemaurice7 a dit...

Le Japon admet finalement l'effondrement total de 3 réacteurs nucléaires dans les heures suivant le tremblement de terre ... Et plus que de doubler l'estimation du rayonnement libéré Après l'accident


Pendant des mois, des fonctionnaires et japonais Tepco ont refusé d'admettre qu'il y avait eu tout effondrements à Fukushima.

Puis ils ont dit qu'il y avait l'effondrements des réacteurs 1, 2 et 3 ... mais ils pourraient avoir été seulement effondrement partiel.

Enfin, aujourd'hui, ils ont admis l'évidence: il y avait effondrements total à tous les 3 réacteurs. Comme CNN rapports :

http://georgewashington2.blogspot.com/2011/06/japan-finally-admits-total-meltdowns-at.html

Thanks: http://newresearchfindingstwo.blogspot.com/

6 juin 2011 à 22:01  
Blogger huemaurice7 a dit...

Voilà bien une 'révélation' pour se faire mousser faite à 'PrisonPlanet' par John P. Holdren à l'heure où l'arme scalaire n'a nullement besoin de ces 'passe-droit' pour accomplir son programme destructeur.

L'Elite plan d'extermination globale

http://www.prisonplanet.com/the-elites-plan-for-global-extermination.html

6 juin 2011 à 22:15  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil