Console de jeux n°7
.
Pourquoi un avion (même bourré d'explosif) ne peut faire tomber une tour de plus de 400 m ? A plus forte raison en la percutant à son sommet. En cas de choc, il y aura la partie détruite (avec fenêtres cassées dans le voisinage), mais la base et les étages supérieurs approchant la zone impactée demeurera debout. Par contre, en cas de percutation à la base, la tour peut s'effondrer en s'écrasant par côté sur les alentours faisant alors des milliers de tonnes de gravats... et non de la poudre ! (comme il en a résulté avec les 3 WTC). Donc là, se pose la question du pourquoi la WTC7. La tour n°7 de l'ensemble du World Trade Center à Manhattan n'a pas été percuté par un 'avion'. Là; je mets le mot 'avion' entre crochets car, à voir les images de la pénétration de l'engin aérien qui ne ralentit pas lors de son entrée en contact avec la bêton-armé de la tour et ses poutrelles pourtant solides, il ne peut qu'y avoir là une projection d'images en 3D comme il en est fréquemment utilisées lors de la 'venue' d'engins extra-terrestres aux soucoupes volantes aussi vraies que nature ! (voir dans les blogs précédents le pourquoi de la non présence d'ET à bord et les fameux 'crop-circles' tracés dans les champs à la technologie scalaire).
Donc, pour ce qui est de la tour n°7 (pour en revenir à elle), il y aurait eu (j'ai une imagination débordante !) une sorte d'interférence dans l'imagerie apparente devant les joysticks. Image d'un troisième 'avion' qui aurait figuré à l'écran mais pas dans la 'réalité' comme il en a été pour les deux autres ! Si bien que 'le programme arrivant à son terme', l'ordonnance finale en mémoire aurait fait sauter la tour n°7. Ainsi, le cafouillage étant découvert par tous, le cas de la chute de la tour n°7 aurait été écarté de l'enquête ainsi que des commentaires dans les médias.
Donc, que l'arrivée "d'extraterrestres" à New-York soit revendiqué par 'Ben Laden' ou 'Tartempion' est encore là une fausse piste exploitée tandis que le "terroriste s'accusant" était peut-être alors sur une plage des Baléares ou en train de jouer au 'Blackjack' dans un casino de la côte ouest à fumer des pétards et sirotant des 'Bloody Mary'.
Bref, toutes les fumisteries sont bonnes pour lancer une guerre (voir Libye) et ruiner un peuple avec des crédits qui n'existent pas.
4 commentaires:
La guerre contre la Libye: un projet impérialiste de créer trois Libyas
par Mahdi Darius Nazemroaya
Juillet 29, 2011
http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=25637
Sunday, 31 Juillet 2011
Outrage: Atteints de cancer, des travailleurs de Ground Zero reçoivent une rémunération en chèque de 0 $
http://www.bluegrasspundit.com/2011/07/outrage-cancer-stricken-ground-zero.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+bluegrasspundit%2FNwhs+%28Bluegrass+Pundit%29
______________________
Copie conforme des 'sauveteurs-nettoyeurs-kamikazes de Fukushima !
______________________
Combien touche un soldat par enfants tués ? Si c'est une femme, c'est plus ou moins ? Si c'est un homme ? Ou y a t-il un forfait sur les chargeurs ? Grenades ? Missiles ?
Lundi 1er août 2011
Riz radioactif : Chiba, préfectures de Tochigi pour tester la nouvelle récolte de rayonnement
Mais, tout comme dans le boeuf, les essais seront et se feront par échantillonnages. Nous savons comment ils ont pris fin, dans le cas de boeuf radioactif.
Ou plus - comme dans les légumes - où ils testent une récolte d'un complot dans une ferme d'une municipalité, et ce qui s'y passe au test: toutes les fermes dans cette municipalité sont bonnes pour l'expédition.
La saison des récoltes à Chiba est sur le point de commencer, au début d'août.
Attendre la déclaration triomphante de la sécurité par les gouverneurs, suivie de...
NHK monde anglais rapports (1/8/2011) :
Les gouvernements des préfectures de Chiba et Tochigi disent qu'ils mettront à l'épreuve le riz récolté dans les préfectures de rayonnement.
La décision intervient après que le césium radioactif ait été détecté dans la paille de riz, de légumes et de compost, suite à l'accident nucléaire de Fukushima.(...)
http://ex-skf.blogspot.com/
Dimanche 31 juillet 2011
Takashi Hirose qui a pressé d'accusations criminelles contre le gouvernement, de TEPCO: «Ils nous ignorent, ils veulent juste nous faire croire que tout est OK »
Les journalistes Takashi Hirose et Shojiro Akashi ont annoncé lors d'une conférence de presse le 15 juillet qu'ils avaient pressé accusations criminelles contre 32 personnes, y compris la gestion TEPCO, le ministre de l'éducation, "Culture, sport, Science et technologie et rayonnement sur la santé et les risques" conseillers de Fukushima y compris Shunichi Yamashita.
17 personnes sont accusées de « lésions corporelles par négligence dans la conduite de la profession », y compris le Dr Shunichi Yamashita, conseiller de risque santé des radiations de Fukushima, Mme Shizuyo Kusumi, membre de la Commission de la sécurité nucléaire du Japon et spécialiste des radiations
biologie et m. Yoshiaki Takagi, ministre de l'éducation, Culture, sport, Science et technologie et certains autres spécialistes en rayonnement.
15 personnes sont chargés de « la mort par négligence dans la conduite de la profession », y compris le président Katsumata et ex-président Shimizu TEPCO, et Dr Haruki Madarame, chef de Commission de la sécurité nucléaire.(...)
(...) Puis en avril, Kenji Kamiya de Hiroshima Université et Noboru Takamura de l'Université de Nagasaki rejoint Yamashita comme conseillers. Ces trois personnes ont dit à plusieurs reprises « C'est sécuritaire jusqu'à 100 millisieverts », forçant les enfants à être exposés à des rayonnements. Maintenant ils sont critiques des citoyens partout au pays, mais je veux faire, il est clair que ce qu'ils ont fait est criminel.(...)
(...) J'ai entendu cette histoire à Fukushima l'autre jour. Informe les parents disent à leurs enfants, "Ne pas manger de champignon shiitake ou pousses de bambou dans la cantine scolaire..." Donc, les enfants prennent leur côté. Mais alors le professeur vient et ordonne à eux, « Eat! » Horrible, n'est ce pas ? C'est ce qui se passe aujourd'hui au Japon, à vous de voir. Ce que nous allons faire ? (...)
(...) Je pense que le strontium est plus dangereux que le plutonium dès maintenant. Le strontium devrait avoir existé à l'intérieur du réacteur dans environ le même montant que le césium. Il est difficilement détecté, mais cela signifie qu'il n'a pas été mesuré. je soupçonne que la quantité de strontium qui a fui vers l'océan est énorme. Ainsi, dans le cadre de la situation actuelle, je ne sais pas ce qui est là. Parler de poissons, que j'ai découvert cette fois à Fukushima, poissons [capturés au large de la côte de Fukushima] sont vendus partout au Japon. Ils sont actuellement réacheminés à Kyushu, par exemple. (...)
http://bistrobarblog.blogspot.com/2011/07/politiciens-du-Japon-que-faites-vous-13.html
http://bistrobarblog.blogspot.com/2011/07/politiciens-du-Japon-que-faites-vous-23.html
http://bistrobarblog.blogspot.com/2011/07/politiciens-du-Japon-que-faites-vous-33.html
http://ex-skf.blogspot.com/
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil