samedi 23 juillet 2011

Un dernier verre de saké ?

.
Les japonais ont mis plus de 4 mois pour s'apercevoir que tout ce qu'ils consommaient était radioactif ! + de 4 mois ! Autant dire la vitesse de l'information (et de son degré d'importance) dans le 'pays de la robotique' ! Après, ils envoient des drones pour travailler à l'intérieur des ex-enceintes des réacteurs de Fukushima; robots qui tombent malades, toutoussent, crachotent et ne fonctionnent plus ! Qu'à cela ne tienne, les dirigeants désignent alors des volontaires parmi la population humaine calme et servile pour aller jouer au tas de sable et remplir de petits seaux (crème solaire à discrétion). Et, comme ceux-là ne sont pas garantis depuis belle lurette et qu'aucune pièce détachée n'est disponible même en Chine (sauf peut-être en Irak, Afghanistan et Libye ?), c'est 'Point Limite Zéro' et 'No U Turn' deux-en-un pour le même prix.
En plus, il y a eut le problème des bestiaux. Vaches et boeufs abattus en période de restriction d'électricité où il serait préférable de vite disperser la viande radioactive comme le reste dans tout le pays. "Viva tourista" ! bref, c'est bien gentil de reconnaître qu'il y a de la radioactivité mortelle dans tout le pays à l'heure où il y a quelques mois en Amérique, ils parlaient que la Californie et peut-être l'ensemble de la côte ouest était autant contaminée que Fukushima ! N'oublions pas que la radioactivité arrive bizarrement plus vite que l'information qui en relate sa présence ! bizarre, non ? Disons que, comme nombre de personnes sont déjà à l'article de la mort... "on peut maintenant tout leurs dire" ! Et vous, vous mangez quoi comme poisson ? et au fait, votre 'écran plat dernier modèle', votre ordi, clavier d'ordi, souris d'ordi et tapis de souris... ils viennent d'où au fait ? Vous avez raison de le dire: "ils viennent tous du supermarché" (on se sent plus en sécurité après çà !).
Effectivement, cela fait plutôt mauvais genre que de dire "Croyez en Fukushima, et vous serez sauvé mort" ! Pourtant, ceux qui croient en dieu croient aussi à la possible vie d'un diable, tandis que de parler de 'Fukushima'... on ne sait pas très bien encore de quel côté le ou la ranger. De là à ce qu'apparaissent une vierge à poil au milieu des réacteurs... les paris sont ouverts au premier qui la verra ou qui aurait cru voir passer devant la webcam une Pamèla Anderson en 3D !

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

150 hybrides animal/humains cultivés dans les laboratoires de l'UK: Les embryons ont été produits secrètement ces trois dernières années

Par Daniel Martin et Simon Caldwell
Dernière mise à jour à 12 H 42, le 23 juillet 2011.

(...) Infiltration : Des scientifiques ont augmenté les humains hybrides animaux en secret ces trois dernières années (posés par les modèles)
Hier soir un militant contre les excès de la recherche médicale a dit qu'il est écœuré que les scientifiques ont été à « barboter dans le grotesque ».
Vu par le Daily Mail les chiffres montrent que 155 embryons 'mélangés', contenant du matériel génétique humain et animal, ont été créés depuis l'introduction de la Loi sur les humains embryologie de fécondation 2008.(...)

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2017818/Embryos-involving-genes-animals-mixed-humans-produced-secretively-past-years.html

23 juillet 2011 à 10:49  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil