jeudi 11 août 2011

Chapeau pointu !

Effectivement, s'il n'existe pas encore d'échelle de pompiers de 400 m dépliée pour atteindre le sommet d'un gratte-ciel, ni de radar au bord des routes étalonné à 90 km/h et qui ne pourraient donc flasher au-delà, cela pose un problème d'adéquation aux temps modernes où les dosimètres ne peuvent dépasser les '9,9' au cadran. Ainsi ceux qui se rendraient actuellement au Japon et qui seraient contaminés, cette défaillance anachronique - sortie du commun des monstres habitués à de tels rayonnements d'accueil - serait qualifiée de 'tourista basique' pour les visiteurs !
Ainsi, les compteurs Geiger sont-ils dépassés par des surplus de Becquerels (offerts gratos ?) après la limite mortelle affichée. Ce qui rend bien évidemment service à des personnes mal intentionnées d'afficher la réelle dose de radiation. Et après '9,9' y a quoi ? '9,10' ? '9,11' ? Donc, les victimes (appelées aussi "tour n°7") se verraient offrir un temps d'attente pour diagnostic de 10 ans (minimum), voire exhumées pour être médaillées posthumement et se voir présenter des excuses avant de les remettre là où elles étaient.
Effectivement, les scooters bridés à 50 km/h peuvent allègrement dépasser les 100 km/h en descente sans que ce record ne s'affiche au compteur. Il ne peut donc s'afficher là de record d'inflation sinon la demande de régularisation du pouvoir Dachau !

2 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Aprés contrôle , l'info est exacte .
Attention !!!!!
Il y a 1 vidéo qui circule actuellement sur internet et facebook qui montre l'exécution de Ben Laden. Ne cliquez pas dessus !!!!

Cela efface tout ce qu'il y a sur votre disque dur.
Info donnée ce matin à " Télé matin ".
A faire tourner au maximum !!!

11 août 2011 à 18:31  
Blogger huemaurice7 a dit...

Colonne de la Journée: Boycott des produits japonais
Publié par Mochizuki le 10 août 2011

Aujourd'hui, la Russie a rejeté l'importation des voitures du Japon, car ils ont détecté 17uSv / h .
Les rayonnements ne sont pas seulement attachés aux voitures. Il a déjà été attaché à tout, voitures, appareils électriques, les produits agricoles et tout.
Même s'ils assemblent des produits dans les usines en Chine ou quelque part, les pièces de base sont toujours exportées du Japon en raison de la question du brevet.(...)

http://fukushima-diary.com/2011/08/column-boycott-japanese-products/

11 août 2011 à 18:42  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil