mercredi 17 août 2011

John Lear explique les hologrammes du 11 septembre


Film sous-titré, mettre 'plein écran' pour lire
Voi aussi: http://huemaurice7.blogspot.com/2011/07/hologramme-du-11-septembre.html

9 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

télépresence. incroyable mais vrai!

http://www.dailymotion.com/video/xbob9p_telepresence-incroyable-mais-vrai_tech

et quelques centaines d'autres !

Ce qui explique aussi la 'présence' avions 'furtifs' qui battent des 'records' de vitesse !!!
Hahaha !

17 août 2011 à 15:59  
Blogger huemaurice7 a dit...

Indépendant: La vérité explosive derrière l'effondrement à Fukushima - De nouvelles données suggèrent que les réacteurs sont voués à l'échec

17 août 2011 à 00h59

[...] The Independent a parlé à plusieurs travailleurs de l'usine qui récitent la même histoire: de graves dommages, à la tuyauterie et au moins à un des réacteurs, a eu lieu avant que le tsunami ait frappé ! Tous ont demandé l'anonymat parce qu'ils sont encore en activité à ou en relation avec l'usine sinistrée. [...]

http://enenews.com/telegraph-explosive-truth-behind-fukushimas-meltdown-new-evidence-suggests-reactors-doomed-fail

17 août 2011 à 17:41  
Blogger huemaurice7 a dit...

Mercredi 17 août 2011
TRAITÉ par décret

Par Michael LeMieux
17 août 2011
NewsWithViews.com

L'une des tâches du Président des Etats-Unis est de «prendre soin que les lois soient fidèlement exécutées ..." (art. 2, section 3 Const.) Cependant, lorsque le président croise dans la création de la loi ou de diriger l'exécutif de agir là où aucune loi n'a été autorisé alors que le président a usurpé le pouvoir qu'il n'a pas et n'a donc promulgué une loi inconstitutionnelle - comme je le montrerai, Barack Obama a fait.(...)

http://newresearchfindingstwo.blogspot.com/

http://www.newswithviews.com/LeMieux/michael158.htm

17 août 2011 à 21:29  
Blogger huemaurice7 a dit...

Mercredi 17 août 2011

1 millisievert/Radiation heure à partir d'un camion à Iwaki City de Fukushima ?


(...) La personne s'approche d'un petit camion blanc stationné sur un petit parking sur le côté de la route. Le radiamètre monte rapidement au dessus de 1 microsievert / heure, puis 10, et 20 microsieverts / heure. Le plus haut niveau de rayonnement est mesurée sur le plateau du camion. Comme la personne diminue lentement le radiamètre pour le plancher du lit, il va de plusieurs dizaines de microsieverts / heure à 100 microsieverts / heure, puis monte rapidement à 150, 380, et avant qu'il atteigne le fond du compteur va hors échelle et montre simplement "8888". La personne mesures aussi le pneu avant droit, qui mesure 17 microsieverts / heure.(...)

http://ex-skf.blogspot.com/2011/08/1-millisieverthour-radiation-from-truck.html

(La vidéo a bien sûr été censurée)

18 août 2011 à 08:51  
Blogger huemaurice7 a dit...

Radioactivité jusqu'à un cinquième du niveau de Juillet

Le gouvernement japonais et Tokyo Electric Power Company disent que la quantité de matières radioactives émises par l'usine de Fukushima Daiichi nucléaire a chuté à un cinquième de celui d'il y a un mois. Le gouvernement et TEPCO ont déclaré mercredi que les niveaux maximum de rayonnement autour de l'usine pendant la 2 dernières semaines étaient de 200 millions de becquerels par heure. Ceci est un cinquième des niveaux détectés en Juillet, et d'un millionième des niveaux à la mi-Mars, peu après les troubles ont commencé à l'usine. Le ministre d'Etat chargé de l'industrie nucléaire crise, Goshi Hosono, a déclaré la lecture maximale de 200 millions de becquerels est juste une estimation, car les niveaux d'émission exact ne peut pas être mesurée avec précision. (...)

http://www3.nhk.or.jp/daily/english/17_30.html

18 août 2011 à 09:32  
Blogger huemaurice7 a dit...

CBS expose les violations des droits humains à Fukushima aux rayonnements extrêmes tandis que les médias américains restent muet

Australie CBS a exposé les "indicibles" réalités de la catastrophe du Japon dans ses 60 Minutes de programme de dimanche soir au cours de laquelle le leader scientifique nucléaire Dr Michio Kaku a dit que le rayonnement de Fukushima aura un impact sur l'ensemble de l'humanité. La violation de l'énergie nucléaire de l'industrie du droit à la santé est apparente à travers le nouveau rapport australien.
"En fait, le monde entier sera exposée à partir du rayonnement de Fukushima," Dr Kaku dit CBS journaliste Liz Hayes .
«Nous sommes déjà en train dans le rayonnement de Fukushima," Dr Kaku dit. (...)

http://www.examiner.com/human-rights-in-national/fukushima-now-radiating-everyone-sbs-exposes-unspeakable-reality

18 août 2011 à 09:37  
Blogger huemaurice7 a dit...

Tepco peut échouer pour enlever l'eau de Fukushima

Par Tsuyoshi Inajima et Yuji Okada - 17 août 2011 17:01 GMT +0200

La Tokyo Electric Power Co. peut échouer à atteindre son objectif d'éliminer des millions de litres d'eau toxiques des caves et des tranchées à la centrale nucléaire de Fukushima Dai-Ichi de cette année parce que les pannes d'équipement entravent le progrès.
L'eau radioactive accumulée à la station est tombé de 2 pour cent à 119 millions de litres, assez pour remplir 47 1/2 piscines de taille olympique, qui étaient de 121 millions de litres au 28 Juin, selon les données publiées hier par l'utilité connue comme Tepco. Un total de 42 millions de litres ont été traités en utilisant le matériel fourni par Areva SA et Kurion Inc
"C'est peut-être un peu difficile à traiter toute l'eau accumulée avant la fin de l'année en partie à cause de retards dans la première ou les deux mois", Junichi Matsumoto, directeur général de l'utilité, a déclaré aux journalistes à Tokyo hier. «Comme nous voulons injecter plus d'eau pour obtenir un arrêt à froid, nous cherchons à réviser le plan de décontamination de l'eau dans son ensemble."

Tepco a été de verser de l'eau pour apporter la température des réacteurs en dessous de 100 degrés Celsius (212 degrés Fahrenheit), un état appelé l'arrêt à froid, après le séisme et le tsunami du 11 Mars qui a causé trois effondrements à la station dans le pire accident depuis Tchernobyl en 1986.(...)

http://www.bloomberg.com/news/2011-08-17/tepco-may-not-clear-radioactive-water-in-2011.html

18 août 2011 à 09:43  
Blogger huemaurice7 a dit...

Les enseignants de sciences sont perplexe quant à l'instruction sur le rayonnement que la crise nucléaire continue

Le sujet du rayonnement est réglée de faire une apparition dans le premier cycle du secondaire manuels de sciences scolaires pour l'année scolaire à venir pour la première fois en 30 ans, qui a des enseignants préoccupés par leur capacité à enseigner aux étudiants sur le sujet.
Comme la crise nucléaire de la centrale nucléaire de Fukushima au n°1 s'éternise, les membres du public restent divisés sur leurs points de vue vers le maniement de la contamination radioactive ainsi que la question de quoi faire au sujet des relations du Japon avec l'énergie nucléaire. Beaucoup de professeurs de sciences n'ont jamais eu à enseigner aux élèves avant le rayonnement, suscitant des préoccupations quant à savoir si ils seront capables de répondre précisément aux questions des étudiants.(...)

http://mdn.mainichi.jp/mdnnews/news/20110817p2a00m0na009000c.html
______________________

La difficulté - faute d'enseignants responsables de ce qu'ils enseignent - réside à former des masters pour répondre (dans 20 ans) aux problèmes gravissimes de ce jour (!). Donc, de désigner des 'Tepcomanes' (Arévaphobes/Westinghousophobes ?) inclue forcément que des personnes irradiées puissent encore parler de ce qu'ils touchent en des temps futurs comme de ce qu'ils subissent actuellement. Le problème n'est donc pas de structures à définir mais bien de leur bâtiment présent à en répondre dans l'au-delà (!). Cette projection garde en elle toute la tradition japonaise de cirage-de-pompes (qui fait plaisir au demeurant) pour asseoir l'incertitude d'être encore vivant demain. Là, ne sont pas traitées les constestations du personnel en place (jusqu'au trône) quant à leurs défaillance voire ignorance (ce qui remettrait en cause le pouvoir présent) en vues de subvenir/intervenir immédiatement aux échecs constatés, mais de faire la part belle aux disciples du trône quant à son avenir éternel.
Donc, si les petits écoliers japonois désirent voir les cartes satellites de la progression (via jet-stream) de la connerie de leurs 'supérieurs', il n'auront qu'à faire des diagrammes débilitants (comme l'a fait Al gore pour le GW) et se contenter du résultat-milliards-en-poche dans l'attente que les glaces fondent et fassent élever le niveau des mers devant la certitude que toutes glaces qui fondent... perdent du volume (et non du contraire !).

18 août 2011 à 13:48  
Blogger sam a dit...

je sais pas pour vous, mais aujourd'hui 14H dans le 78 ( buchelay ) les nuages et le vent tranportent avec eux une sale odeur, la même que celle de 1986 qui était supposé s'arrêter à la frontière.

je suis sortie, j'ai cherché partout pour savoir si c'était les égouts, il n'en est rien, c'est bien le vent et les nuages qui dégagent cette odeur dégoutante.

Mystère...

18 août 2011 à 14:12  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil