dimanche 14 août 2011

Soviet war monument in Sofia, street art

2 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

La Russie ne s'amuse pas de l'Armée rouge à la statue ré-inventé comme Superman et ses amis.
Les dents serrées, à Moscou au cours des années 1950 le mémorial de guerre dans relooking Sofia donnée par l'artiste de rue de la peinture au pistolet.


Un artiste de rue non identifié a frappé la semaine dernière, il a barbouillé de la peinture sur une statue en haut-relief, à Sofia, en Bulgarie, afin de transformer les soldats du monument de l'Armée Rouge dans un tableau de personnages de contes. La légende de l'artiste peints à la bombe sur la statue lire: «En phase avec son temps."

Moscou n'a pas été amusé. Dans un communiqué publié mercredi, le ministère des Affaires étrangères a exhorté à Sofia afin d'exposer et de punir les «hooligans derrière les actes de vandalisme» et d'arrêter la "profanation de la mémoire des soldats soviétiques tombés au nom de la Bulgarie et de libérer l'Europe du nazisme".

Captain America et son acolyte Batman, Robin, également en vedette dans la composition, qui est rapidement devenue un pôle d'attraction touristique.(...)

http://www.guardian.co.uk/world/2011/jun/22/russia-red-army-memorial-painted

14 août 2011 à 19:53  
Blogger huemaurice7 a dit...

Les scientifiques des États-Unis découvrent l'agent naturel qui tue les bactéries dans les aliments

Publié le 14 août 2011.

MINNEAPOLIS – Les scientifiques des États-Unis ont découvert un agent naturel qui détruit les bactéries qui causent la pourriture dans les viandes, les poissons, les œufs et les produits laitiers.
Des chercheurs de l'Université du Minnesota ont signalé la découverte de bisin, un composé naturellement produit par certains types de bactéries.
L'agent a réduit la croissance de bactéries e. coli, salmonella et listeria et pourrait conduire a ce que les sandwiches restassent fraîs pendant plus d'un an, le Times de dimanche (Londres) a rapporté.
La découverte signifie également qu'ouvert aux vins et produits tels que les frais de vinaigrette pourraient durer beaucoup plus que dans certains cas pour aussi longtemps que plusieurs années.
Il pourrait aussi conduire à une réduction dans la quantité d'aliments gaspillés et jetés chaque année.(...)

http://www.foxnews.com/health/2011/08/14/us-scientists-discover-natural-agent-that-kills-bacteria-in-food/?test=latestnews

14 août 2011 à 20:08  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil