jeudi 4 août 2011

Jugeotte et Cie

.
Comme il en a pu être avec de nombreux chefs d'Etats de faire des conneries et des bourdes pas possible tout en sortant d'universités de renom, il ne faut donc pas juger sur le fond (qui n'est jamais accessible chez eux) mais sur la forme, bref, le résultat sorti. Or, ne voit-on pas ces mêmes chefs d'Etats faire retirer... le permis de conduire à certains conducteurs ? Comment peut-on ôter la mémoire, le savoir de quelqu'un en lui déclarant "vos paupières sont lourdes, très lourdes, vous n'écouterez que moi..." "Vous n'avez plus votre permis de conduire !" ? C'est là un argument autoritaire bien con, j'en conçois. Pareillement, qu'à quelqu'un de 30, 40 ou 50 ans, de le virer d'une entreprise pour une boulette qui lui ferait perdre... son bac ! Et toc ! Au devoir donc de retourner à l'école (case CM1, etc), pour le repasser 10, 20 ou 30 ans après !!
D'ailleurs, les juges ne peuvent juger que sur la forme résultante et non sur la véritable histoire qui s'est passée intérieurement, vu qu'avant d'apparaître au tribunal, l'accusé subira les torsions de gradés en uniformes qui se seront défoulé sur lui pour - soi-disant - 'lui arracher quelques dents mots', et, que le juge n'écoutera qu'un avocat censé lui-même parler au nom de l'accusé qu'il ne connaît non plus ! Donc, le résultat est forcément pire puisque le fond ne pouvant être atteint (par ces méthodes), l'on se contentera de la forme 'lavette effondrée à la barre' pour en juger le superficiel de l'à-peu-près de son ombre.
L'on va donc juger/donner son sentiment sur la couleur de la casserole (qui serait soi-disant émaillée d'une grande fonderie et sortie de chez 'SEB' ou de chez 'TARTEMPION') mais pas sur le contenant (qui, entre-nous-soi-dit, change tous les jours !) et qui ne peut être goûté que par ceux qui savent. Il y en va donc de suppositions qui prennent l'habit de la connaissance et/ou tentent de démontrer habilement que l'on 'sait ce que peut penser l'autre' et qu'une mère connaît sa fille comme si elle l'avait faite et que les anomalies propres aux sanctions à propos du permis de conduire ne sont que des examens lapidaires dans lesquels les politiques 'supposés de l'opposition' aux couleurs bleues, rouges, vertes ou noires, (aussi connes que leurs chefs !) et qui ne sont appropriées à la situation. Et pourquoi pas tuer le chien d'un automobiliste lorsqu'il a perdu 10 points ? ou 'prononcer un jugement de divorce dans le couple' lorsque celui-ci aurait des problèmes de trésorerie, de crédit, ou de choix mal fait sur l'achat de casseroles ??!!

4 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Confitures inoxydables !

Nous avons tous un jour fait les frais de 'traducteurs en ligne' (Microsoft Bing, Google, etc) qui ressortaient d'un texte écrit en langue étrangère des mots rigolos voire incompréhensibles. Il s'agissait là d'erreur d'interprétation du robot désigné, bref. Donc, aujourd'hui, la 'TEPCO' japonaise - et ceci afin d'éviter que la 'vérité' soit répandue - interdit à quiconque de faire la traduction de ses propos en une autre langue ou de la faire faire par une quelconque personne pourtant qualifiée pour !
Hahahaha ! (Voir "Le renard et la cigogne" de Jean de la Fontaine !).
Effectivement, s'ils avouent là qu'ils ont (encore) fait des conneries... mieux vaudrait pour eux que cela ne se sachasse ou 'sachiasse' et au risque de détruire une bonne entente entre marauds censés connaître toutes les finesses atomiques du "pourquoi-que-ça-saute" et du "c'est-pas-moi-c'est-l'autre".
______________________________

Mercredi, 3 août 2011

TEPCO n'offre pas de traduction en anglais de son rapport au CSRN sur régime de refroidissement d'urgence qui suppose que le carburant et les réacteurs sont intacts à Fukushima.

Le gouvernement japonais semble être des «directives» de TEPCO ne pas divulguer certains renseignements en anglais.
TEPCO a présenté le rapport de son organisme de réglementation nucléaire et l'Agence de la sécurité industrielle (CSRN) "sur les mesures de continuer à injection d'eau dans des réacteurs d'unités de 1 à 3 à la centrale nucléaire de Daiichi Fukushima" le 3 août. C'est uniquement en japonais, et elle peut ou ne peut pas être traduit en anglais.

Selon TEPCO :
Nous avons fourni une version japonaise en communiqué de presse du document enseignement reçu de CSRN. Cependant, en ce moment, nous avons réservé le droit de ne pas fournir une version anglaise en raison d'éventuels malentendus qui peut découler d'un rendu inexact du texte original japonais.(...)

http://ex-skf.blogspot.com/

4 août 2011 à 10:45  
Blogger huemaurice7 a dit...

Les radiations à Fukushima sont plus élevées que jamais, dépassant la capacité de dispositif de mesure ...! Carburant probablement des fuites Out Of enceinte de confinement

Soumis par George Washington, le 03/08/2011 14:58 -0400

Le Japon
Puissance nucléaire
Reuters
Par Blog de Washington

Les choses sont - littéralement - au chauffage à nouveau pour Fukushima:

Tepco sait qu'un rayonnement élevé est encore détecté à Fukushima Dai-Ichi

10 + sieverts par heure signifie qu'il y a une exposition directe aux barres de combustible ou les étangs du combustible usé vers l'Australie, dit un ancien fonctionnaire de rayonnement supérieur

Tepco: niveaux de rayonnement ultra-haut est peut être du combustible qui a fondu et qui a fui hors de la cuve de confinement

Journal: TEPCO a besoin de vérifier si les doses de rayonnement élevés sont a se «propager ailleurs" - Deux taches de plus apparaître au-dessus de 10 sieverts par heure, mais ne prévoit pas de prendre effectivement des mesures
Nouveau record à l'intérieur dose de rayonnement à Fukushima ... Peut être plus élevé car il dépassait la capacité de dispositif de mesure !!

New York Times: niveau de rayonnement mortel trouvé à Fukushima - "dépassé" les 10 sieverts par heure, le dispositif de mesure a été maxed

Les experts: Melt-travers scénario signifie lectures rayonnement encore plus à venir - Probable rapports beaucoup plus de radiations mortelles à l'avenir.

Tokyo U. nuke expert: Les substances radioactives peuvent avoir été «versées» dans le tuyau lors de l'explosion - Niveaux pourrait également être très élevé en dehors des réacteurs n° 3 et 4

Asahi: Les dernières détections de tels niveaux élevés de rayonnement sont la preuve que les matières radioactives vomies par Fukushima sont à des niveaux beaucoup plus élevés qu'on ne le croyait. (...)

http://www.zerohedge.com/contributed/fukushima-radiation-highest-ever-exceeding-capacity-measuring-device-fuel-likely-leaking
_________________________________
D'où le danger encore pire aujourd'hui qu'il y a presque 5 mois lors de la première explosion du 11 mars 2011 à Fukushima et de la rétention d'informations des médias gouvernementaux internationaux à vouloir révéler la vérité aux citoyens de ce monde.

4 août 2011 à 11:11  
Blogger huemaurice7 a dit...

jeudi 4 août 2011
Jugeotte et Cie

Auquel cas, si les ministres et chef d'Etat venaient à perdre un diplôme qu'ils n'ont peut-être jamais eu, compte-tenu des résultats rendus publics par la Cour des Comptes, seraient-ils tous au devoir de déguerpir face à de jeunes adolescents étudiants qui en savent plus qu'eux.

4 août 2011 à 14:03  
Blogger huemaurice7 a dit...

Jeudi 4 août 2011
"Jugeotte et Cie"

Sanctions qui ne peuvent qu'êtres inégales vue que des personnes âgées (voire bourrées le jour de l'exam') devront 'revenir', tandis que d'autres (au bras long) n'y passeront qu'un quart d'heure !

5 août 2011 à 14:24  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil