mercredi 31 août 2011

Les maudits

.
Après s'être découverts parfaitement incompétents à résoudre un problème inabordé jusqu'alors, les autorités japonaises ont - en un premier temps - préféré mentir sur la gravité de la catastrophe, puis, débordées par les recherches Internet qui présentaient des cartes sur la progression aérienne de la radioactivité à travers le monde depuis Fukushima, ces informations capitales pour tous les habitants de la Terre ont été censurées tandis que les satellites continuaient à photographier les déplacements des particules nucléaires sans que les photos ne soient publiées. Donc: collaboration. Puis, il a été demandé de ne pas dramatiser l'actualité avec cet 'incident mineur' (une babiole, quoi !) qui va coûter la vie à des dizaines de millions de personnes, et donc d'effacer, de censurer tous ceux qui pourraient dire du mal des fautifs.
Ainsi, 'parallèlement' a ce qui se passe en Libye ou des dizaines de milliers d'enfants, de femmes et d'hommes sont morts sous les bombardements, le silence doit être total ! (suite 'Rwanda' ? Suite '9-11' ?).
Ainsi, veulent-ils laisser à penser que tous les cerveaux du monde seraient présents... aux gouvernements en place !!! Ce qui - vous l'aurez compris - supposerait qu'en cas de remaniement, de dissolution ou de renversement-vive-la-révolution, seuls les cons pourraient être au pouvoir ! Mais, à voir comme ils se débrouillent... tout laisserait à penser qu'il s'agit là du contraire malgré que - comme pour Madoff - il ne faut pas être un con pour voler des milliards. Donc, n'y voyez pas là une approche à médailler tous ceux qui sont en prison puisque eux... ils se sont fait prendre.
Politique défaitiste qui tend à faire apparaître qu'en ouvrant les frontières aux immigrants sans savoir, les pays riches pourraient ainsi partager leur culture ! et donc, pour les milliards de becquerels envoyés en l'air depuis Fukushima, la Terre entière va donc partager la connerie nippone comme si en les respirant nous participions à nettoyer le monde de ce que les (...) ont lâchés ! Au "cela doit être vrai puisque c'est écrit dans le journal", je répondrai que si c'était pas que le papier toilette est moins cher, on s'en torcherait encore le cul !

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Les plans visant à légaliser les disparitions en disent long sur la mentalité de l'Etat chinois

Par Peter Foster mondiale Dernière mise à jour: 31 août 2011

http://blogs.telegraph.co.uk/news/peterfoster/100102620/plans-to-legalise-disappearances-speaks-volumes-about-the-mindset-of-the-chinese-state/

31 août 2011 à 23:22  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil