lundi 29 août 2011

Tripoli: black-out médiatique, pourquoi ?


.
28/08/2011
Timothy Bancroft-Hinchey

L'approche de l'OTAN à la liberté d'expression est menaçant les journalistes indépendants, la clôture des comptes de réseaux sociaux, Twitter et le blocage de piratage dans les sites Web. Pour une raison qu'il doit être. Malgré ces politiques fascistes, ceux qui ont ressenti des millions de personnes rassemblées autour de nous, cherchant désespérément de l'information, ont le devoir de dire ce qui se passe.
Pour tous ceux qui ont été de me contacter tous les jours, pour demander des informations nouvelles, désespéré d'entendre des nouvelles dans le milieu de l'OTAN black-out médiatique et les mensonges sur la façon dont le «régime Gaddafy effondré", en premier lieu, Dieu vous bénisse et à la deuxième place , en effet vous représentez les cœurs et les esprits de la communauté internationale. De cela je n'en doute pas. De Manille à Moscou, en Russie, où selon un récent sondage 91% de la population soutient Muammar al-Qathafi, de Sydney à Strasbourg, de Brasilia à Bangkok.(...)

http://english.pravda.ru/opinion/columnists/28-08-2011/118880-tripoli_media-0/
___________________________

La particularité du journal soviètique est de n'éfleurer l'actualité sans y entrer dans le fond, faisant part que "selon un récent sondage 91% de la population soutient Muammar Kadhafi" (fait par qui et où ?), sans poser de questions sur les 9% restant. Qui sont ces 9% ? D'où viennent-ils ? Que contesteraient-ils s'ils vivaient en Libye ? N'est-ce pas là une façon (en citant 9%) que de laisser croire au public qu'il peut y avoir des opposants au régime et, de par la publication, en soutenir (même de loin) les anti-liberté ?
Même si le canard communiste est bien debout dans ses bottes, il pourrait au moins se déplacer pour voir et étayer ses propos.
Voir:
http://huemaurice7.blogspot.com/2011/08/pourquoi-en-libye-ne-peut-exister-danti.html
http://huemaurice7.blogspot.com/2011/05/message-du-colonel-kadhafi-muummar.html
http://huemaurice7.blogspot.com/2011/04/les-mensonges-et-les-raisons-de-la.html
http://huemaurice7.blogspot.com/2011/03/libye-medias-manipulation.html
http://huemaurice7.blogspot.com/2011/03/la-libye-vue-par-satellites.html
http://huemaurice7.blogspot.com/2011/03/point-de-vue-non-discutable.html
http://huemaurice7.blogspot.com/2011/03/qui-est-mouammar-kadhafi.html
http://huemaurice7.blogspot.com/2011/03/images-de-guerre.html
http://huemaurice7.blogspot.com/2011/03/droits-de-lhomme-et-mascarade.html

Auraient-ils (à Moscou) peur des 'tensions internationales' ? Craindraient-ils les 'hommes de l'ombre' comme "l'épée de Damoclès" ? D'ailleurs, en simple remarque, le comportement de la Russie (comme de la Chine) à l'égard de la Libye - lors du vote à Manhattan - n'est-il pas là un acte de soumission à cet organisme par la non utilisation du Droit de véto ?

8 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Mainichi: Que nous sommes confrontés est une grande inconnue à toute l'humanité - 10 sieverts / heure à l'extérieur et les niveaux doivent être beaucoup plus élevés rapprochés du cœur du réacteur, dit le prof. en nucléaire.

29 août 2011 à 07h07

[...] «S'il y a 10 sieverts par heure de l'extérieur de rayonnement, puis les niveaux doivent être beaucoup plus élevés proche du cœur du réacteur», explique Tadahiro Katsuta, professeur agrégé à l'Université Meiji et un expert en ingénierie du réacteur et de la politique de réacteur qui était autrefois un membre d'un anti-nucléaire à but non lucratif appelé Citizens 'Nuclear Information Center (CNIC). "Le combustible a fondu, et nous n'avons pas été en mesure de refroidir de manière cohérente." [...]

Katsuta prédit que cela prendra probablement au moins 10 ans juste pour déterminer si il est possible de retirer le combustible. Il ajoute que cela pourrait très bien prendre 50 ans avant que la tâche du démantèlement du réacteur et des autres installations soit terminée.

Ce que Katsuta a à l'esprit est un sarcophage de béton du style Tchernobyl, ce qui entraînerait cloaking le tombeau fondu avec des quantités massives de béton. "Comment pourrions-nous démonter simultanément quatre réacteurs qui ont été contaminés dans la mesure où ils n'ont par des matières radioactives ?", Demande Katsuta. "Le Japon a peu d'expérience dans les réacteurs de déclassement, et ce cas est très différent des processus de déclassement standard. [...]"
[...] Ce que nous faisons face est une grande inconnue à toute l'humanité.(...)

http://enenews.com/mainichi-face-great-unknown-all-mankind-10-sievertshour-levels-be-higher-closer-reactor-core-japan-nuclear-prof

29 août 2011 à 14:50  
Blogger huemaurice7 a dit...

Officiellement déclaré cauchemar nucléaire

Par Le Dr Mark Sircus – contribuant écrivain
28 Août 2011

Rien de bon sur la nouvelle nucléaire à la fin du mois d'août que nous n'avons de reconnaissance officielle (enfin) de ce qui se passe au Japon et donc ce qui menace le reste du monde, surtout dans l'hémisphère Nord.
Il est dit que le montant du césium radioactif qui a une fuite d'une centrale nucléaire dévastée est égal à 168 bombes atomique larguées sur Hiroshima à la fin de la seconde guerre mondiale, a déclaré vendredi 26.

C'est comme l'abandon d'une arme nucléaire par jour depuis le début de cette catastrophe et c'est ce qu'ils appellent sécuritaire, aucun problème, ne vous en faites pas, rentrer à la maison et aller dormir.
Dr Chris Busby nous dit dans la vidéo ci-dessus que lui-même est allé au Japon avec des équipements très sophistiqués et a trouvé des zones à Tokyo qui étaient de 1 000 fois plus élevées que la zone d'exclusion autour de Tchernobyl.

Le rapport dit que la centrale endommagée a sorti 15 000 tera becquerels de césium-137, qui perdure depuis des décennies et qui pourraient causer le cancer, comparativement à la 89 tera becquerels sorti de la bombe a l'uranium U.S..(...)
(...) Tokyo est terminé.

Le temps est compté pour les 35 millions de personnes dans la région métropolitaine de Tokyo et, en fait, dans un an ou deux tous au Nord du Japon deviendra très inhabitable car il n'y a aucune façon pour eux d'arrêter le processus une fois que les matériaux de fission travaillent leur chemin vers le bas dans la terre et la nappe phréatique ci-dessous, ce qu'ils ont déjà fait. (Voir mon récent essai "The China Syndrome").(...)

(...) Après l'accident, dans un geste qui a incité l'indignation, le Japon a augmenté la limite d'exposition pour les adultes et les enfants de 1 à 20 millisieverts par année, le niveau d'exposition maximale de contrepartie pour les travailleurs de l'industrie nucléaire dans de nombreux pays.
Les parents à Fukushima ont depuis été demandant au gouvernement d'abaisser les limites à l'école, affirmant que les enfants font face à un risque plus élevé de cancers liés aux rayonnements et d'autres maladies que les adultes, qui est évidemment tout à fait vrai. Rayonnement experts conviennent que les enfants sont plus à risque de cancers et les anomalies génétiques parce qu'ils sont encore en croissance, sont les plus susceptibles de cancers de la thyroïde et parce qu'ils n'auront plus de temps pour développer des défauts de la santé.
Les services de presse continuent de représenter faussement la situation. « Autour de la centrale nucléaire de Fukushima estropiée pourrait demeurer inhabitable pendant des décennies, » Reuters rapporte, quand en réalité il en sera pour des milliers d'années au mieux.(...)

(...) J'ai déjà signalé sur l'augmentation des taux de mortalité pour les enfants de deux moins d'un an sur les côtes est et ouest de l'Amérique et dans l'Ouest canadien. Certaines autorités ont été vantardise et waggling sur le manque de décès dus à cette catastrophe exagérée. Mais quiconque croit les autorités sur quoi que ce soit, ces journées ont examiné la tête.(...)

http://theintelhub.com/2011/08/28/officially-declared-nuclear-nightmare/

29 août 2011 à 18:09  
Blogger huemaurice7 a dit...

6 anomalies étranges avec le séisme de Virginie
Par Eric Blair

28 août 2011

(...) Profondeur anormalement peu profonde: La première hypocentre (profondeur) du séisme rapporté par les médias a été mise en place, attendre, attendre, seulement 0,1 miles ou environ 528 pieds (161 mètres) de profondeur. C'est vrai, l'AFP a annoncé la profondeur avec certitude, «Le Pentagone, le Capitole des Etats-Unis et de monuments dans la capitale du pays ont tous été évacués après le séisme de magnitude 5,9, qui était peu profonde avec son épicentre seulement 0,1 miles souterraines . "
La profondeur a ensuite été ajusté à un 3.7 plus crédible miles (5,95 km) sous la surface. Pourtant, peu profondes se concentrer séismes ne se produisent généralement dans des zones abondantes dans l'activité sismique, comme l'anneau de feu. Et les profondeurs des séismes de faible profondeur de mise au point sont en général des dizaines de kilomètres de profondeur.(...)

http://theintelhub.com/2011/08/28/6-strange-anomalies-with-the-virginia-earthquake/

29 août 2011 à 18:29  
Blogger huemaurice7 a dit...

Lundi 29 août 2011

la contamination des sols en 34 emplacements à Fukushima dépasse le niveau de zone de hautes saisies/fermées de Chernobyl

Dans un endroit, le niveau de contamination est a plus de 10 fois le niveau de Tchernobyl. Quelle surprise. Maintenant que les PM Kan est éteint, la bave du gouvernement, les informations qu'il a retenu, car il a désaccentué et même attaqué les rapports sur la contamination du sol qu'est élevée, mesurée par des entités privées, y compris les groupes de citoyens. L'endroit le plus contaminé se trouve à Okuma- machi, où l'usine nucléaire de Fukushima est située: Le césium-134 est à 29.460.000 becquerels par m² et le césium-137, est à 15.450.000 becquerels par mètre carré si ce n'est que le césium-137 est compté. La zone fermée après l'accident de Tchernobyl est située dans des endroits dont le niveau de césium-137 dans le sol dépasse 1.480.000 becquerels par m². Le niveau de césium-137 dans l'emplacement de Okuma-machi est à 10 fois celle de la catastrophe de Tchernobyl confisquée/zone fermée.

De Yomiuri Shinbun
(03:05 JST 30/08/2011):

(...) L'enquête a révélé 34 sites dans 6 municipalités dépassant le niveau de la confiscation/zone fermée de l'accident de Tchernobyl (1,48 million de becquerels/m² de césium-137 dans le sol). Le but de cette enquête était de comprendre l'exposition aux radiations des résidents. Le Premier ministre Kan a dit le 27 août qu'il pourrait y avoir des endroits où les habitants ne seraient pas en mesure de revenir pour une longue période.(...)

(...) Selon l'enquête, la plus haute concentration en césium-137 dans le sol comme le 14 Juin a été en Okuma-machi dans la préfecture de Fukushima, au sein de la zone d'évacuation sans entrée, à 15,45 millions de becquerels/m². Si combiné avec du césium-134, la concentration de radioactivité en césium a été de 29.460.000 becquerels/mètre carré. (...)

(...) Au total dans des 16 emplacement dans quatre municipalités (Okuma-machi, Futaba-machi, Namie-machi, Tomioka-machi), ils ont dépassé les 3.000.000 becquerels/m² dans la concentration du césium-137. La zone avec la haute concentration en césium-137 s'étend au nord-ouest de l'usine d'énergie nucléaire. Au total, 6 municipalités, y compris Iitate-mura et Minami Soma-Ville avait les emplacements qui ont dépassé la confiscation de Tchernobyl / niveau de la zone fermée de césium-137. Le Ministère a mesuré l'échantillons de sol d'environ 2200 emplacements.(...)

http://ex-skf.blogspot.com/

29 août 2011 à 21:40  
Blogger huemaurice7 a dit...

Le césium radioactif à San Francisco' Bay Area' pour le lait est près de dépasser le niveau maximal de contamination de l'EPA

29 août 2011 à 14h39

Lait avec la date meilleur achat du 22 août 2011:
Césium-134: 0.047 becquerels par litre (1,27 picocuries par litre)
Césium-137: 0.052 Bq / litre (1,41 pCi / L)

http://enenews.com/cesium-in-san-francisco-bay-area-milk-close-to-exceeding-epas-maximum-contaminant-level

29 août 2011 à 21:49  
Blogger huemaurice7 a dit...

Censure ?
(via: http://www.twitlonger.com/show/certhh)
et:

___Nini__1960 # Kernafval spookt JE # kinderen @ diederiksamsom @ maximeverhagen @ atoomstroom RT @ bakrad : cargo Inpopulaire: (suite) http://t.co/8rPDamW
_______________

L'histoire a expiré

La page demandée portait une dépêche de Bloomberg,
qui ne peut être affichée sur ce site pour un temps limité.

Pour plus d' histoires d'affaires liées au Japon

http://search.japantimes.co.jp/cgi-bin/nn20110816n1.html

29 août 2011 à 22:11  
Blogger huemaurice7 a dit...

Les bébés malformés ont été tués au Japon pour cacher les véritables effets de Fukushima !

Vidéo ajoutée par koizuka77 le 27 août 2011

http://www.youtube.com/watch?v=r2dghS1otAw

29 août 2011 à 22:57  
Blogger huemaurice7 a dit...

Les experts divisés sur la manière de démanteler la centrale nucléaire de Fukushima
Une expérience de décontamination des sols est réalisée en Kawamata, la préfecture de Fukushima, le 11 août. (Mainichi)

Qu'est-ce qui se passe réellement à prendre place au Fukushima n°1 centrale nucléaire, où le mot est que les quatre réacteurs qui ont été estropiés dans le grand tremblement de terre et le tsunami dans l'Est du Japon sera finalement mis hors service ?

Le ministère de l'Economie, du Commerce et de l'Industrie Agence de sûreté nucléaire et industrielle (NISA) définit «déclassement» comme le processus d'élimination des combustibles usés provenant de réacteurs et de démanteler toutes les installations. Finalement, le site d'un réacteur hors service est destiné à être repris dans un terrain vague.(...)

http://mdn.mainichi.jp/mdnnews/news/20110828p2a00m0na002000c.html
Thanks: http://newresearchfindingstwo.blogspot.com/
_______________________________

Ils parlent là de "démentellement d'usines arrêtées" et non de centrales en état de marche !!! Nuance ! 'Pareillement' qu'il est difficile de réparer une bagnole lorsque le moteur tourne ! ou d'y changer les pneus !
S'il 'suffisait' d'y couler du béton dessus (sarcophage) s'eut été un principe applicable sur moteurs froids, mais... à Fuku, en plus de la radioactivité environnante il y a la chaleur insupportable (d'où les big pb de refroidissement avec de l'eau même sous pression qui se transforme en vapeurs sitôt approchée !).
Même le 'système' d'y mettre un toit (bache !!! en plastok ?) semble avoir été abandonné. Ouf ! Quant à la pose de préfabriqués dessus puis d'envelopper le tout sous béton serait à l'étude. Reste le sol. C'est là le plus gros pb qui ne semble pas être copiable à celui de Tchernobyl où ils avaient creusé un tunnel dessous (et coulé une dalle) pour empêcher la fusion de s'étendre.
Le temps perdu qui passe depuis 6 mois ne permet plus cette solution, vu que la radioactivité a gagné la terre et l'enrochement. Cette expansion souterraine est très dangereuse et conflictuellement cachée. (autant bétonner la Terre entière !)

29 août 2011 à 23:41  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil