dimanche 28 août 2011

Pourquoi censurer ?

.
Pourquoi n'a t-il jamais été présenté (dans les médias nationaux et étrangers choisis par Google) la Libye comme étant un modèle de droiture et d'honnêteté partagé par 100% des libyens ? Pourquoi ces mêmes 'médias' et enseignants se cantonnent-ils à ne montrer que des pays ruinés où les dirigeants sont dans l'incapacité (volontaire ?) d'en redresser l'économie défaillante et sont les seuls riches à vivre entourés de pauvres ? Pourquoi n'ont-ils jusque là que publié la liste des paradis fiscaux comme étant des lieux inaccessibles et réservés à quelques uns ? Pourquoi dans les 'reportages télévisés' ne sont divulguées que des images de maisons toutes simples (ou peut-être filmées en pays étrangers !) alors que la Libye regorge de palaces et de bien d'autres richesses ? Pourquoi les images sont-elles sélectionnées comme en sont les lieux de tournage lors de 'comptes-rendus' de journalistes ?
D'ailleurs, pourquoi les médias se limitent-ils à ne montrer que les malheurs de ce monde ? Regardez n'importe quel 'journal télévisé' et observez bien les sujets présentés, tout y est pour décrire qu'ailleurs règnent les guerres ! de la famine ! des dictateurs ! afin que chaque citoyens fixé devant son journal, radio ou tv pense - en son for intérieur - que finalement... il y a plus malheureux que lui et qu'il doit accepter encore de courber le dos ! Pourquoi y a t-il des clochards et sont-ils conservés à la vue des passants ? Parce qu'ils sont nécessaires pour enfermer les esprits dans les échelons et que le plus terrible serait de faire partie de ceux qui font la manche (même si parfois ils gagnent plus que vous !). Parce que s'il n'y avait pas des pauvres... il faudrait en fabriquer !
Bien sûr, dans la 'masse des gens', il y a les 'pauvres reconnus' et les pauvres qui s'ignorent (!). La majeure partie des gens en sont dans la deuxième désignation; entourés de bric-à-brac, encerclés de pacotilles 'bon marché', envahi de merdes à tous les étages par des meubles qui se cassent, de l'électroménager qui tombe en panne, des murs qui se fendillent et, constatent, résolus... que chez les autres: c'est pareil ! Et que c'est 'tout le monde' qui a des problèmes et donc, quand il y a sur Terre un pays qui en a pas...

9 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Samedi 27 août 2011

Une courte histoire de «risque» d'exposition aux radiations pour les évaluations

http://majiasblog.blogspot.com/2011/08/short-history-of-risk-assessments-for.html

28 août 2011 à 00:17  
Blogger huemaurice7 a dit...

Radionucléides rejetés dans l'air à partir de l'usine nucléaire de Fukushima 1
par CSRN

Samedi 27 août 2011

(...) Une fois de plus, la plupart neptunium-239 sortit de réacteur 2, dont le bâtiment réacteur est plus ou moins intacte et dont la chambre de suppression est dite avoir été endommagé le 15 mars au matin.
Dans le fichier PDF lié ci-dessus, NISA a estimé que 770 000 à 850 000 terabecquerels de matières radioactives ont été rejetées dans l'atmosphère à partir de la centrale nucléaire de Fukushima (bien qu'ils essaient maintenant de réduire ce nombre) de l'usine, et 720 000 terabecquerels supplémentaires de matières radioactives sont dans l'eau contaminée à l'usine.(...)

http://ex-skf.blogspot.com/

28 août 2011 à 00:18  
Blogger huemaurice7 a dit...

Samedi 27 août 2011
Comment le réacteur 4 à Fukushima, à l'usine a "éclaté", selon TEPCO

TEPCO essaie d'expliquer ce qui s'est passé au réacteur 4 à Fukushima, centrale nucléaire. L'explication est que l'hydrogène gazeux ainsi que des matières radioactives du réacteur 3 coulé à la pile d'échappement principale, qui a ensuite coulé à rebours à partir du tuyau d'échappement par le biais du réacteur 4 de système de traitement d'urgence de gaz dans le bâtiment du réacteur du réacteur 4. Afin de soutenir cette hypothèse, TEPCO a publié ce diagramme sur la conférence de presse Août 27, qui montre les niveaux de rayonnement de surface des filtres à gaz. Rayonnement le plus élevé est à la filtration plus proche de la cheminée d'échappement, bas de rayonnement dans le filtre le plus proche du bâtiment du réacteur. Le rayonnement semble faible si, compte tenu de la quantité d'hydrogène, il doit avoir pris pour rendre le bâtiment dans une épave, et donc la quantité des matières radioactives qui est venu avec le gaz hydrogène doit avoir été élevé. (...)


http://ex-skf.blogspot.com/2011/08/how-reactor-4-at-fukushima-i-nuke-plant.html

28 août 2011 à 00:37  
Blogger huemaurice7 a dit...

Samedi 27 août 2011

Le Ministère japonais de l'Environnement a autorisé les cendres radioactives d'être enterrées dans des sites d'élimination finale des déchets ordinaires.

http://ex-skf.blogspot.com/2011/08/japans-ministry-of-environment-to-allow.html
_________________________

Ici gît tout le savoir japonais mort par hara-kiri !
C'est d'ailleurs là dans la plus parfaite lignée politique nippone de ne rien dire, de tout cacher et donc: il n'y a plus rien ! il ne s'est rien passé ! donc: il n'y a rien à dire.
Politique de l'autruche, décision d'irresponsables, ordres d'incompétents qui se foutent pas mal des autres.
Devinez où est aujourd'hui (ou sera dans 8 jours) l'ex premier ministre sinon dans l'hémisphère sud en 'voyage d'affaire' sous les cocotiers à rigoler de s'en être sorti par une démission vite-fait et salaire éternel !

28 août 2011 à 09:32  
Blogger huemaurice7 a dit...

Samedi 27 août 2011

Un autre riz radioactif de Chiba, n'affiche que 46 Becquerels / kg

Le riz a été trié pour l'expédition, car le niveau des déchets radioactifs qu'est le césium y est bien en dessous de la limite de sécurité nationale provisoire de 500 becquerels / kg, ce qui ne posera pas de menace pour la santé, selon les autorités à Chiba. C'est le riz de la marque "Koshihikari", mais car il ne s'agit pas de celui de Niigata, le riz peut être mélangé et vendu.

Si c'est mélangé, il n'y a pas obligation d'indiquer où le riz a été récolté.
sauf que les acheteurs n'ont pas toutes les informations disponibles, donc: à eux de décider de leur propre chef. De Sankei Shinbun (27/08/2011):

http://ex-skf.blogspot.com/2011/08/another-radioactive-rice-from-chiba-46.html
____________________
Riz exporté, mélangé où ne figurera jamais la provenance !
En rayons de supermarchés ? Bientôt chez vous (si ce n'est déjà !) dans vos placards !
(pareil que les thés qui n'affichent pas les provenances réelles !)

28 août 2011 à 09:53  
Blogger huemaurice7 a dit...

Samedi 27 août 2011

Amnesty International: Les sales putes relations publiques du fascisme

Escadrons de la mort ont été libérés sur les habitants de Tripoli. Nous pouvons même les voir sur les écrans de leurs amis dans les médias d'entreprise. Nous pouvons voir les déchargeant leurs fusils en l'air et sur tout ce qui bouge.(...)

http://metrogael.blogspot.com/2011/08/amnesty-international-flithy-public.html

28 août 2011 à 10:05  
Blogger huemaurice7 a dit...

Question de fonctionnaires "Code Red" avertissement de rupture de barrage potentiels dans le Maryland - 15 miles de la centrale nucléaire.

28 août 2011 à 05h08

Les fonctionnaires dans le comté de St. Mary sont précurseurs d'un potentiel de rupture du barrage au lac Sainte-Marie près de Callaway.
Ils ont publié la notification au Code Red à 22h40 samedi 27 après que l'ouragan Irene ait versé plus de sept centimètres de pluie dans la région.
Le comté déclare une rupture de barrage peut causer d'importantes inondations qui pourraient menacer les gens, les maisons et les routes en aval. [...]

http://enenews.com/officials-issue-code-red-warning-of-potential-dam-failure-in-maryland-15-miles-from-nuke-plant

28 août 2011 à 11:33  
Blogger huemaurice7 a dit...

Un aperçu des capacités de surveillance NSA
NSA fait un routage des données sur Internet grâce à Amsterdam pour surveiller des sites web américains et les e-mail.

Des questions demeurent si Bush a l'approbation de l'administrateur du rachat de MCI par Verizon a été quiproquo pour fournir e-mail téléphone enregistre la liste à la NSA pour les ennemis de la Maison Blanche.

Super-secrèt de 5e génération Watercooled ordinateurs Cray utilisé par la NSA à puiser dans dial-up, DSL et des connexions haut débit à Internet haut débit qui ont la reconnaissance vocale par satellite et les capacités de surveillance de la frappe.

Un plan parcellaire de routage Internet est de vérifier le déplacement exact des données du site a révélé que histoires et autres communications par courrier électronique à partir d'un ordinateur en Pennsylvanie pour être affichées sur un serveur à Tulsa en Oklahoma sont d'abord acheminées à Denver au Colorado Springs et ensuite de traverser l'Atlantique vers Amsterdam en Hollande, en arrière à travers Denver puis sur le serveur d'hébergement à Tulsa.

La découverte a été faite par le webmaster pour TomFlocco.com après être devenu curieux au sujet de la voie prise par Internet des données et la longueur du temps qu'il a fallu pour afficher une nouvelle histoire où les seules données devaient voyager sur la ligne téléphonique du webmaster à travers l'état du serveur d'hébergement à Tulsa.

Après avoir contacté une source du renseignement américain, on nous a dit que le ministère de la Justice (DoJ) des enquêteurs ont identifié un fournisseur de services de renseignements israéliens Internet à Amsterdam en tant que co-conspirateur à la fois avec la National Security Agency (NSA) et Verizon-MCI dans l'administration Bush continue l'intrusion d'espionnage dans la vie privée et personnelle de millions d'Américains sans leur connaissance ou permission.(...)

http://www.darkgovernment.com/news/a-glimpse-into-nsa-monitoring-capabilities/

28 août 2011 à 11:55  
Blogger huemaurice7 a dit...

La grande-bretagne édicte l'interdictions de manifestations.

Sam. 27 août 2011 19:36 GMT

Le gouvernement britannique a appliqué une interdiction globale de toutes sortes de marches et des rassemblements de protestation à Londres au milieu des craintes de violence et de désordre. (...)

http://www.presstv.ir/detail/196108.html
____________________________

Donc, tous rassemblements de flics quelque part en GB sera sanctionné par le peuple, policier arrêtés, menottés et pendus aux lampadaires !
Hahahaha !
Puuuuutaing ! Cà m'étonne pas qu'ils roulent à gauche !

28 août 2011 à 12:03  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil