dimanche 25 septembre 2011

Le Japon frappé par l’arme climatique russe SURA


.
25 septembre 2011 par Internaute

(...) Certains hauts responsables dans la hiérarchie des clans Yakuza commenceraient ouvertement à se lâcher : HAARP, le SURA russe, îles Kouriles et îles Sakhaline, tout est dit. Nous verrons cela plus loin… -...)
(...) L’histoire de l’Atlantide va-t-elle se répéter devant nos yeux impuissants ? Qui osera rompre le tabou et accuser les russes, qui osera parler d’armes climatiques sans passer pour fou, et comment accuser de toute façon les russes puisque si un pays reconnaissait officiellement cette catégorie d’armes de destruction massive inconnue du grand public, cela pourrait être considéré par les États-Unis d’Amérique comme une dénonciation implicite de leurs attentats criminels sur Haïti, le Honduras et le Venezuela, dont les morts se comptent par centaines de milliers.(...)
(...) Depuis longtemps les USA et la Russie sont suspectés de développer des armes météorologiques. L’arme électromagnétique des russes s’appelle SURA, celle des américains s’appelle HAARP, il est à noter que le projet russe SURA est né 12 ans avant le projet américain baptisé HAARP. Ces armes de destruction massive sont une source de pouvoir immense destiné sur le long terme à remplacer les armes nucléaires. Ces armes climatiques et sismiques sont tenus secrètes pour une large partie de l’opinion publique, ce qui assure un pouvoir suprême car on ne peut accuser personne d’une tempête, d’un tsunami ou d’un cyclone, et encore moins d’être responsable d’un séisme faisant des milliers de morts…La nature est un coupable qui arrange tout le monde.(...)
(...) Et pourtant, ces armes climatiques sont capables de provoquer une influence électromagnétique sur l’ionosphère et sur la magnétosphère terrestre. Elles peuvent ainsi créer et moduler à leur guise des aurores boréales artificielles, des boules de lumière, des jeux luminescents animés ; elles peuvent communiquer par de basses fréquences avec des sous-marins et ce à des milliers de kilomètres ; elles ont par ailleurs la capacité de sonder les sols jusqu’à 15 kilomètres de profondeur, détectant ainsi la moindre cavité, les complexes souterrains militaires de l’ennemi ; ces armes peuvent aussi bien détruire tout satellite ou n’importe quel appareil électronique, que le brouiller ou en prendre tout simplement le contrôle. En agissant sur l’ionosphère, elles peuvent produire des changements météorologiques et des catastrophes naturelles : typhon, cyclone, tsunami, tremblement de terre, tempête. Les cyclones Katrina et Rita en sont de parfaits exemples. On peut aisément distinguer un événement naturel d’un événement artificiel : quand ces armes sont utilisées, elles produisent un rayonnement vert ou bleu dans le ciel. Ces lueurs fantastiques ont systématiquement été observées par les populations lors des séismes d’Haïti et du Sichuan en Chine en 2008, ainsi que lors des séismes du japon en 2011 qui ont suivi le tsunami : à chaque fois, les séismes étaient également d’une profondeur de 10 km.(...)
(...) Ces armes sismiques sont couplées à des générateurs impulsionnels, à plasma et à résonance combinés à des bombes à onde de choc. Le système expérimental des Etats-Unis (High frequency Active Auroral Research Program, dit « HAARP ») permet également de créer des anomalies climatiques afin de provoquer des inondations, des sécheresses et des ouragans. les données disponibles sur des dizaines de séismes coïncident avec celles du tremblement de terre de magnitude 7,8 sur l’échelle de Richter survenu au Sichuan (Chine), le 12 mai 2008, également causé par des ondes électromagnétiques HAARP.(...)

Elias Zahra pour Wikistrike

http://www.choix-realite.org/5220/le-japon-frappe-par-l%e2%80%99arme-climatique-russe-sura

14 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Bizarre aussi que 'seules' la Russie et l'Egypte aient retourné des containers irradiés à l'envoyeur nippon, alors que le Japon continu à exporter de partout dans le monde.
Qui possède la haute technologie scalaire contrôle le monde.

25 septembre 2011 à 17:12  
Blogger huemaurice7 a dit...

Dimanche 25 septembre 2011 7 25 /09 /Sep /2011 16:19

Japon : la révolte contre le nucléaire vient d’en bas

Christian Kessler est historien, professeur à L’Athénée Français de Tokyo, et aux universités Musashi et Aoyama Gakuin (Tokyo), auteur notamment de « Le Petit Dictionnaire du Japon » (Desclée de Brouwer, Paris 1996).

« En vacances pour quelques jours en France cet été, je fus étonné du silence médiatique sur le tremblement de terre du 11 mars, le tsunami et la catastrophe nucléaire sans précédent au Japon. Pourtant, les médias occidentaux n’avaient pas lésiné sur la couverture du plus grand désastre du pays depuis Hiroshima et Nagasaki en 1945. Mais d’autres événements ont rejeté dans l’oubli une catastrophe qui, au Japon où je suis rentré, continue de faire la Une des quotidiens. Avec son lot de nouvelles, guère faites pour rassurer sur le futur proche.
Ainsi M. Christopher Busby, responsable scientifique au Comité européen des risques sur les radiations, a déclaré qu’à cent kilomètres de la centrale de Fukushima et même jusqu’à l’agglomération de Tokyo, les niveaux de radioactivité sont bien plus élevés que ne le disent les autorités japonaises en charge du dossier Fukushima. On aurait détecté dans la capitale même, en quelques endroits précis, des niveaux de radioactivité supérieurs à ceux de la zone d’exclusion de Tchernobyl ! Tokyo Electric Power Company (Tepco) a reconnu le 15 août que 200 millions de becquerels s’échappaient chaque heure des réacteurs 1, 2 et 3 de la centrale nucléaire de Fukushima-Daiichi. Entre mars et fin juillet, les rejets totalisaient 1 milliard de becquerels par heure, toujours d’après Tepco. (...)

http://fukushima.over-blog.fr/article-japon-la-revolte-contre-le-nucleaire-vient-d-en-bas-85141286.html?utm_source=www.nuclear-nucleaire.info&utm_medium=facebook

25 septembre 2011 à 19:04  
Blogger huemaurice7 a dit...

25/09/2011

Les radio-césium suite : produits de fission, période, énergie et aspects sanitaires
Un blog ami évoquait hier l'autre césium radioactif : le césium-135 ; Étienne se demandait probablement pourquoi il n'en était pas trop question dans notre article d'hier ? Reprenons le petit tableau wiki des isotopes du césium qu'il a fourni à cette occasion et essayons de comprendre pourquoi la véritable menace sanitaire réside, à l'échelle humaine donc à moyen terme, dans le Cs-134 et le Cs-137 et non dans le Cs-135.

Bien sûr, si l'on observe d'abord la période de demi-vie physique, on pourrait conclure un peu rapidement que le Césium 135 est celui qui va nous empoisonner la vie le plus longtemps : 2.3 Millions d'années plus tard, il restera toujours 50% du Cs-135 initial, alors que le Cs-137 et à plus forte raison le Cs-134 auront disparu depuis longtemps. Un point "pour" le Cs-135 !(...)

http://www.scoop.it/t/fukushima-informations

http://www.gen4.fr/blog/2011/09/les-radio-c%C3%A9sium-suite-produits-de-fission-p%C3%A9riode-%C3%A9nergie-et-aspects-sanitaires.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook&utm_campaign=Feed%3A+Gen4-LeNuclaireBilanEtPerspectives+%28gen4+-+Le+nucl%C3%A9aire%2C+bilan+et+perspectives%29

25 septembre 2011 à 19:05  
Blogger huemaurice7 a dit...

Risque d'une nouvelle explosion d'hydrogène au réacteur 1 de Fukushima

24.09.11 | 13h42 • Mis à jour le 25.09.11 | 18h23
Tokyo, correspondance -

Une concentration anormalement élevée d'hydrogène a été détectée, jeudi 22 septembre, dans une conduite reliée à l'enceinte de confinement du réacteur 1 de la centrale nucléaire de Fukushima. De 1 %, elle reste inférieure au 4 % considérés comme pouvant provoquer une explosion, au cas où cet hydrogène entrerait en contact avec une concentration d'oxygène supérieure à 5 %.
La découverte de la concentration d'hydrogène à un niveau "supérieur aux attentes", selon l'opérateur du site, la Compagnie d'électricité de Tokyo (Tepco), a été faite par des techniciens qui travaillaient sur l'installation d'un nouveau système de ventilation lié à l'enceinte de confinement. Ils ont découvert dans le tuyau et en deux endroits une forte concentration de plusieurs gaz inflammables, dont de l'hydrogène.(...)

http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/09/24/risque-d-une-nouvelle-explosion-d-hydrogene-au-reacteur-1-de-fukushima_1577212_3244.html

25 septembre 2011 à 19:06  
Blogger huemaurice7 a dit...

25 septembre 2011 à 01:33

Non identifiés: 100% de gaz inflammables dans le tuyau relié au réacteur n ° 1 - La TEPCO travaille pour «empêcher les coups» - Inconnu où et comment le gaz a été créé
Du gaz inflammable détecté à Fukushima dans les tuyaux: TEPCO , AFP 24 Septembre 2011:

[...] Tokyo Electric Power Co (TEPCO) a été incapable d'identifier le gaz, mais néanmoins déclaré qu'il était peu probable qu'il y aurait une explosion dans le réacteur.
La société a été d'injecter de l'azote dans le réacteur pour que le niveau d'oxygène à l'intérieur devienne suffisamment bas pour empêcher les coups.
Mais un porte-parole de TEPCO a déclaré que les travailleurs de l'usine de Fukushima Daiichi nucléaires ont mesuré un gaz inflammable à 100 % dans un tuyau relié à un de la centrale du réacteur numéro.
«Il ne sait pas exactement où et comment ce gaz a été créé», le porte-parole à l'AFP. "Nous envisageons diverses façons de traiter avec lui. [...]

http://enenews.com/unidentified-100-flammable-gas-pipe-connected-reactor-1-tepco-working-prevent-blasts-unknown-gas-created

25 septembre 2011 à 20:47  
Blogger huemaurice7 a dit...

Sunday, 25 Septembre, 2011

Si Faking un nom sur Facebook comme un délit ?

Imaginez que le président Obama pourrait ordonner l'arrestation de toute personne qui a brisé une promesse de l'Internet. Ainsi vous pourriez être emprisonné pour avoir menti sur votre âge ou votre poids sur un site de rencontres sur Internet. Ou vous pourriez être envoyé en prison fédérale si votre patron vous dit de travailler, mais vous avez utilisé l'ordinateur de l'entreprise pour vérifier résultats sportifs en ligne. Imaginez que la Justice Eric Holder a Département exhorté le Congrès à lever les sanctions pour les violations, les rendant crimes permettant trois ans de prison pour chaque promesse non tenue. Fantaisiste, non ?
Détrompez-vous. Le Congrès est maintenant prêt à exaucer les vœux de l'administration Obama au nom de la "cybersécurité".(...)

(...) Remarquablement, la loi n'a même pas besoin d'appareils pour être connecté à Internet. Depuis 2008, elle s'applique à peu près tout avec une micropuce. Donc, si vous êtes en visite à un ami et que vous utilisez sa cafetière sans autorisation, attention: vous pouvez avoir commis un crime fédéral.(...)

http://themancommon.blogspot.com/2011/09/should-faking-name-on-facebook-be.html

25 septembre 2011 à 21:02  
Blogger huemaurice7 a dit...

Sunday, 25 Septembre, 2011

Prévenir une autre explosion ...

Prévenir une autre explosion à Fukushima a été la clé du succès de la narration que l'usine est "sous contrôle" et que les communiqués de rayonnement sont «petits».

Il y a plusieurs raisons de ce récit est faux. (...)

http://majiasblog.blogspot.com/2011/09/preventing-another-explosion.html

26 septembre 2011 à 09:38  
Blogger huemaurice7 a dit...

Sunday, 25 Septembre, 2011

Rayonnement au Japon: DoCoMo pour Présentez Smartphone avec veste de détection des radiations

DoCoMo au Japon est d'introduire une veste smartphone avec capteur de détection des radiations dans le " CEATEC JAPAN 2011 ", une foire annuelle de la haute technologie au Japon, au Makuhari Messe de Chiba, qui débutera le 4 Octobre, selon Sankei Biz (9 / 26/2011). (Juste au moment où le gouvernement a lancé une sorte de campagne de dénigrement sur ??les petits, les radiamètres personnels comme «inexact "...)

l'iPhone d'Apple et l'iPod ont déjà un attachement et une application qui détecte le rayonnement . Selon le Sankei Biz article, veste de DoCoMo rayonnement du capteur, qui sera attaché à l'arrière d'un smartphone, permettra non seulement la détection des radiations, mais aussi la collecte de données au fil du temps et de partage, et la cartographie. communiqué de DoCoMo de presse dit qu'il va détecter les rayons gamma. Il peut détecter les radiations de 0,01 microsievert / heure à 100 millisieverts / heure , selon Asahi Shinbun . Aucune information sur le prix. Sur la photo, le boîtier en plastique à côté du téléphone contient des granules de radium.(...)

http://ex-skf.blogspot.com/2011/09/radiation-in-japan-docomo-to-introduce.html

26 septembre 2011 à 09:40  
Blogger huemaurice7 a dit...

Sunday, 25 Septembre, 2011

Panneau de gouvernement sur les dommages à Fukushima biaisé ? Quelle surprise !

http://ajw.asahi.com/article/0311disaster/fukushima/AJ2011092311781

http://majiasblog.blogspot.com/2011/09/government-panel-on-fukushima-damages.html

26 septembre 2011 à 09:41  
Blogger huemaurice7 a dit...

Les résidents à proximité de la centrale nucléaire de Fukushima font un plan de rayonnement propre, nettoyer les zones contaminées

Une carte, créé à l'initiative du conseil des résidents du district d'Ota, montre des niveaux de rayonnement dans le district de Minamisoma, préfecture de Fukushima. (Mainichi)
Minamisoma, Fukushima - Les résidants de cette ville, certaines zones de qui relèvent les 20 kilomètres sans entrée de zone à partir des estropiés Fukushima n° 1 des centrales nucléaires, ont organisé un conseil pour mesurer les niveaux de radiation et d'enlever les matériaux radioactifs se répandent de la puissance usine.

Le conseil a également publié une carte de rayonnement qui est deux fois plus précise que celle publiée par le gouvernement, ce qui en fait la plus à jour et une carte détaillée de rayonnement disponible pour la région.
Au début de Juillet, les résidents de la région de l'OTA dans le quartier Haramachi dans la ville de Minamisoma, se sont réunis pour organiser la «zone de reconstruction Ota Conseil, dont les activités consistent à mesurer les niveaux de radiation dans la zone et la décontamination des routes publiques.
"Nous ne pouvons pas continuer à compter uniquement sur le gouvernement", dit Kisao Watanabe, 70 ans, le président du conseil, a déclaré. «Nous avons décidé de faire ce que nous pourrions nous-mêmes, en espérant que nous pouvons retrouver une vie normale dès que possible."(...)

http://mdn.mainichi.jp/mdnnews/news/20110925p2a00m0na004000c.html

26 septembre 2011 à 09:42  
Blogger huemaurice7 a dit...

La municipalité de Fukushima préoccupée par la levée de l'évacuation de conseil

Les résidents habillés de vêtements pour les protéger contre les rayons se préparent à bord d'un autobus le 26 août avant de visites à leur domicile temporaire de moins de trois kilomètres de la crise a frappé de Fukushima-n ° 1 centrale nucléaire. (Mainichi) Fukushima (Kyodo) - Les chefs de cinq municipalités de la préfecture de Fukushima touchés par la crise nucléaire ont diffusé inquiétudes sur le plan du gouvernement de lever son consultative d'évacuation en cas d'urgence, en disant: on n'a pas assez fait pour assurer la sécurité des résidents .
Dans de récentes interviews avec Kyodo Nouvelles, les chefs des cinq administrations locales ont dit qu'ils étaient particulièrement inquiets au sujet du nettoyage des substances radioactives rejetées par l'usine de Fukushima Daiichi et paralysé l'élimination des déchets radioactifs. Le Fukushima Daiichi usine, la source de la pire catastrophe nucléaire de Tchernobyl, depuis, a subi d'énormes dégâts en raison de la Mars 11 séisme et le tsunami.
L'avis couvre toute la ville de Hirono et des parties de Naraha, le village de Kawauchi, et les villes de Tamura et Minamisoma, où environ 59 000 résidents ont dit être prêts à évacuer ou rester à l'intérieur en cas d'urgence. Environ 25.000 ont évacués.(...)

http://mdn.mainichi.jp/mdnnews/news/20110925p2g00m0dm018000c.html
_______________

Voir la photo 'marrante' publiée à l'adresse ci-dessus, où des gens portent des 'vêtements de protection' dignes des 'Apprentis chimistes' d'Harry Potter ! Le principal n'est-il pas d'y croire ?

26 septembre 2011 à 09:43  
Blogger huemaurice7 a dit...

FUKUSHIMA, le Japon - Ko Saito est à sa dernière année de lycée de Fukushima et voit un avenir sombre pour sa province natale.

«J'ai très peur de la radiation," J'ai 18 ans a t-il déclaré au "The Washington Times", en attendant avec des amis près de la gare de la ville. Ils ont discuté de savoir s'il faut rester ou de quitter une région dévastée par l'effondrement d'une centrale nucléaire qui a été paralysé par un tsunami meurtrier il y a six mois.

"Je veux être testé [pour les niveaux de radiation] pour en savoir plus sur ma condition physique vraie, mais ils ne le font pas encore», a t-il dit. «Je veux aller à Sendai, car je crains que les niveaux de radiation à Fukushima soient plus élevés qu'ils ne le disent."
M. Saito reflète les craintes des adolescents tout au long de Fukushima. Ils veulent en savoir plus sur les risques réels de rayonnement dans leur province d'origine et ne pas toujours croire les déclarations officielles sur la situation à des réacteurs.
Compte tenu de l'ombre qui pèse sur sa région natale, Natsumi Hirano , 17 ans, veut aller à l'Italie pour étudier la cuisine italienne et de s'éloigner de craintes rayonnement qui aura probablement l'inquiétude de sa génération pour les années à venir.
"Peut-être l'avenir est mieux là-bas," dit-elle d' Italie . "Je ne veux pas penser à rayonnement toute ma vie."(...)

http://www.washingtontimes.com/news/2011/sep/25/fukushima-japan-ko-saito-is-in-his-final-year-of-h/

26 septembre 2011 à 09:44  
Blogger huemaurice7 a dit...

28 millions de mètres cubes de «chaud» du sol à Fukushima / Ministère vise à établir des lignes directrices site de stockage

Le Yomiuri Shimbun

Jusqu'à 28 millions de mètres cubes de sol contaminé par des substances radioactives peuvent être supprimés dans la préfecture de Fukushima, selon le ministère de l'Environnement.
Dans une simulation, le ministère a travaillé sur neuf modèles selon les taux d'exposition et de décontamination des matériaux radioactifs dans le sol, principalement dans les forêts.
Le ministère a constaté que si tous les domaines qui ont été exposés à 5 millisieverts par an ou plus devaient être décontaminés, 27,97 millions de mètres cubes de sols contaminés doivent être éliminés. Le calcul a porté sur 13 pour cent des superficies de la préfecture.(...)

http://www.yomiuri.co.jp/dy/national/T110925003737.htm

26 septembre 2011 à 09:45  
Blogger huemaurice7 a dit...

Sécurité de limiter le césium radioactif à Fukushima de riz

Césium radioactif de mesure juste à la limite de sécurité fixées par le gouvernement a été détecté dans des échantillons de riz prélevés dans une zone dans le nord-préfecture de Fukushima. officiels disent 500 becquerels par kilogramme de césium a été trouvé dans un test sur ??le riz pré-récolte à partir Nihonmatsu Ville le vendredi. Le chiffre est le plus élevé dans de tels tests effectués pour le riz à travers le pays.(...)

http://www3.nhk.or.jp/daily/english/24_22.html

26 septembre 2011 à 09:46  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil