vendredi 2 septembre 2011

Le 'modernisme'


.
Pourquoi si "a quoi rêvent les gens de la ville ceux des îles ne rêvent-ils pas d'être à leurs places ?" (excepté le Japon). Apparemment, ce sont les 'complications' à y vivre qui créent le 'malaise social' d'où l'infortunité de ceux qui se croient riche ce 'dépendre de l'espoir' qu'ils pourraient s'en sortir (!). Là, sont les informations telles que l'on peut en découvrir au travers des médias pour en demeurer les parfaits esclaves du 'modernisme'. Ainsi n'y peut-on voir la réelle situation sociale en Libye sauf, bien sûr, sur l'Internet. Ainsi, peut-il y avoir un (ou 2 ?) pays qui n'en seraient pas les 'soumis aux hommes de l'ombre' (!). De sorte que, pour peu que l'on penche vers un monde pacifiste existentialiste, l'on ne peut que découvrir et comparer (via Internet) la vie de chacun. Vies de communautés 'indépendantes'/fédérées qui force à croire que les 6 millions d'âmes y sont là les plus heureuses du monde.
Après tout, "qu'est-ce qu'un île ?" L'Australie est une île, l'Afrique est une île, l'Amérique est une île, etc, etc. Mais là où il peut y avoir reproche c'est de ne pas connaître son voisin. Effectivement, en Martinique, tous les gens se connaissent (du moins de vue) et s'apprécient de Grand-Rivière à Ste Anne. Ainsi, vient s'ajouter le privilège d'être 'au bord de l'eau' et de contempler 'le large'. Malgré qu'à cet horizon disparaissent les bateaux à 20 km, l'effet est davantage dans l'infini. On se reconstruit mieux. Le 'là-bas' est donc imaginatif. Ainsi, les architectes du 20ème ont-ils échafaudé des tours. Des buildings pour y découvrir (presque la mer depuis Paris) le lointain paysage tracé d'à-peu-près dans la rotondité de la Terre. Tous les humains ont rêvé un jour d'être un oiseau. Tout y est dans la 'supériorité' comme les femmes a talons hauts (pour être à l'hauteur des hommes sinon plus). Donc, l'humain a appris à toiser. Même s'il n'y a personne en bas de la montagne, faut que l'humain y grimpe ! pour y découvrir... l'au-dessus des nuages. Whoooââh ! L'envers vaut-il l'endroit ? Toujours est-il que l'estrade ne date pas d'aujourd'hui. Bref, est-ce la lune qui est au dessus de la Terre ? (puiqu'on la voit dans le ciel) ou, est-ce la Terre au dessus d'elle ? (vue de la lune).
Donc, bien avant d'être remis six pieds sous terre (d'où il vient), l'humain s'est donc fabriqué des sortes d'étranges personnages qui 'vivraient' dans les nuages ! Whoooââh ! (en espérant bien sûr un jour y aller !). Donc, trêve de plaisanteries, il y a et y aura toujours des escaliers, des échelons et puis aussi des plages infinies où l'on est bien heureux à l'altitude zéro. Comme quoi, la plongée sous-marine n'est pas prête à convenir au 'modernisme' !

7 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Friday, Septembre 2, 2011

Août 2011 emplois nets mensuels ajoutés aux Etats-Unis: Zéro, Cero, Null

La dernière fois où cela s'est produit, selon le rapport de nouvelles, a été en août 1945, lorsque la Seconde Guerre mondiale a finalement pris fin avec la reddition du Japon impérial. De MSNBC (02/09/2011):


La croissance de l'emploi a fait une halte en août, comme la confiance des consommateurs l'affaissement découragés déjà capricieux des entreprises américaines d'engager, de maintenir la pression sur la Réserve fédérale de fournir davantage de stimulation monétaire à l'aide de l'économie en difficulté. Les salaires non agricoles sont demeurés inchangés le mois dernier, le département du Travail a annoncé vendredi. C'était la première fois depuis 1945 que le gouvernement a signalé un changement d'emploi mensuel net de zéro. Le rapport d'août masse salariale a été la pire depuis Septembre 2010, alors que l'emploi non agricole pour Juin et Juillet a été révisée pour montrer 58 000 emplois en moins. (L'article continue.)

http://ex-skf.blogspot.com/2011/09/august-2011-net-monthly-job-added-in-us.html

2 septembre 2011 à 22:26  
Blogger huemaurice7 a dit...

Lent, le typhon a frappé le Japon majeur pour ce week-end - De fortes pluies attendues pour Fukushima, zone sinistrée

2 septembre 2011 à 14h48

Un typhon majeur se dirige vers le Japon et est attendu pour traverser les zones occidentales et centrales de l'archipel de vendredi et samedi.
L'Agence météorologique japonaise a déclaré le typhon se déplaçait lentement Talas à 6 miles par heure (10 kilomètres par heure) le vendredi. Il transporte des vents allant jusqu'à 110 mph (180 kph) et la mise hors pluies et des vents forts.
Le typhon a été prévu pour provoquer des pluies pendant de longues périodes, en raison de sa faible vitesse relative. Avec les pluies sera touchée la partie nord du Japon dévastée par le séisme et le tsunami du 11 Mars [...]

http://enenews.com/slow-moving-major-typhoon-to-hit-japan-this-weekend-heavy-rainfall-expected-for-fukushima-disaster-zone

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/read/index.php?pageid=tstorm_read&trid=621

2 septembre 2011 à 22:36  
Blogger huemaurice7 a dit...

Friday, Septembre 2, 2011

Le laitier radioactif utilisé pour la construction de routes à New York, est d'un rayonnement normal de 10 X — « C'est sur l'ensemble des pelouses du peuple », entrepreneur (vidéo)

2 Septembre 2011 à 11:31

Les préoccupations au sujet de la radiation de remplissage de route Falls, WIVB, 31 août 2011.
Les appels de pointe et des courriels à notre salle de presse a engendré une sonde dans un sol contaminé dans le comté de Niagara. [...]

La controverse implique de remplissage radioactif de route [radioactif laitier] à Niagara Falls et il y a encore beaucoup de questions. [...]

Entrepreneur David Pfeiffer, propriétaire Man o ' arbres Contracting :
Pfeiffer a largué une « bombe » la reconstruction de la route de Lewiston.
« La vérité est sur ce projet, il y a un risque pour la santé et il n'est pas être correctement nettoyé à ».
« Les niveaux de rayonnement, en certains endroits, sont 10 fois plus élevés que les niveaux de fonds normaux pour cette région. »
« On nous a dit ne pas pour chasser le rayonnement, bien qu'il soit sur l'ensemble des pelouses du peuple. »

Dr Marvin Resnikoff, consultant international avec Radioactive Waste Management Associates :
« Quand vous avez les niveaux 10 fois plus élevés et plus, alors Oui, je suis très préoccupée par cet aspect de l'il. »

« À mon avis, c'est que les documents devraient être pris maintenant. Ce matériel va rester radioactifs essentiellement pour toujours. Les routes vont aller et venir. Vous savez, les coups de pieds sur la route ne vont pas résoudre le problème ».

http://enenews.com/radioactive-slag-road-construction-new-york-10x-normal-radiation-all-peoples-lawns-contractor-video

2 septembre 2011 à 22:47  
Blogger huemaurice7 a dit...

J'ai vu la fumée noire passant de North Anna centrale nucléaire après le séisme en Virginie

2 septembre 2011 à 10:07

Jay Nesmith Comté de Spotsylvania expérimenté du tremblement de terre à partir d'un point de vue sur son bateau est assez unique sur le lac Anna. [...]

«J'ai commencé à entendre cette vibration, et j'ai pensé qu'ils faisaient une construction à l'usine. C'était un grondement qui semblait très en profondeur sous le bateau. Tout d'un coup, (le bateau) a commencé à secouer. Ensuite, il a été vraiment intense »[...]

Retour à l'atterrissage, il a entendu un grondement de la centrale et a vu une fumée noire s'élever. Cela s'est avéré être lié à un arrêt automatique à l'usine, qui était juste dans le virage suivant. [...]

http://enenews.com/just-in-black-smoke-seen-rising-from-north-anna-nuclear-plant-after-virginia-quake

2 septembre 2011 à 22:52  
Blogger huemaurice7 a dit...

Mystérieux personnage en costume de rayonnement apparaît sur Fukushima webcam (VIDEOS)

2 septembre 2011 à 09h22

http://enenews.com/mysterious-person-in-radiation-suit-appears-on-fukushima-webcam-videos
______________________

C'est vrai qu'n langage sourd-muet il s'en serait mieux sorti ! (bras d'honneur, doigt d'honneur, etc, etc).
Hahaha !

2 septembre 2011 à 22:56  
Blogger huemaurice7 a dit...

Vendredi 2 septembre 2011

AP: «Le risque pour les réacteurs est plus important en cas de tremblements de terre » « Gov dit 27 réacteurs U.S. pourraient être plus vulnérables aux tremblements de terre qu'on ne le pensait auparavant », conformément à l'article sur le 02/09/2011.

Des AP : WASHINGTON (AP)--le risque qu'un tremblement de terre causerait un grave accident à une centrale nucléaire de U.S. est supérieur à ce que l'on croyait, 24 fois plus élevés dans un cas, conformément à une analyse de l'AP de données provisoires du gouvernement . L'Organisme de réglementation nucléaire de la nation croit qu'un quart des réacteurs de l'Amérique peut avoir besoin de modifications pour les rendre plus sécuritaires.
La menace est entré en accent aigu la semaine dernière, lorsque les secousses dans le plus grand séisme ont frappé la Virginie depuis 117 ans semble dépasser ce que la centrale nucléaire du Nord Anna au nord-ouest de Richmond a été construite pour soutenir.
Les deux réacteurs de North Anna sont parmi les 27 aux États-Unis centrale et orientale qui l'a dit un examen préliminaire de la Nuclear Regulatory Commission peut avoir besoin de mises à niveau. C'est parce que ces usines sont plus susceptibles d'obtenir la frappe avec un séisme plus grand que ceux dont leur conception reposait dessus. Juste combien de centrales nucléaires sont plus vulnérables ne soit déterminé jusqu'à ce que tous les opérateurs recalculent à leur propre risque sismique basé sur les nouvelles évaluations par des géologues, quelque chose de l'Agence envisage de demander plus tard cette année. Le CNRC jeudi a publié une ébauche de cette demande de commentaires du public.
L'examen, a lancé bien avant le séisme de la côte est et la catastrophe nucléaire au Japon au mois de mars, marque la première mise à jour complète à risque sismique en années pour 104 réacteurs existants de la nation, malgré que les recherches montrent des dangers supérieurs.(...)

http://ex-skf.blogspot.com/2011/09/ap-quake-risk-to-reactors-greater-than.html

2 septembre 2011 à 23:27  
Blogger La terra non ha uscite di emergenza. a dit...

http://www.forbes.com/sites/alexknapp/2011/07/18/physicists-create-a-hole-in-time-to-hide-events/

3 septembre 2011 à 00:53  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil