jeudi 13 octobre 2011


MES, le nouveau dictateur européen par ti-guy1100

Le Mécanisme européen de stabilité (MES) est le dispositif permanent de gestion des crises qui succédera au FESF en juillet 2013. Un fonds permanent de renflouement de l’euro (ou « union des dettes ») doté de pouvoirs exorbitants. Le documentaire allemand ci-dessus présente les principales prérogatives de cette nouvelle autorité qui bafouera totalement la souveraineté des Etats et des peuples européens !

13 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Thursday, 13 Octobre, 2011

(Actualisé) nouvelle torsion sur 4,7 microsieverts / Radiation Hr à Setagaya-ku, Tokyo: le radon ?

(MISE À JOUR: Ils disent qu'il était le plus susceptible d'être du radium-226, le rayonnement de surface était de 600 microsieverts / heure.) De Tokyo Shinbun citant Kyodo Nouvelles (14/10/2011): (...)

(...) Selon Setagaya-ku et le ministère de l'Éducation et des Sciences, les bouteilles semblent être faites de verre, d'environ 7 centimètres de long et 5 à 6 centimètres de diamètre. Il ya plusieurs dizaines de bouteilles dans une boîte en bois. Le contenu de la bouteille sont poudreux.(...)

(....) Le rayonnement a été si élevée que le radiamètre qu'ils ont apporté ne pouvait pas mesurer comme il est allé hors échelle. Personne n'est actuellement vivant dans cette maison.(...)

http://ex-skf.blogspot.com/2011/10/new-twist-on-47-microsievertshr.html

13 octobre 2011 à 20:53  
Blogger huemaurice7 a dit...

Thursday, 13 Octobre, 2011

Graphic Images. Des ampoules à économie d'énergie

Les compteurs «intelligents»: ont plus de rayonnement qu'une tour de téléphonie cellulaire

La plus grande arnaque sur Terre

http://newresearchfindingstwo.blogspot.com/

13 octobre 2011 à 20:54  
Blogger huemaurice7 a dit...

"L'Office de tourisme du Japon a décidé d'inviter 10 000 touristes du monde entier en 2012 fiscale, gratuitement. Le but est d'aider à accroître le nombre de visiteurs de l'étranger qui s'est effondré après la catastrophe du 11 mars.
l'Office de tourisme du Japon demande 1,1 milliard de yens (14,3 millions de dollars) dans le projet de budget pour l'exercice 2012."
____________

Il eut été préférable que le 'Gouvernement japonais' accorde cette somme à l'expatriation des résidents japonais plutôt que son contraire !

13 octobre 2011 à 20:55  
Blogger huemaurice7 a dit...

Pour le japonais, Fukushima épelle peur

Le mardi, le gouvernement japonais a publiquement déclaré que tout fraîchement récoltée riz cultivé dans la préfecture de Fukushima avait été mis à l'essai et qu'il était considéré comme sécuritaire pour la consommation, puisque aucun dépassé la limite de 500 becquerels de matières radioactives par kilogramme.

Mais certains japonais disent qu'ils ne sont plus croient de telles garanties. "Beaucoup de gens ne faisons pas confiance l'information rendue publique par le gouvernement. C'est horrible, mais nous ne font pas confiance les nouvelles NHK publié par [radiodiffuseur national] ou les chaînes privées et les journaux, "a déclaré m. Takemoto, le consultant de l'entreprise. Il est particulièrement sensible aux rayonnements soucis puisque sa mère âgé de 84 ans est un survivant de Hiroshima.

Article complet :
http://www.theglobeandmail.com/News/Worl...le2199182/

http://lunaticoutpost.com/Topic-Fukushima-Disaster-Thread-Rolling-Updates?page=1489

13 octobre 2011 à 20:55  
Blogger huemaurice7 a dit...

De l'hydrogène a également été rouvé dans le réacteur 2

TEPCO a annoncé qu'ils ont mesuré l'hydrogène dans le tuyau du bâtiment de confinement du réacteur 2 aussi bien.

"Conformément au Tepco", c'est de 6,5 %.

Toutefois, 4 % d'hydrogène et 5 % d'oxygène causent l'explosion de l'hydrogène.

Il suffit à provoquer une autre explosion de l'hydrogène.

Ils envisagent d'utiliser un filtre pour éliminer les particules radioactives dans le tuyau. Ils vont essayer de réduire l'hydrogène après l'installation du filtre.

http://Fukushima-Diary.com/2011/10/Break...a+Diary%29

13 octobre 2011 à 20:56  
Blogger huemaurice7 a dit...

Le Gouvernement japonais a « toujours su » sur les points chauds de rayonnement concentré découverts À Tokyo, Yokohama

Des chercheurs japonais ont découvert des niveaux élevés de matières radioactives dans des zones concentrées à Tokyo et à Yokohama, plus de 241 kilomètres de la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi, comme les tests de plus en plus approfondies brosser un tableau plus troublant de juste jusqu'à quel point la contamination a répandu et accumulés après le désastre de mars.

À Tokyo, un trottoir à Setagaya Ward dans la partie occidentale de la ville a enregistré des niveaux de rayonnement de 2.707 microsieverts par heure, environ 50 fois plus élevé qu'un autre emplacement dans Setagaya où le ward surveille régulièrement les niveaux de rayonnement.

À Yokohama, le gouvernement local a dit le mois dernier qu'il a détecté 40 200 becquerels du césium radioactif par kilogramme de sédiments prélevés dans une partie d'un fossé en bordure de la route.

Par comparaison, le gouvernement japonais a interdit la culture du riz dans les champs qui ont plus de 5 000 becquerels de césium par kilogramme de sol.

Yokohama étudie actuellement une autre tache sur un toit appartement où les tests effectués par un Institut de recherche privé local détecté plus de 60 000 becquerels du césium radioactif par un kilogramme de sédiments.

Les deux Setagaya Ward et Yokohama découvrirent ceux concentrent des taches après que les résidents locaux transportant leur rayonnement, appareils de mesure remarqué ces taches et l'a signalé à des responsables locaux.

Dans le fossé routier où 40 200 becquerels ont été détectés, une autre tache dans le fossé même enregistré seulement 3 030 becquerels.

« Nous avons toujours su qu'il y a des « points chauds » où les niveaux de contamination sont plus élevés que les autres domaines, mais ces taches minuscules sont comme « microentreprises hot spots », », a déclaré John Kuramochi, qui dirige la section de la mairie de Yokohama responsable du suivi de la contamination.

http://enformable.com/2011/10/Japanese-g...o-Yokohama

http://lunaticoutpost.com/Topic-Fukushima-Disaster-Thread-Rolling-Updates?page=1489

13 octobre 2011 à 20:57  
Blogger huemaurice7 a dit...

13 octobre 2011 à 09:19

Reporter ABC: "Nous avons trouvé des lectures assez élevées et je dois dire jusqu'à vers 20 microsieverts par heure" juste ce matin, à 40 km des effondrements

(AUDIO)

MARK Willacy: Je viens de rentrer d'un village qui est fondamentalement décrit comme l'une des pires zones chaudes près de la centrale de Fukushima, c'est un village du nom de Iitate [NO à 40 km de Fukushima Daiichi]. [...]

ce matin ... nous avons trouvé quelques lectures assez élevées et je dois dire jusqu'à vers 20 microsieverts par heure. [...]

http://enenews.com/abc-reporter-find-high-readings-20-microsieverts-hour-morning-40-km-meltdowns-audio

13 octobre 2011 à 20:58  
Blogger huemaurice7 a dit...

13 octobre 2011 à 10:33

"Choqué" - CNN: Tokyo-région, le maire dit que le rayonnement est plus élevé que près de l'effondrement de Fukushima

Tokyo (CNN) - un niveau extraordinairement élevé de rayonnement a été détecté dans un seul endroit dans un centre de Tokyo jeudi résidentielle du district [...]

Les niveaux de rayonnement étaient plus élevés dans Tokyo Setagaya que dans la zone d'évacuation autour de la centrale de Fukushima Daiichi gravement endommagée nucléaire, selon Ward maire Hosaka Nobuto.

Lire le rapport ici: pics de rayonnement dans le quartier de Tokyo, disent les officiels
"Nous sommes choqués de voir un tel niveau de radiation élevé a été détecté dans notre quartier. Nous ne pouvons pas le laisser tel quel »-. Maire Hosaka

http://enenews.com/shocked-cnn-tokyo-area-mayor-radiation-higher-around-fukushima-meltdown

13 octobre 2011 à 20:59  
Blogger huemaurice7 a dit...

Le strontium se désintègre en yttrium qui est aussi toxique.

http://education.jlab.org/itselemental/ele038.html
http://en.wikipedia.org/wiki/Yttrium

Dans les expériences sur les animaux, l'yttrium et ses composés ont causé aux poumons et au foie des dommages, si la toxicité varie avec des composés d'yttrium différents. Chez le rat, l'inhalation de citrate d'yttrium a provoqué un œdème pulmonaire et une dyspnée, tandis que l'inhalation de chlorure d'yttrium a provoqué un œdème du foie, des épanchements pleuraux, et hyperémie pulmonaire.

L'exposition à des composés d'yttrium chez les humains peut provoquer des maladies pulmonaires. [ 6 ] Les travailleurs exposés à l'air d'yttrium vanadate de poussière d'europium expérimentés œil doux, la peau et une irritation des voies respiratoires supérieures, si cela peut avoir été causé par le vanadium, le contenu plutôt que l'yttrium. [ 6 ] Une exposition aiguë à des composés d'yttrium peut causer de l'essoufflement, la toux, douleurs thoraciques, et une cyanose . [ 6 ] NIOSH recommande une moyenne pondérée dans le temps limite de 1 mg / m 3 et d'une IDLH de 500 mg / m 3 . [ 65 ] Yttrium poussière est inflammable. [ 6 ]

Le strontium-90, un radioactive des isotopes de strontium, est un produit commun des explosions nucléaires. Il a une demi-vie d'environ 28,8 ans et se désintègre en yttrium -90 travers la désintégration bêta . Le strontium-90 est particulièrement mortel, car il a une relativement longue demi-vie, est fortement radioactif et est absorbée par le corps, où il s'accumule dans le système squelettique. Le rayonnement affecte la production de nouvelles cellules sanguines, ce qui conduit finalement à la mort.

http://lunaticoutpost.com/Topic-Fukushima-Disaster-Thread-Rolling-Updates?page=1489

13 octobre 2011 à 21:00  
Blogger huemaurice7 a dit...

13 Octobre 2011 à 11:38

Gardien: « lire le danger » à Tokyo — rayonnement près du niveau qui déclenche une évacuation — à 17 fois la limite recommandée — plus contaminés que les régions dans la zone d'exclusion

Le niveau de rayonnement sur la rue de Tokyo a 17 fois la limite recommandée, dépassant les lectures dans certaines parties de la zone d'exclusion de Fukushima

[...] Les chercheurs a l'enregistrement du rayonnement de 3,35 microsieverts par heure le long d'une rue à Setagaya ward, un niveau plus élevé dans certaines parties de la zone d'exclusion de 20 kilomètres autour de la centrale nucléaire.

Les horaires de lecture est équivalente à 17,6 millisieverts (mSv) par an, selon les calculs de ministère de la science, juste en dessous de la 20 mSv par an requis pour déclencher une évacuation et plus de 17 fois le niveau à l'échelle internationale recommandé pour le grand public. [...]

Les niveaux de rayonnement dans le quartier, qui a une population de plus de 840 000, n'ont pas abandonné, en dépit des efforts de décontamination. [...]

Lire le rapport ici : rayonnement Fukushima craint à Tokyo après lecture de danger
La mesure a été prise, pas dans un tuyau de gouttière ou drain, mais à un mètre au-dessus du sol !, selon la NHK.

http://enenews.com/guardian-danger-reading-tokyo-radiation-level-triggers-evacuation-17-times-recommended-limit-contaminated-areas-exclusion-zone

13 octobre 2011 à 21:02  
Blogger huemaurice7 a dit...

La FEMA, FCC annonce un test Nationwide du système d'alerte d'urgence
Similaires au niveau local Essais Système d'alerte d'urgence, ce test est prévue pour
le 9 Novembre, 2011

Date de sortie: 9 Juin 2011
Numéro de parution: HQ-11-099

WASHINGTON, DC - Le département américain de la Sécurité intérieure Federal Emergency Management Agency (FEMA) et la Federal Communications Commission (FCC) va effectuer le premier test national du Système d'alerte d'urgence (EAS). Le test à l'échelle nationale aura lieu le mercredi, Novembre 9, à 2 h, heure normale de l'Est et peut durer jusqu'à trois minutes et demie.

L'EAS est une alerte nationale et de système d'alerte mis en place pour permettre au président des États-Unis pour répondre au public américain lors des urgences. Service de la NOAA National Weather, les gouverneurs et les autorités locales et l'état d'urgence également utiliser des parties du système d'émettre des alertes d'urgence plus localisées. (...)

(...) Le 9 Novembre, le public pourra entendre un message indiquant que «Ceci est un test." Le message audio sera le même pour la radio et la télévision. (...)

http://www.fema.gov/news/newsrelease.fema?id=55722
______________________

Cà sent le gaz !

13 octobre 2011 à 21:37  
Blogger huemaurice7 a dit...

13 octobre 2011 à 19:44

Des fissures de 30 pieds de long trouvées dans l'enceinte de confinement à l'Ohio centrale nucléaire - Le réacteur a été remplacé après avoir trouvé des fissures sur les buses des barres de combustible

(VIDEO)

Oak Harbor, Ohio (WTOL) - Les travailleurs de remplacer la tête de réacteur nucléaire à la centrale de Davis-Besse a découvert une fissure dans un bâtiment de confinement en béton lundi.
L'usine a été fermée pendant près de deux semaines alors que le réacteur est remplacé par un nouveau [...]

La fissure verticale mesure jusqu'à 9 mètres le long des barres d'armature [...]

http://enenews.com/30-foot-long-crack-found-in-containment-building-at-ohio-nuclear-reactor-reactor-was-being-replaced-after-cracks-found-on-fuel-rod-nozzles-video

14 octobre 2011 à 09:35  
Blogger huemaurice7 a dit...

13 Octobre 2011 à 23:36

Où sont les bouteilles ? Vidéo du rayonnement 5,82 µSv/h près de Tokyo en Funabashi

vidéo

http://enenews.com/bottles-video-radiation-582-usvhr-tokyo-funabashi

14 octobre 2011 à 09:36  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil