mercredi 12 octobre 2011

Hahaha ! DES DRONES INFECTÉS PAR DES VIRUS INFORMATIQUES


Merci:
http://eso-news.blogspot.com/2011/10/drones-infectes-par-des-virus.html

28 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

L'inspecteur en charge de la sûreté nucléaire britannique a donné son feu vert au programme de relance du nucléaire, voté le mois dernier par les parlementaires britanniques. Un programme parmi les plus ambitieux d'Europe qui prévoit notamment la construction de 10 nouveaux réacteurs.
Le programme nucléaire britannique a franchi sa dernière étape. En remettant au ministre de l'Energie un rapport, "indiquant clairement que le dispositif de sécurité nucléaire au Royaume-Uni est l'un des meilleurs du monde, et que l'énergie nucléaire peut continuer à approvisionner l'industrie et les particuliers à travers le pays, tout en soutenant l'emploi", l'inspecteur en chef des installations nucléaires au Royaume-Uni, Mike Weightman, a donné un feu vert définitif à la relance du nucléaire civil outre-manche.(...)

http://lecercle.lesechos.fr/economie-societe/international/europe/221138700/grande-bretagne-programme-nucleaire-a-relance

12 octobre 2011 à 15:24  
Blogger huemaurice7 a dit...

GB, Chine, Japon : pas la fin du nucléaire, le début d’un nouvel âge d’or

L'accident de Fukushima devait marquer la fin de l'ère nucléaire... Hélas pour les écologistes, les faits sont têtus et les chercheurs en énergies renouvelables n'ont encore rien trouvé de mieux que l'atome pour produire massivement et à bas prix l'électricité nécessaire pour alimenter les économies émergentes, mais aussi celles des pays industrialisés.(...)

(...) Entre 90 et 350 nouveaux réacteurs d'ici 2030
Car qu'on le veuille ou non, l'atome continue de représenter une source d'énergie non-polluante (c'est en réalité la seule énergie non-polluante capable de générer massivement et en toutes conditions de l'électricité).
Si l'Allemagne, profitant de l'effet d'opportunité d'avoir pour voisin (et fournisseur) la première puissance nucléaire au monde, peut se payer le luxe d'une sortie (très politique du nucléaire) en jouant au "passager clandestin", ce n'est pas le cas de tout le monde.

Les pays émergents notamment n'ont pas d'autre choix pour alimenter leur économie et leur croissance que de se tourner massivement vers le nucléaire. L'AIEA estime d'ailleurs que d'ici 2030, le monde comptera entre 90 et 350 réacteurs supplémentaires, l'immense majorité étant construits chez les puissances émergentes.
Mais comme l'atteste le choix anglais, les pays industriels (à l'exception de l'Allemagne, de l'Italie et de la Suisse) ne sont pas prêts non plus à se détourner du nucléaire. Barack Obama a déjà annoncé une relance du programme nucléaire américain, seulement retardé par l'analyse du risque post-Fukushima, et le Japon même se refuse à parler de sortie du nucléaire malgré la plaie béante que constitue Fukushima.(...)

http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/gb-chine-japon-pas-la-fin-du-102273

12 octobre 2011 à 15:29  
Blogger huemaurice7 a dit...

Mardi 11 octobre 2011

Résultat du test sur la détection de Strontium-90 à Yokohama Voici l'image du rapport d'essai par l'Institut de recherche isotopique dans la ville de Yokohama :

Strontium-90:195 becquerels/kg Du même échantillon, césium-134 et césium-137 ont aussi été détectées auparavant.
Césium-134:29 775 becquerels/kg Césium-137:33 659 becquerels/kg Césium Total : 63 434 becquerels/kg
Isotope Research Institute n'a commencé à tester pour radioactif strontium jusqu'au 20 août, selon le site Web de l'Institut. Ainsi le laps de temps.
À l'Institut, coûts de 65 000 yens (US$ 847) (avant impôt) pour tester un échantillon de strontium-90 (aucun essai distinctes de strontium-89), et il prend une semaine. Aucun rabais de volume, dit de la page Web.
En l'espèce, le ratio de strontium-90 à césium-137 est environ de 0,58 %. En comparaison, la même proportion dans les échantillons prélevés dans la préfecture de Fukushima était entre un peu moins de 0,1 % à 8,2 %. En d'autres termes, le ratio varie beaucoup trop de discerner un patron.
Ville de Yokohama a dit que c'est mise à l'essai de strontium dans l'échantillon prélevé de la même toit appartement, mais avec beaucoup plus grande densité de césium (césium total de 105, 600Bq/kg).
Mais souvenez-vous il n'y n'avait aucune annonce officielle sur cette détection de césium élevé parce que « l'immeuble d'habitation est une propriété privée », conformément à la ville. Nous allons voir si Yokohama annoncera quoi que strontium-90.
Le maire de Yokohama est ayant sa conférence de presse mercredi, mais elle a refusé de laisser les journalistes indépendants, y compris les Yasumi Iwakami, qui a annoncé la nouvelle, assister à la Conférence de presse. Elle veut seulement traiter avec les membres de « club de la presse ».

Pour mes posts récents sur strontium-90 dans la ville de Yokohama, allez ici et ici. http://ex-SKF.blogspot.com/2011/10/test-result-on-strontium-90-detection.html

http://ex-skf.blogspot.com/2011/10/test-result-on-strontium-90-detection.html

12 octobre 2011 à 15:40  
Blogger huemaurice7 a dit...

L’Allemagne fait grimper le prix de l’électricité en Belgique

12 octobre 2011 Écrit par marcook

La sortie allemande du nucléaire a des conséquences chez ses voisins. La fermeture de sept centrales nucléaires outre-Rhin entraîne une augmentation de 4,50 euros par MWh, soit environ 8 %, des prix de l’électricité pour les industriels en Belgique.

Selon un rapport de la CREG, la Commission pour la régulation de l’électricité et du gaz , la fermeture de ces 7 centrales allemandes pourrait même, à terme, entraîner une hausse de 20% de l’électricité en Belgique.
L’Allemagne n’est plus exportatrice mais importatrice d’électricité depuis le 15 mars, notamment d’électricité belge. De plus, à Zeebruges, la « porte d’entrée » du gaz pour la Belgique et ses voisins, la demande de gaz a augmenté, et ce gaz a été exporté vers l’Allemagne. (...)

http://lenergiedavancer.com/lallemagne-fait-grimper-le-prix-de-lelectricite-en-belgique/2011/10/12/?utm_source=www.nuclear-nucleaire.info&utm_medium=facebook

13 octobre 2011 à 09:09  
Blogger huemaurice7 a dit...

12 octobre 2011 à 09:02

WSJ: Des niveaux élevés de matières radioactives se concentrent à Tokyo, Yokohama - 50 fois plus que Gouv trouvé - 2,71 microsieverts par heure sur le trottoir

SOURCE: «Hot Spots» radioactives détectées à Tokyo, Yokohama , le Wall Street Journal par Juro Osawa 12 Octobre 2011
Des chercheurs japonais ont découvert des niveaux élevés de matières radioactives dans les zones concentrées à Tokyo et Yokohama, plus de 241 kilomètres de Fukushima Daiichi l'usine nucléaire, comme les tests de plus en plus approfondie de fournir une image plus claire de jusqu'où la contamination s'est étendue et a accumulé [...]

À Tokyo, un trottoir dans Setagaya, dans la partie ouest de la ville, a enregistré des niveaux de rayonnement des 2.707 microsieverts par heure, soit environ 50 fois plus élevé qu'un autre emplacement dans la salle où Setagaya surveille régulièrement les niveaux de radiation. [...]

A Yokohama, le gouvernement local a déclaré le mois dernier qu'il a détecté 40 200 becquerels de césium radioactif par kilogramme de sédiments prélevés dans une partie d'un fossé en bordure de route. [...]

Yokohama étudie une autre tache sur un toit appartement où les tests menés par un institut de recherche privé local détecté plus de 60 000 becquerels de césium radioactif par un kilogramme de sédiments. [...]

Comment étaient ces domaines hautement radioactifs trouvés?
Les deux Setagaya et Yokohama ont découvert ces taches concentré après résidents portant leurs appareils de mesure de rayonnement remarqué ces taches et l'a signalé aux responsables locaux.

http://enenews.com/just-in-wsj-high-levels-of-radioactive-material-concentrating-in-tokyo-yokohama-50-times-more-than-govt-found-2-71-microsieverts-per-hour-on-sidewalk

13 octobre 2011 à 09:11  
Blogger huemaurice7 a dit...

October 12th, 2011 at 09:46 AM

Gundersen: NRC wants radiation exposure limit 100 times higher than EPA

(VIDEO)

http://enenews.com/new-gundersen-nrc-radiation-exposure-limit-100-times-higher-epa-video

13 octobre 2011 à 09:12  
Blogger huemaurice7 a dit...

12 octobre 2011 à 10:19

Japan Times: Des niveaux élevés de strontium-90 détectés à 250 km de effondrements - Fonctionnaires "examinent attentivement d'où les isotopes provenaient"

SOURCE: Yokohama trouve hauts niveaux de strontium-90, Kyodo 12 Octobre 2011
Le strontium radioactif dépassant les niveaux normaux a été détecté dans les sédiments du haut d'un immeuble appartement à Yokohama, à environ 250 km de la Fukushima n ° 1 centrale nucléaire, les responsables de la ville, a déclaré mercredi. [...]

La découverte de 195 becquerels de strontium-90 dans les sédiments sur le toit fait craindre que de rayonnement de fuite a pu se propager plus loin que le gouvernement central devrait [...]
Si la substance est de l'usine de Fukushima, ce sera la première fois de strontium à une concentration de plus de 100 becquerels par kilogramme a été trouvé au-delà de 100 km de l'usine en difficulté. [...]
Gouv se demande si c'est à partir de Fukushima
Les autorités ont déclaré la ville est soigneusement examiner d'où les isotopes sont venus.
«Les substances radioactives ont tendance à s'accumuler dans les sédiments et donc nous ne savons toujours pas si la substance trouvée dans ce test proviennent de l'accident nucléaire", a déclaré un fonctionnaire du ministère de l'Education, Culture, Sports, Science et Technologie.
Le ministère des sciences a dit qu'il est encore incertain si le strontium est venu de Fukushima n ° 1.

http://enenews.com/japan-times-high-levels-strontium-90-detected-250-km-meltdowns-officials-carefully-examining-isotope-came

13 octobre 2011 à 09:15  
Blogger huemaurice7 a dit...

12 octobre 2011 à 11:11

Les dosimètres d'affichage 'ERREUR' lors de l'entrée du réacteur n ° 1 - Les travailleurs ne peuvent jamais être interviewé par les médias - et doivent abandonner le droit de poursuivre en justice si un danger se Bonus (VIDEO)

SOURCE: de télévision allemande ZDF-canal des pourparlers avec TEPCO-employés (allemand, anglais sous-marins) , Octobre 8, 2011

À 02h20
TEPCO craint rien de plus que l'ouverture - chaîne de télévision allemande trouve contrat qui interdit aux travailleurs de parler aux journalistes
Doit accepter de ne jamais accepter une interview de tout média

À 03h15
Encore et encore de nouveaux points chauds avec des radiations extrêmement élevées sont découverts - Nous ne savons pas où il est vraiment dangereux
Dosimètres écran "ERROR" lors de l'entrée n ° 1 du bâtiment réacteur

À 05h15
J'ai très peur de travailler

À 07h00
Si l'employé accepte de bonus de danger (10 euro de l'heure), ils abandonnent le droit de poursuivre plus tard, s'ils tombent malades

http://enenews.com/dosimeters-display-error-when-entering-reactor-1-workers-never-be-interviewed-media-give-sue-getting-danger-bonus-video

13 octobre 2011 à 09:18  
Blogger huemaurice7 a dit...

12 octobre 2011 à 11:56

Officiel: Le strontium dans 2200 lieux à Fukushima - Ce n'est pas une surprise, c'est à Yokohama, à 250 km

SOURCE: Le strontium se trouve, mais ne change pas les soutenir ! , blog d'un conseiller municipal Yasuhiko Furuya 12 Octobre 2011
Traduction par Fukushima Diary
John Kuramochi, chef de section la ville de Yokohama gouvernement en charge de la surveillance de la contamination:
«Nous savions déjà que nous trouvons le strontium où il ya cesium.so nous n'avons pas vraiment quelque chose de spécial pour le strontium."
«J'ai entendu qu'ils ont trouvé de strontium à 2.200 endroits différents à Fukushima, il n'est donc pas étonnant de le trouver à Yokohama." (...)

http://enenews.com/official-strontium-found-2200-locations-fukushima-surprisng-yokohama-250-km-away

13 octobre 2011 à 09:19  
Blogger huemaurice7 a dit...

4,7 microsieverts / heure à Tokyo, entre la maternelle et l'école maternelle - mesuré 5 mètres au-dessus de la chaussée

(PHOTO)

SOURCE: Nouvelles "NHK manipule à nouveau" , Fukushima Diary par Mochizuki 12 Octobre 2011
Ils ont trouvé un hot spot à Setagaya ku Tokyo. ( 1,5 m de haut à partir du sol, 2m de large)
Il est sur le trottoir, et entre une école maternelle et une école maternelle.
Selon un conseil de quartier, Tanaka Yuko, il a été 4,699 uSv / h. ( Source )

Toutefois, la NHK rapporté la dose de, après décontamination, qui est 2.8uSv / h. ( Source ) [...]

http://enenews.com/4-7-microsievertshour-in-tokyo-between-kindergarten-and-nursery-school-measured-5-feet-above-pavement-photo

13 octobre 2011 à 09:20  
Blogger huemaurice7 a dit...

12 octobre 2011 à 16:53

Californie "une usine nucléaire à cancer qui génère de l'électricité" - 8,5 millions vivent dans les 50 miles

SOURCE: Panel: le Japon au niveau crise nucléaire possible à San Onofre , The Orange County Register 12 Octobre 2011

[...] Plus de 200 personnes de partout dans la Californie du Sud rassemblées dans le centre de San Clemente Communauté pour le deuxième des trois réunions où le San Clemente Conseil municipal se penche sur les leçons apprises de la catastrophe du Japon Fukushima. [...]

"Vous êtes assis à côté d'une usine de cancer», [le Dr Helen Caldicott, une candidat au prix Nobel et co-fondateur de Physicians for Social Responsibility] dit. "Vous exécutez une usine cancer qui génère de l'électricité." [...]

[Daniel Hirsch, un conférencier sur la politique nucléaire à l'UC Santa Cruz] a déclaré 8,5 millions de personnes vivent dans les 50 miles de San Onofre, la distance qui américaines de réglementation fédéral a recommandé que les Américains près de Fukushima doit fuir après Mars 11. Pourtant, ici la zone du CNRC planification d'urgence est de 10 miles autour de San Onofre, une centrale nucléaire at-il dit a été approuvé sans un plan d'évacuation viable. [...]

http://enenews.com/so-california-nuke-plant-a-cancer-factory-that-generates-electricity-8-5-million-live-with-50-miles

13 octobre 2011 à 09:23  
Blogger huemaurice7 a dit...

12 octobre 2011 à 17:55

CNN: Préoccupation que les fuites de rayonnement à partir effondrements triple »pourrait être plus répandue qu'on ne le pensait» - Le strontium-90 l'un des types les plus dangereux des déchets nucléaires
SOURCE: sédiments radioactifs trouvés miles de la crise nucléaire au Japon la zone , CNN, 12 Octobre, 2011

Les fonctionnaires à Yokohama, au Japon, deuxième plus grande ville, enquêtent sur des échantillons de sol, après une substance radioactive [strontium-90] a été trouvée [...]

La découverte a soulevé des préoccupations qui ont fui le rayonnement provenant de réacteurs de Fukushima trois qui a souffert effondrements après le séisme et le tsunami Mars pourrait être plus répandue qu'on ne le pensait, The Japan Times a rapporté mercredi. [...]

Avec l'exposition interne à des concentrations élevées, le strontium-90 peuvent s'accumuler dans les os et est «l'un des constituants les plus dangereux des déchets nucléaires", selon l'EPA. [...]

http://enenews.com/cnn-concern-radiation-leakage-triple-meltdowns-be-widespread-thought-strontium-90-one-hazardous-radioisotopes

13 octobre 2011 à 09:24  
Blogger huemaurice7 a dit...

12 octobre 2011 à 18:48

Australie: La peur que les retombées de Fukushima aient affecté une plus grande région de Tokyo - A rayonnement propagation que le Japon a reconnu gouv ?

SOURCE: Les matières radioactives trouvées à 250 km de Fukushima , ABC Nouvelles (Australian Broadcasting Corporation) par Mark Willacy 12 Octobre 2011
Des niveaux élevés de strontium radioactif, ce qui peut causer le cancer, ont été trouvés à 250 kilomètres de la centrale de Fukushima frappée nucléaire.
La découverte de la ville de Yokohama a accentué les craintes que le rayonnement s'est étendu plus loin que le gouvernement japonais a reconnu. [...]

SOURCE: Le strontium trouve à la ville près de Tokyo après la catastrophe de Fukushima , The Australian par Rick Wallace, 13 Octobre, 2011
Strontium 90, un isotope radioactif très dangereux, aurait été trouvé au sommet d'un immeuble à appartements à Yokohama, alimentant les craintes que les retombées de la catastrophe de Fukushima a touché la grande région de Tokyo.
Yokohama, une ville de 3,6 millions de personnes, jouxte effectivement la capitale japonaise, et se trouve à environ 250 km de l'usine de Fukushima

http://enenews.com/australia-fear-fukushima-fallout-affected-greater-tokyo-area-radiation-spread-further-japan-govt-acknowledgedfrappée nucléaire. [...]

13 octobre 2011 à 09:27  
Blogger huemaurice7 a dit...

12 octobre 2011 à 19:46

Nuke Industrie Insider: Fukushima combustible usé a été endommagé et a publié les produits de fission, menant à un incendie

SOURCE: Après les catastrophes naturelles, un coup d'oeil à Calvert Cliffs centrale nucléaire , dans le sud
du Maryland Journaux par Meghan RUSSELL, 12 octobre 2011

[...] Promoteurs de l'industrie nucléaire et les critiques ont présenté leur cas jeudi soir et ensuite allé en tête-à-tête pendant une audience de questions-réponses, lors d'un forum, «la sûreté nucléaire à Calvert Cliffs: Examen des questions découlant de la japonaise Accident », parrainé par la League of Women Voters de Calvert et les comtés de St. Mary, au Musée Calvert Marine. [...]

Erin Alexander, American Nuclear Society 's 2011 Glenn T. Seaborg collègues du Congrès, a expliqué ce qui s'est passé [...] à Fukushima. [...] Sur le site de Daiichi, des générateurs de secours inondées, et une batterie de secours supplémentaire a également été endommagés, entraînant la surchauffe du combustible nucléaire usé.
Habillage autour du combustible stocké fissurés par la chaleur, les produits de fission ont été libérés de combustible endommagé, le gaz a été libéré dans le sol du service du réacteur et une série d'explosions d'hydrogène, ainsi que d'un incendie, suivi, elle a continué [...]

http://enenews.com/nuke-industry-insider-fukushima-spent-fuel-damaged-released-fission-products-leading-fire

13 octobre 2011 à 09:28  
Blogger huemaurice7 a dit...

12 octobre 2011 à 20:40

Consultant en japonais: Nous n'avons pas confiance rapports rayonnement de la NHK ou d'autres canaux et les journaux - Beaucoup au Japon incapables de faire confiance Gouv assurances-Globe & Mail

«Beaucoup de gens n'ont pas confiance dans les informations rendues publiques par le gouvernement. C'est affreux, mais nous n'avons pas confiance les nouvelles publiées par [diffuseur national] NHK ou les chaînes privées et les journaux ", a déclaré M. Takemoto, le consultant en affaires. [...]

http://enenews.com/japanese-consultant-dont-trust-radiation-reports-nhk-other-channels-newspapers-many-japan-unable-trust-govt

13 octobre 2011 à 09:29  
Blogger huemaurice7 a dit...

Tour d’Europe du nucléaire civil (1/2) :

l’impact de Fukushima et de ses précédents
L’accident japonais de Fukushima, non maîtrisé à ce jour, ébranle les certitudes sur le nucléaire civil dans de nombreux pays européens. Comme après les précédents accidents de Three Miles Island et de Tchernobyl, le débat sur le bien-fondé de l’énergie nucléaire traverse à nouveau le continent. Comment redéfinir le juste équilibre entre une production abondante d’électricité et un risque d’accident plus important qu’annoncé ?

Même si ce débat affecte différemment les pays selon l’importance du nucléaire dans leur mix énergétique et leur industrie, la majorité des européens sont concernés. Parce qu’en cas d’accident, il n’existe plus de frontières. Parce que le recours au nucléaire civil structure fortement le marché de l’électricité.
La plupart des pays du continent exploitent des centrales nucléaires : 194 réacteurs sont en activité dans 17 pays. Cela couvre environ 20% de la consommation d’électricité de l’UE, avec des situations très hétérogènes. L’Espagne et la Belgique sont déjà engagée sur la voie du non renouvellement de leurs centrales. Après Fukushima, c’est au tour de la Suisse, de l’Allemagne et de l’Italie de tourner le dos à l’énergie nucléaire. Pourtant, de nombreux pays comptent encore développer leur parc nucléaire. C’est le cas du Royaume-Uni qui a décidé de renouveler son parc et a déjà identifié 8 sites de construction. La Pologne a également la volonté de rentrer dans le club des nations possédant un parc nucléaire pour pouvoir répondre à ses besoins croissants d’énergie.
La France, de son côté, cultive son exception avec 74% de son énergie d’origine nucléaire et peine à ouvrir le débat.(...)

http://www.atlante.fr/la-place-du-nucleaire-dans-les-pays-europeens/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=la-place-du-nucleaire-dans-les-pays-europeens

13 octobre 2011 à 09:41  
Blogger huemaurice7 a dit...

- 27 juin 2011:

Des aliments radioactifs Japonais pour le Tiers-Monde ?

Dans le cadre de son programme de développement (Official Development Assistance) des pays du dit Tiers-Monde (autrefois qualifiés de sous-développés), en bref des pays sous-Occidentalisés, le Gouvernement Japonais a décidé de proposer d’acheter tous les produits marins (algues, poissons) provenant de la région affectée par le désastre nucléaire afin de les offrir (ou vendre, cela n’est pas sûr) aux pays pauvres et sous-alimentés.
Le Gouvernement Japonais laisse ses concitoyens crever comme des mouches radioactives mais a l’audace de proposer de nourrir le Tiers-Monde avec des produits contaminés par la radioactivité. Mais que l’on se rassure, disent-ils, c’est une division des Nations Unies (World Food Program) qui va procéder aux analyses de contamination. En toute impartialité. Tous aux abris: un scandale de plus à dénoncer et la liste est interminable.

- 27 juin 2011: Fort Calhoun, le cirque à la mode nucléaire US ! Une précision de dernière minute: cette digue en plastique remplie d’eau de près de 3 mètres de hauteur ne s’est pas effondrée: elle a été percutée par un « engin mécanisé », s’en est retrouvée percée et s’est donc dégonflée. La centrale nucléaire de Fort Calhoun est familière de tels épisodes délirants. Pour la récréation: en 2007, un transformateur valant 6 millions de dollar a été dépêché d’Autriche, a traversé l’océan, a traversé les USA, est arrivé par bateau sur le Missouri, et est arrivé à 30 mètres de la centrale nucléaire. Un petit maillon de 2 dollars a lâché et le transformateur de 400 tonnes, et de 6 millions de dollars, s’est effondré sur le bas côté de la route, bon pour la casse. L’industrie nucléaire, c’est tout un poème !!

Il est probable que certaines personnes s’étonnent du fait qu’un engin mécanisé lourd (non identifié) soit en activité en pleine nuit (vers 2 h du matin), alors que la centrale nucléaire est menacée par les eaux et que la pérennité de ce barrage est sûrement essentielle à la sécurité du site. Et sur ce coup-là, il va être difficile de s’en prendre à Ben Laden: il est déjà décédé dix fois.

Le concours de circonstances entourant la centrale nucléaire de Fort Calhoun n’est-il pas des plus étranges: (...)

https://francesudouest.wordpress.com/2011/06/27/nouvelles-de-fukushima-26-27-juin-2011/

13 octobre 2011 à 10:13  
Blogger huemaurice7 a dit...

Wednesday, 12 Octobre, 2011

Fukushima Riz Tous acceptés pour, radioactifs ou non ! parce que dans le "principal" test administré par le gouvernement préfectoral de Fukushima, aucun dépassement de la limite nationale de sécurité stricte provisoire de 500 becquerels / kg de césium radioactif.

Le plus élevé était d'un district à Nihonmatsu Ville, 470 becquerels / kg (page 9 de la liée fichier PDF). Mais ne vous inquiétez pas, les producteurs de riz de la région en particulier. Le gouvernement préfectoral de Fukushima va acheter tout votre riz, selon Kyodo Nouvelles en anglais (12/10/2011), probablement en utilisant l'argent du gouvernement national (l'argent des contribuables soit la nation »). C'est un gagnant-gagnant pour les producteurs de riz qui Fukushima allé de l'avant et de pousser du riz. Si testés pour moins de 500 becquerels / kg de césium, ils sont tous mis à vendre. Si testé près de 500 becquerels / kg, le gouvernement va acheter la récolte. Aucune information sur ce que la préfecture va faire avec le riz qu'elle achète, mais je soupçonne qu'il va trouver son chemin vers le marché à terme. C'est un perdant-perdant pour une minorité d'agriculteurs consciencieux à Fukushima qui ont choisi de ne pas cultiver du tout cette année - pas de vente, aucune indemnisation.(...)

(...) Le résultat de la radiothérapie pour le riz venu dans le test surprise, surprise de 2194 becquerels / kg [de césium radioactif] dans le riz brun, plus de 4 fois la limite de sécurité provisoire . Depuis qu'il a été si élevé je me suis arrangé pour la re-test, juste au cas. Quant à la récolte de riz dans la rizière, il doit être fauché à la fin de cette semaine. Donc la nouvelle récolte de riz sera l'alimentation les sangliers.(...)

http://ex-skf.blogspot.com/2011/10/fukushima-rice-all-cleared-for-shipment.html

13 octobre 2011 à 11:06  
Blogger huemaurice7 a dit...

Mardi 11, le gouvernement japonais a publiquement déclaré que tous les riz nouvellement récoltés et cultivés dans la préfecture de Fukushima a été testé et ont été considérés comme sûr pour la consommation puisque aucun dépassement de la limite de 500 becquerels de matières radioactives par kilogramme. Mais certains Japonais disent ils ne croient plus ces garanties. «Beaucoup de gens n'ont pas confiance dans les informations rendues publiques par le gouvernement. C'est affreux, mais nous n'avons pas confiance les nouvelles publiées par [diffuseur national] NHK ou les chaînes privées et les journaux ", a déclaré M. Takemoto, le consultant en affaires. Il est particulièrement sensible aux soucis depuis son rayonnement 84 ans mère est une survivante d'Hiroshima. (...)

http://www.theglobeandmail.com/news/worl...le2199182/

13 octobre 2011 à 11:18  
Blogger huemaurice7 a dit...

annonce Tepco

ils ont mesuré l'hydrogène gazeux dans le tuyau à la cuve de confinement du réacteur 2 ainsi. "Selon Tepco», il était de 6,5%.

Cependant, l'hydrogène provoquer 4% d'hydrogène et d'oxygène de 5% explosion. Il suffit pour provoquer une autre explosion d'hydrogène. Ils prévoient d'utiliser un filtre pour éliminer les particules radioactives dans le tuyau. Ils vont essayer de réduire l'hydrogène après l'installation du filtre.(...)

http://fukushima-diary.com/2011/10/break...a+Diary% 29

13 octobre 2011 à 11:19  
Blogger huemaurice7 a dit...

A Tokyo, un trottoir de Setagaya, dans la partie ouest de la ville a enregistré des niveaux de rayonnement de 2,707 microsieverts par heure, soit environ 50 fois plus élevé qu'un autre emplacement à Setagaya, où le service surveille régulièrement les niveaux de radiation.

A Yokohama, le gouvernement local a déclaré le mois dernier qu'il a détecté 40 200 becquerels de césium radioactif par kilogramme de sédiments prélevés dans une partie d'un fossé en bordure de route. cultiver Par comparaison, le gouvernement japonais a interdit de riz dans les champs constaté que plus de 5.000 becquerels de césium par kilogramme de sol. Yokohama étudie actuellement un autre endroit sur un toit appartement où des essais réalisés par un institut privé de recherche locale détecté plus de 60 000 becquerels de césium radioactif par un kilogramme de sédiments. Les deux Setagaya et Yokohama ont découvert ces taches concentré après les résidents locaux portant leurs appareils de mesure de rayonnement remarqué ces taches et l'a signalé aux responsables locaux. Dans le fossé en bordure de route, où 40 200 becquerels ont été détectés, une autre tache dans le même fossé enregistré seulement 3030 becquerels. «Nous avons toujours su qu'il ya des «points chauds» où les niveaux de contamination sont plus élevés que d'autres domaines, mais ces minuscules taches sont comme des «micro hot spots", a déclaré John Kuramochi, qui dirige la section du gouvernement de la ville de Yokohama en charge du suivi contamination. (...)

http://enformable.com/2011/10/japanese-g...o-yokohama

13 octobre 2011 à 11:20  
Blogger huemaurice7 a dit...

Haute lectures de doses de rayonnements remarquées dans les endroits à Tokyo, Chiba

TOKYO (Kyodo) - des doses de rayonnement élevés ont été rapportés jeudi dans les endroits à Tokyo et la préfecture de Chiba voisins, les deux plus de 200 kilomètres de la centrale de Fukushima Daiichi paralysé nucléaire, avec leurs lectures trouvées pour dépasser les niveaux de dose actuelle dans certaines zones d'évacuation autour de l'usine .
Rayonnement aéroporté jusqu'à 3,35 microsieverts par heure a été enregistré jeudi le long d'un trottoir dans un quartier résidentiel de Tokyo Setagaya à une inspection commandée par la pupille, et un groupe de citoyens détecté jusqu'à 5,82 microsieverts à proximité du sol au parc à thème pour enfants à Funabashi, Chiba Prefecture, des responsables locaux.
Bien que les responsables sont encore à étudier si la radiothérapie a entraîné de l'accident nucléaire, les niveaux détectés étaient tous deux plus élevés que les 2,17 microsieverts par heure mesurée mercredi au bureau du village de Iitate, Préfecture de Fukushima. Le village est à 45 kilomètres de l'usine et désigné comme une zone d'évacuation en raison de la radiation relativement élevé.
Funabashi est d'environ 210 km de la centrale de Fukushima, tandis que Setagaya est d'environ 230 km. (...)

http://mdn.mainichi.jp/mdnnews/news/20111013p2g00m0dm011000c.html

13 octobre 2011 à 11:40  
Blogger huemaurice7 a dit...

Finale question nucléaire élimination des déchets besoins délibération sérieuse

Peu de progrès ont été réalisés dans le débat sur la construction d'installations de stockage définitif pour les déchets nucléaires, tandis que les appels demandant que le Japon comptent moins sur les centrales nucléaires se sont intensifiées depuis la crise en cours au tsunami a frappé Fukushima n ° 1 centrale nucléaire a émergé dans les mois de mars.
La construction d'installations de déchets nucléaires d'élimination finale est une question incontournable que le Japon dans son ensemble doit se pencher.
«Le gouvernement national devrait envisager d'acheter des terres autour de la centrale nucléaire estropié et construire une installation de stockage définitif pour les déchets de haute activité radioactive", a déclaré un ancien membre de l'assemblée municipale d'une ville désignée comme zone de non-entrée, dans un entretien avec le Mainichi. Il a été cité dans une série d'articles sur les gouvernements locaux ballotté par la politique du gouvernement national de l'énergie nucléaire, qui ont été menées dans les éditions août le Mainichi Shimbun le matin 19-25.(...)

http://mdn.mainichi.jp/perspectives/news/20111013p2a00m0na002000c.html

13 octobre 2011 à 11:41  
Blogger huemaurice7 a dit...

Nuke crise a des agriculteurs inquiets de Fukushima sur la prochaine récolte, l'érosion de la communauté

Riz cultivé dans la préfecture de Fukushima, l'hôte de la sinistrées Fukushima n ° 1 des centrales nucléaires, est officiellement sécuritaire de manger. Tous les échantillons fournis pour le test enregistré une contamination radioactive de césium-dessous de la mandatés par le gouvernement au maximum, ce qui signifie le grain est effacée pour l'expédition et apparaîtra dans les supermarchés à travers le Japon. De nombreux agriculteurs de la préfecture, cependant, n'ont pas de riz à des navires, car ils ont abandonné la plantation d'une récolte de cette année, après l'éclatement de la crise nucléaire.(...)

(...) En Juillet, Kowaguchi et 84 autres familles agricoles locaux ont créé le "Nochi o Mamoru-kai», ou «l'association des terres agricoles de protection», visant à s'assurer une récolte de riz sera planté au printemps prochain. L'association a demandé un test de rayonnement écran l'organisation des sols et riz non décortiqué provenant des fermes de la région. Les résultats ont montré certains des échantillons de riz ont été contaminés par de très petites quantités de césium.
Le gouvernement préfectoral est maintenant envisage de lever les restrictions sur la plantation du riz l'année prochaine, et Kowaguchi a jeté dans une fourniture de semences en préparation. Même ainsi, elle est inquiète.
«Je comprends le problème de l'exposition au rayonnement interne pour les jeunes», dit-elle. «Même si une petite quantité de matières radioactives pourraient se retrouver dans le riz ..." elle ajoute, de fuite hors tension.(...)

http://mdn.mainichi.jp/features/news/20111013p2a00m0na009000c.html

13 octobre 2011 à 11:42  
Blogger huemaurice7 a dit...

13 octobre 2011 à 05:59

Expert de la Biélorussie: Les radiations ont des limites trop élevées à Fukushima - Le Japon permet à 20 fois plus de césium dans l'eau potable que près de Tchernobyl

TOKYO, Japon - Vladimir Babenko est directeur adjoint de l'Institut Belrad de la sûreté radiologique dans l'ex-république soviétique de Biélorussie. Babneko est conseiller aux habitants locaux après l'effondrement de Tchernobyl, juste à la frontière du Belarus, en Ukraine.
Lors d'une conférence de presse à Tokyo, il a exhorté le Japon à la baisse les limites de rayonnement nourriture " réalistes "les niveaux.
Babenko "ne peut pas comprendre les seuils désignés par le gouvernement japonais pour les produits alimentaires et boissons, en disant qu'ils sont beaucoup plus élevés que les normes biélorusses. " Il a noté que la limite permise de 200 becquerels par kilogramme de césium dans l'eau potable au Japon est de 20 fois plus élevé que le niveau maximal admissible en Biélorussie.(...)

http://enenews.com/radiation-safety-expert-radioactivity-limits-set-high-after-fukushima-japan-allows-20-times-cesium-drinking-water-belarus-chernobyl

13 octobre 2011 à 13:42  
Blogger huemaurice7 a dit...

13 octobre 2011 à 07:16

Nouvelles Rompre par Xinhua: La radiation à Tokyo a largement dépassé les niveaux de Fukushima, ce jeudi. Près de 6 microsieverts / h au parc d'attractions pour enfants près de la capitale

TOKYO (XINHUA) - Les niveaux de rayonnement dans les zones de Tokyo et dans les préfectures de Chiba ont été trouvés jeudi dépasser de loin les niveaux actuels de Fukushima [...]

Un espace le long d'un trottoir de Tokyo Setagaya, fréquemment utilisé par les enfants du primaire, a été trouvé pour avoir le rayonnement aéroportées mesurant 3,35 microsieverts par heure et un parc d'attraction pour enfants testés positifs avec 5,82 microsieverts dans le district de Funabashi des voisins préfecture de Chiba, selon les autorités locales jeudi.
A titre de comparaison, les derniers relevés effectués à l'intérieur de la zone d'évacuation de Fukushima, la centrale au monde de l 'pire accident nucléaire dans 25 ans, mesurer 2,17 microsieverts par heure, selon les responsables locaux de la préfecture. [...]

http://enenews.com/breaking-news-via-xinhua-radiation-in-tokyo-far-exceeded-levels-in-fukushima-on-thursday-almost-6-microsieverts-per-hour-near-capital

13 octobre 2011 à 13:44  
Blogger huemaurice7 a dit...

Monsieur le Maire: «Je pensais que la lecture doit être une erreur" - AFP: Les niveaux de rayonnement à Tokyo sont "beaucoup plus élevés" que ceux rapportés antérieurement - Décontamination ne fonctionne pas

SOURCE: hotspot radiations détectées à Tokyo: des rapports , AFP, 13 Octobre, 2011: TOKYO - [...] médias japonais, les chercheurs ont trouvé des niveaux de rayonnement de 3,35 microsieverts par heure le long d'une rue à l'ouest de [Tokyo] - 220 km ( 136 miles) de Fukushima - beaucoup plus élevés que les niveaux précédemment rapportés. [...]

Les niveaux de rayonnement [...] dans la zone n'ont pas baissé depuis les efforts [Setagaya] pupille de décontaminer le 6 Octobre, et les autorités sont instruire les enfants afin d'éviter la passerelle comme ils vont à l'école.
Setagaya maire Nobuto Hosaka dit SCT: «Je pensais que la lecture doit être une erreur quand j'ai entendu" [...]

http://enenews.com/mayor-thought-reading-be-mistake-afp-radiation-levels-detected-tokyo-higher-previously-reported-decontamination-working

13 octobre 2011 à 14:49  
Blogger huemaurice7 a dit...

Forte radioactivité à Tokyo: Fukushima n'est pas en cause

13. octobre 2011, 13h42

LeMatin.ch & les agences; Le niveau de radioactivité anormalement élevé mesuré le long d’une rue de l’arrondissement de Setagaya à Tokyo ne provient pas de la centrale de Fukushima. (...)

(...) Lors de recherches jeudi, les autorités ont trouvé sous le plancher d’une maison voisine inoccupée une boîte enfermant plusieurs petites bouteilles laissant échapper des niveaux de radiations tels qu’ils dépassent les capacités des instruments de mesure (plus de 30 microsieverts par heure).
La mairie de Setagaya soupçonne ces flacons d’être la source du problème et en déduit que la centrale accidentée de Fukushima, à plus de 200 km de Tokyo, n’est probablement pas en cause dans cette affaire.(...)

http://www.lematin.ch/actu/monde/forte-radioactivite-tokyo-fukushima-nest-pas-en-cause

13 octobre 2011 à 14:50  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil