dimanche 9 octobre 2011

VOTEZ POUR MOOOOAAAâaaaaâA !!!

.
Les 'campagnes électorales' se résument toujours par le même bindze: "ENVOYEZ-MOI DE L'ARGENT POUR QUE JE SOIS RIIIIICHE !"
Ben quoi ?!... J'AI fait l'effort d'avoir les dents blanches, un beau sourire, bien maquillé, bien coiffé, des vêtements qui vous coûteraient (pour l'instant/je vous rassure:) la modique somme d'un an de salaire, et c'est tout l'effet que çà vous fait ??! Non-mais, je rêve ??!... Qu'est-ce que c'est que ce bordel ??!... Vous vous prenez pour qui ?! Hein ?!... Vous voulez que je vous envois les factures ?!... Haha ! Attendez un peu que je sois au 'fauteuil (troué) présidentiel' ! Çà va être votre 'annus horribilis' !!!! Vous allez soufffffrir ! Puuuutaing d'ta mèr', tu te reconnaîtras plus ! Vous voulez que je vous envois les huissiers ?! Hein ?!... "Non" ? bon, alors: VOTEZ POUR MOOOOAAAâaaaaâA !!!
Ainsi, se résument-elles les modifications changementesques dans l'avenir du futur présent. Tout est du bla-bla ! Tout ! "Rien que pour vos yeux" (et quelques poignées de paluches vite faites en passant). Pas un ne doit ressortir vivant du tsunami-tremblottissant que sont les domaines électoraux. Pas un !
Oubliez tous vos soucis:"Je m'en charge !"/"Aboulez le pognon" !
Regardez mon château, mes belles voitures au top 50, mes 'agents-gardes-du-corps' avec le flingue à la main, regardez mon yacht et mes vacances de rêve ! Çà vous fait pas rêver çà ?! Alors, comme le rêve a un prix: "ABOULEZ LE POGNOOOOONNNN !!! (J'en ai besoin).

21 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Examen de la thyroïde pour les enfants de Fukushima

Belga - 09 Octobre 2011 11h42

La préfecture japonaise de Fukushima, où s'est déroulé en mars le plus grave accident nucléaire depuis Tchernobyl, a démarré dimanche des examens médicaux auprès de 360.000 enfants pour vérifier si les radiations ont entraîné des problèmes de thyroïde.
Beaucoup de parents avaient réclamé ce type d'examens, s'appuyant sur l'exemple de Tchernobyl en 1986. Après la catastrophe, les habitants des zones voisines avaient souffert de nombreux dysfonctionnements de la thyroïde. Une étude non officielle, conduite par des docteurs dans la région de Fukushima, a rapporté que dix sur 130 enfants examinés avaient des problèmes hormonaux et souffraient de dysfonctionnement de la glande thyroïde. Les médecins ont précisé qu'à ce stade, ils ne pouvaient pas établir de lien formel entre les problèmes de santé de ces dix enfants et l'accident de Fukushima. Les autorités médicales vont tester 360.000 mineurs, qui habitaient aux abords de la centrale. Ils seront suivis régulièrement tout au long de leur vie.(...)

http://www.rtl.be/info/monde/international/828787/examen-de-la-thyroide-pour-les-enfants-de-fukushima
___________________

" Les médecins ont précisé qu'à ce stade, ils ne pouvaient pas établir de lien formel entre les problèmes de santé de ces dix enfants et l'accident de Fukushima" !! Sont-ce les sucettes ou les programmes-télé qui auraient endommagé la glande thyroïde des enfants ? L'inspecteur Colombo est sur l'enquête.

9 octobre 2011 à 15:09  
Blogger huemaurice7 a dit...

9 octobre 2011 à 08:01

TEPCO utilise de l'eau radioactive des réacteurs n ° 5 et 6 pour pulvériser dans l'usine de Fukushima - Plus de 100 tonnes par jour - Réservoirs près à déborder

Tokyo Electric Power Co. (TEPCO) a commencé le traitement de bas niveau d'eau radioactive et la pulvérisation [...]

L'eau provient de l'usine n ° 5 et n ° 6 réacteurs [...]

Cette mesure vise à prévenir les arbres abattus sur le composé végétal de prendre feu et de la poussière contenant des matières radioactives de se disperser, l'utilitaire dit.
Une quantité quotidienne de 100 mètres cubes d'eau seront pulvérisés [...]

Les réservoirs de fortune et d'une île artificielle flottante, ou "megafloat,« [...] sont proches du débordement.

http://enenews.com/tepco-uses-radioactive-water-from-reactors-no-5-and-6-to-spray-throughout-fukushima-plant-over-100-tons-a-day-tanks-close-to-overflowing

9 octobre 2011 à 15:44  
Blogger huemaurice7 a dit...

9 octobre 2011 à 11:10

Rapport: les mutations observées sur les plantes sont à la hausse -

(PHOTOS & VIDEO)

La mutation des plantes sont observées partout, et les cas sont en augmentation. [...]

http://enenews.com/report-more-plant-mutations-observed-cases-on-the-rise-photos-video

9 octobre 2011 à 18:00  
Blogger huemaurice7 a dit...

9 octobre 2011 à 09:50

Japan Times: Les niveaux de césium dopage avec une quantité anormalement élevée de retombées dans Okutama, Tokyo a jusqu'à 300 000 Bq / m² - Accueil au monde du réservoir d'eau potable le plus grand de son genre, construit pour fournir l'eau à Tokyo

Une enquête sur le rayonnement aérien sur la capitale et la préfecture de Kanagawa a révélé que la pointe nord-ouest de Tokyo a été entachée par un montant exceptionnellement élevé de retombées [... dans] la région montagneuse des Okutama frange ouest de Tokyo. Lectures de rayonnement dans la région ont été les plus élevés des deux préfectures avec 100.000 à 300.000 becquerels de césium radioactif par mètre carré.

Les lectures de rayonnement dans la zone horaire oscille entre 0,2 et 0,5 microsievert, mais quelques taches avaient des niveaux plus élevés entre 0,5 et 1,0 microsieverts, la science officielle Hirotaka Oku dit. [...]

http://enenews.com/japan-times-unusually-high-amount-fallout-okutama-tokyo-300000-bqm-1-usvhr-home-worlds-largest-drinking-water-reservoir-kind-built-supply-tokyo
____________________

Effectivement, les montagnes stoppent ou réorientent mieux les vents que quiconque. Ainsi, sont-elles porteuses de ce que les vents amènent et leur déposent. Suite à quoi, les pluies 'lessivent' partiellement les sols entrainant les particules radioactives vers les rivières ou eaux de barrages. D'où la concentration.

9 octobre 2011 à 18:01  
Blogger huemaurice7 a dit...

Sunday, Octobre 9, 2011

Rayonnement au Japon: Département d'Etat américain ne dit risque est plus élevé dans les 80 km de rayon

(...) Informations de voyage U. S. Département d'Etat sept jours en rayon de 50 mile de Fukushima Daiichi l'usine d'énergie nucléaire (80 kilomètres) a annoncé qu'elle allait réduire la portée de 20 kilomètres de rayon du comité consultatif d'évacuation des Américains était sur le point. Le Département d'Etat américain a annoncé sur son alerte Octobre Voyage 7 qu'il va diminuer la zone de la recommandation d'évacuation des citoyens américains à partir du rayon de 80 kilomètres de Fukushima, la centrale nucléaire à 20 kilomètres de rayon. même en dehors de cette fourchette, le gouvernement japonais défini un «plan d'évacuation" zone et «encouragé déplacées point spécifique" cherche à éviter d'autres enfants, et les femmes enceintes, des résidents âgés sont priés de ne pas minimiser les 30 km. En dehors du rayon de 20 kilomètres, le Département d'Etat demande aux citoyens américains d'éviter la «zone d'évacuation prévue» [entre 20 et 30 kilomètres de rayon] et les «points spécifiques recommandés pour l'évacuation" [en dehors de 30 km de rayon à Fukushima].(...)

http://ex-skf.blogspot.com/2011/10/radiation-in-japan-us-state-dept-does.html
_________________________________

Si la radioactivité est contatable jusqu'en Europe (voir cartes NILU inchangées depuis le 11 Mars 2011), pourquoi en serait-il de la présence de zone 'épargnées' au Japon ???!!
Depuis le début, les îléens-asiatiques sont -semble t-il - PRIS POUR DES CONS !!

9 octobre 2011 à 22:31  
Blogger huemaurice7 a dit...

Sunday, Octobre 9, 2011

Que faire avec des sols radioactifs Japon

Asahi: «La plupart des municipalités indécis où stocker les sols contaminés"
http://www.asahi.com/english/TKY201110080286.html

"Seules deux des 59 municipalités de la préfecture de Fukushima ont décidé où construire des zones de stockage temporaire pour les sols contaminés par des radiations de la Fukushima n ° 1 centrale nucléaire, un sondage a montré Asahi Shimbun.

... Le gouvernement central va gérer la décontamination des sols dans les six municipalités qui tombent complètement en soit la zone de non-entrée ou la région où les préparatifs doivent être faits d'urgence évacuations autour de la centrale nucléaire de Fukushima » (...)

http://majiasblog.blogspot.com/2011/10/what-to-do-with-japans-radioactive-soil.html
______________________

Autre question, autre problème qu'est la gestion des déchets.
Jusque là, les municipalités n'avaient qu'à faire face au zones de décharges des ordures ménagères et aux nuisances olfactives inhérentes, mais, en ce qui concerne la radioactivité... voilà un problème qu'il est nouveau !
Où vont aller se perdre les particules contaminées invisibles/inodores ? L'air et le sol vont recevoir là une concentration effrayante d'élèments radioactifs qui sont partis pour durer 'un peu plus que çà' ! D'où aussi le rappel de... FOUTEZ LE CAAAAAMPS ! Bordel ! Comment çà se dit en japonais ?!

9 octobre 2011 à 22:33  
Blogger huemaurice7 a dit...

Actualités : Vous ignorez encore le fait ?

Posté par Mochizuki le 9 octobre 2011

Mutation des plantes sont observées partout, et les affaires sont en hausse.

http://fukushima-diary.com/2011/10/news-do-you-still-ignore-the-fact/#.TpGIW5-0UZI.facebook
_____________________

Effectivement, les plantes... couchent dehors !
Elles ne peuvent se déplacer/se protéger. Elles respirent et sont donc les victimes du premier rang. Or, vu que nous consommons les plantes extérieures (directement ou indirectement par les animaux qui les broutent, il y a fort à parier que - comme toutes maladies dont sont victimes les plantes non défendues par les traitements (voir: 'bio') - sans que pour cela nous attrapions le phyloxéra, mildiou, oïdium ou myxomathose chez les animaux ou 'vaches folles' - 'il se pourraient' que nous en soyons les prochaines victimes sous une autre forme d'attaque tandis que nous apportons remèdes.
Bien que cela ne soit directement constaté chez l'homme, tout ce que nous consommons constituent notre être 'à corps défendant'. Malgré toutes les recommandations de n'écouter les médias qui n'osent parler (entr'autres) de la censure des cartes 'NILU' sur la propagation de la radioactivité sur TOUT L'HEMISPHERE NORD, la nature nous présente ses autres méthabolismes dont nous pourions être friand (!).
Ce 'temps de retard' des 'Administrations' est écoeurant.

9 octobre 2011 à 22:35  
Blogger huemaurice7 a dit...

9 octobre 2011 à 13:58

Les retombées radioactives de la pluie 10 fois plus qu'à l'origine rapportée

Le Ministère de l'Education, Culture, Sports, Science et Technologie a admis qu'ils ont fait une "erreur" sur le rapport au sujet de tomber [sous la pluie du 6 Juin - Août 4] à Fukushima. [...] 10 fois plus que l'origine signalée.

11 juin:
Cs-134 6.6MBq/km2 ? [effective] 160MBq/km2
Cs-137 8.0MBq/km2 ? [effective] 200MBq/km2

19 juillet:
Cs-134 31MBq/km2 ? [effective] 590MBq/km2
Cs-137 39MBq/km2 ? [effective] 750MBq/km2
Mochizuki sur la "faute"
Bien qu'il ait été une «erreur», aucune diminution du nombre.
Si c'était une erreur pure, la moyenne de l'erreur doit être de zéro.
Cependant, toutes les données se sont avéré être beaucoup plus qu'à l'origine signalée.
Mochizuki sur leur méthode.

C'est leur façon typique.
Ne rien annoncer.
Annoncent quelque chose mais il ne semble pas si mal.
Annoncer quelque chose qui est probablement plus vrai, et c'est beaucoup plus que (2) et nous avons déjà obtenu exposés.
Dans le processus de (1) ? (2), Moron ont tendance à commenter, je suis paranoïaque ou de propager la rumeur sans fondement.
Dans le processus de (2) ? (3), plus débile tendent à commenter, je suis plus d'exagérer ou de propager des mensonges.
Après (3), Moron disparaître et ne prendre aucune responsabilité. Il est toujours juste nous pour obtenir endommagé.

Nous devons savoir comment ils nous trompent maintenant. Je le répète. Ne pas faire confiance à aucune de leur annonce. Juste faire confiance à votre bon sens.(...)

http://enenews.com/radioactive-fallout-in-rain-10-times-more-than-originally-reported

9 octobre 2011 à 22:38  
Blogger huemaurice7 a dit...

9 octobre 2011 à 23:36

Mag: Du strontium-90 trouvé à Yokohama à 245 km des effondrements - 150 fois plus que le fond ... DEVELOPPEMENT

[...] Le nombre [de strontium-90] est plus de 150 fois plus que le fond (1,2 Bq / kg).
En ce qui concerne le ministère de l'Éducation est concerné, la détection la plus méridionale [a] 79 kilomètres de l'usine. [...]

http://enenews.com/mag-strontium-90-found-245-km-from-meltdowns-in-yokohama-city-150-times-above-background-developing

10 octobre 2011 à 08:14  
Blogger huemaurice7 a dit...

09/10/2011

Le METI a menti, le METI ment, le METI mentira encore
Des erreurs malencontreuses qui vont toujours dans le sens d'une minimisation

Le METI, Ministère de l'Industrie Japonais, vient de reconnaître qu'il y avait eu des erreurs malheureuses dans ses relevés d'activité radioactive surfacique qui ont été effectués dans la ville et les faubourgs de Fukushima, du 6 juin au 3 août. Malheureusement, toutes les erreurs s'avèrent être des minimisations, on ne trouve aucune trace d'une correction dans l'autre sens, autrement dit d'un chiffre annoncé supérieur à la réalité :(...)

(...) Notre collègue du blog Fukushima Diary apporte son explication en donnant son appréciation de la communication des autorités Japonaises :

1) Les autorités constatent des chiffres d'activité très inquiétants

2) Elles ne communiquent pas instantanément sur cet événement

3) Un peu plus tard, elles donnent des chiffres bien inférieurs à la réalité

4) Beaucoup plus tard, elles annoncent, sous couvert d'erreur, les chiffres réels mais il est bien trop tard pour s'inquiéter !

Je vous fait grâce de ce qui peut se passer entre temps sur les commentaires des blogs ou forums, voyez par vous-mêmes sur le lien ci-dessus.(...)

http://www.gen4.fr/blog/2011/10/le-meti-a-menti-le-meti-ment-le-meti-mentira-encore.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook&utm_campaign=Feed%3A+Gen4-LeNuclaireBilanEtPerspectives+%28gen4+-+Le+nucl%C3%A9aire%2C+bilan+et+perspectives%29&utm_content=FaceBook

10 octobre 2011 à 08:15  
Blogger huemaurice7 a dit...

9 octobre 2011 à 15:51

Pennsylvanie: 4 échecs de générateur diesel frappent des installations nucléaires américaines - Empêche effondrement lors de panne de courant, comme à Fukushima

Quatre générateurs que les systèmes d'alimentation de secours dans les centrales nucléaires ont échoué en cas de besoin, depuis avril, un groupe inhabituel qui a attiré l'attention des inspecteurs fédéraux [...]

Les générateurs diesel remplissent la fonction essentielle de fourniture d'électricité aux systèmes de refroidissement qui empêchent une centrale nucléaire d'être chaude, le combustible radioactif de la surchauffe, la fonte [...]

C'est le pire scénario qui s'est produit cette année lorsque à Fukushima Dai-ichi centrale nucléaire au Japon a perdu toute puissance de secours pour ses systèmes de refroidissement [...]

Aux États-Unis, soit une moyenne d'environ un générateur diesel a échoué lorsque cela est nécessaire chaque année depuis 1997. [...]
"Nous sommes préoccupés par le fait que les diesels ont des problèmes, et qui pourraient très bien faire l'objet d'inspections futures" - Gerald McCoy, chef de service du CNRC superviser les inspecteurs fédéraux à North Anna

http://enenews.com/ap-4-diesel-generator-failures-hit-us-nuclear-plants-prevents-meltdown-during-power-outage-like-fukushima

10 octobre 2011 à 08:17  
Blogger huemaurice7 a dit...

Sunday, Octobre 9, 2011

Voyage gratuit au Japon pour les 10.000 chanceux étrangers année suivante !

(...) Tourism Authority vise à récupérer les touristes étrangers qui ont diminué après le tremblement de terre, à travers le monde pour l'exercice 2012, le Japon envisage d'inviter 10 000 touristes à se rendrent gratuitement. L'Agence japonaise de Tourisme a décidé d'inviter 10 000 touristes de partout dans le monde dans l'exercice 2012, à titre gratuit. Le but est d'aider à augmenter le nombre de visiteurs de l'étranger qui s'est effondré après la catastrophe du 11 Mars. Le recrutement est avant tout par l'Internet (...)

http://ex-skf.blogspot.com/2011/10/free-trip-to-japan-for-lucky-10000.html
___________________________

"Un aller simple à Fukushima" . Vous n'aimez pas quelqu'un ? Offrez-lui un voyage au Japon !

10 octobre 2011 à 08:21  
Blogger huemaurice7 a dit...

Ville de Fukushima pour décontaminer les vergers sur la base de test

Fukushima - Le gouvernement municipal est ici le point de procéder à un test de la décontamination des vergers locaux contaminés par des substances radioactives s'échappent de la Fukushima n ° 1 des centrales nucléaires, ont indiqué des responsables.
Si l'essai s'avère efficace, il sera d'élaborer un calendrier de décontamination des terres agricoles et de l'intégrer dans le plan de la ville de décontamination globale. Cependant, trouver assez d'espace pour stocker le sol sera probablement enlevé un défi.
Dans l'expérience, le gouvernement municipal va coopérer étroitement avec les coopératives agricoles locales pour décontaminer la poire et les vergers de pêchers dans les zones où les doses de rayonnement sont élevés. La ville de Fukushima a été classé n ° 1 à l'échelle nationale dans la récolte de poires et les pêches n ° 2 en 2006.
Après avoir examiné les caractéristiques géographiques des vergers, telles que les degrés de leurs inclinations, des travailleurs va supprimer la surface du sol, écorce d'arbre et les feuilles tombées.
La ville ne sera pas mener l'expérience dans les terres agricoles ordinaires parce que la plupart des champs ont été labourés depuis la catastrophe. (...)

http://mdn.mainichi.jp/mdnnews/news/20111010p2a00m0na011000c.html

10 octobre 2011 à 15:09  
Blogger huemaurice7 a dit...

Stables, malgré la centrale nucléaire de Fukushima nouveau séisme

10 octobre 2011 03:20 PM

Un séisme frappant zone Japon Fukushima aujourd'hui, mais les responsables disent que la région de la centrale nucléaire paralysée reste stable.

Le séisme de magnitude 5,5 au large des côtes a frappé à 11h45 (1345 GMT) au large Fukushima, dans le nord du pays, à une profondeur de 30,2 km, géologique américain.
Un tsunami n'a pas été prévu, l'agence météorologique japonaise a déclaré, alors qu'il y avait aucun rapport de dommages.
Centrale nucléaire de l'opérateur Tokyo Electric Power Co (TEPCO) a déclaré que la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi est restée stable.
"Nous ne voyons pas toute nouvelle anomalie" dans l'établissement, où des travaux sont en cours pour apporter des réacteurs à l'arrêt à froid à la fin de cette année, un porte-parole de TEPCO dit.
Gratte-ciel de Tokyo, à quelques 245 kilomètres de là, ont été légèrement secoué par le tremblement de terre.
Un séisme de magnitude 9,0 sur 11 Mars a déclenché un tsunami monstre qui a tué quelque 20.000 personnes et paralysé les systèmes de refroidissement à Fukushima, causant l'effondrement dans certains de ses réacteurs. (...)

http://www.heraldsun.com.au/news/world/fukushima-nuclear-plant-stable-despite-new-earthquake/story-e6frf7lf-1226163131977

10 octobre 2011 à 15:10  
Blogger huemaurice7 a dit...

10 octobre 2011 à 07:22

5,7 séisme hochets Fukushima

SOURCE: 5,7 de magnitude secoue Fukushima , UPI 10 Octobre, 2011

Un séisme de magnitude 5,7 lundi a secoué le Japon à Fukushima [...]
Le United States Geological Survey a rapporté qu'un séisme d'une magnitude 5,7 a frappé à 11h46 heure locale [...]

http://enenews.com/5-7-quake-rattles-fukushima

10 octobre 2011 à 15:11  
Blogger huemaurice7 a dit...

La fin du monde reportée à 2030 : attendons sans rien faire ?

La fin du monde est reportée de 2012 (prophétie maya) à 2030, lorsque l’humanité aura épuisé les ressources naturelles, déclarent les experts de l’organisation américaine Global Footprint Network. (...)

http://french.ruvr.ru/2011/09/27/56793709.html
_____________________

En '2030 à 20h30' ? Hahahaha ! Encore 19 ans à se faire chier !

10 octobre 2011 à 15:12  
Blogger huemaurice7 a dit...

10 octobre 2011 à 06:57

Mainichi rapports sur «l'abondance inhabituelle" de kakis de Watari - Un jour après photo Mochizuki de mutation soupçonnés des kakis.

SOURCE: Tokyo sous l'illusion que les choses sont normales alors Fukushima reste une zone de guerre , Mainichi 10 Octobre, 2011
Je suis allé à Watari rendre visite à Chieko Tanji, résidente de 64 ans, et son mari, Hiroshi, 63 ans, d'entendre parler de leurs combats personnels avec le rayonnement et la décontamination. [...]

Les kakis de plus en plus devant le café des Tanjis, Fu à boku (vent et les arbres), ont viré à l'orange. Il y a eu une abondance inhabituelle de fruits sur les plaqueminiers cette année, mais ils ont été trouvés à avoir 176 becquerels par kilogramme de déchets radioactifs de césium. [...]

http://enenews.com/mainichi-reports-unusual-abundance-persimmons-watari-one-day-after-mochizukis-photo-persimmon-mutation

http://mdn.mainichi.jp/perspectives/news/20111010p2a00m0na001000c.html
____________________

C'est vrai que chez moi (sud France) les plaqueminiers ont d'abondants kakis, mais de là à faire la liaison incidentielle (favorisant la pollénisation ?) avec la radioactivité...

10 octobre 2011 à 15:13  
Blogger huemaurice7 a dit...

Vous pensiez tout savoir sur les retombées de Tchernobyl ?

Vous en apprendrez encore un peu plus en écoutant l'excellent reportage : Corse, un nuage en travers de la gorge réalisé par l'équipe du magazine InterCeption de France-Inter. Cette émission a été diffusée à l'antenne hier 9 octobre. Vous y trouverez notamment les réponses aux questions suivantes :

- Pourquoi la balise d'alerte radioactive située sur la caserne de pompiers d'Ajaccio à-t-elle été démontée début mai 2006 ?
- Ou sont passées les pages du registre de main courante qui faisaient mention de ces déclenchements d'alerte radioactive ?
- Quel est l'homme politique de premier plan qui a donné l'ordre au Préfet de Haute-Corse d'étouffer l'affaire ?
- Quelles étaient les conditions météo début Mai en Haute-Corse qui ont favorisé les précipitations de radionucléides ?
- Pourquoi les familles les plus touchées par les retombées étaient-elles pastorales ?
- Quels étaient les résultats des premières analyses effectuées sur le lait Corse à la demande expresse des familles concernées ?
- Quelle pourrait être l'incidence de l'enquête épidémiologique décidée récemment par le Conseil Général de Haute-Corse sur l'enquête judiciaire ?
- Pourquoi les radios Italiennes captées facilement en Haute-Corse donnaient-elles des conseils que les radios Corses et continentales ne donnaient pas ? (...)

http://www.gen4.fr/blog/2011/10/vous-pensiez-tout-savoir-sur-les-retomb%C3%A9es-de-tchernobyl.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook&utm_campaign=Feed%3A+Gen4-LeNuclaireBilanEtPerspectives+%28gen4+-+Le+nucl%C3%A9aire%2C+bilan+et+perspectives%29&utm_content=FaceBook

10 octobre 2011 à 15:14  
Blogger huemaurice7 a dit...

Fukushima : radioactivité en mer 4 à 20 fois supérieure à la norme

Le taux de substances radioactives - dans l’eau de mer au large de la centrale nucléaire accidentée de Fukushima - est de 4 à 20 fois supérieure à la norme, selon la zone, a indiqué l'exploitant Tepco.
Les résultats des dernières analyses sont beaucoup plus rassurants que ceux d’il y a quelques mois, lorsque d’importantes fuites de radioactivité ont été enregistrées. Fin avril, le taux de césium-137 était 280 fois supérieur à la norme. (...)

http://french.ruvr.ru/2011/10/10/58444144.html

10 octobre 2011 à 15:15  
Blogger huemaurice7 a dit...

L'Europe se prépare à un « Petit âge glaciaire »
10.10.2011, 14:50

L'hiver prochain en Europe sera très froid, ont prévenu les météorologues britanniques. Selon la BBC, les conclusions des chercheurs sont déjà transmises aux ministres du gouvernement du Royaume-Uni. Les spécialistes britanniques ont fait ces conclusions à la base de l'analyse des changements des températures océaniques et de l'intensivité des courants de l'Océan Atlantique qui, selon les chercheurs, définissent le caractère de l'hiver en Europe, y compris dans la partie européenne de la Russie. (...)

http://french.ruvr.ru/2011/10/10/58462637.html
________________

2005/2035, 30 ans de froid. Donc, encore 9 ans de froid jusqu'au 'pic' en 2020 tout en restant glacial encore 15 ans après.

10 octobre 2011 à 15:16  
Blogger huemaurice7 a dit...

Les astronomes découvrent une deuxième planète peut-être habitable

Les astronomes ont découvert 50 nouvelles exoplanètes dont l’une se trouve probablement dans la zone «habitable» autour de son étoile. Cette nouvelle a été annoncée à une conférence sur les Systèmes Solaire Extrêmes dans le Wyoming (Etats-Unis), rapporte RIA Novosti.
La "zone habitable" est la distance par rapport à une étoile dans laquelle l'eau d'une planète reste à l'état liquide. Il s'agirait, avertissent les chercheurs, d'une planète excessivement chaude et humide. La masse de cette nouvelle planète est 3,6 fois celle de la Terre, et la température y oscille entre 29,4 degrés Celsius et près de 50 C. La première super-Terre a été découverte en 2007.(...)
(...) La planète est en orbite autour de son étoile à 35 années-lumière de la Terre, et cette étoile est nettement plus froide que notre soleil. Une année y dure 60 jours.

http://french.ruvr.ru/2011/09/13/56089171.html
________________________

Donc, l'été ne dure que 15 jours ! (y a pas intérêt à pleuvoir !), avec noël tous les 2 mois ! Whoooââh !
Donc (aussi), si quelqu'un vit sur Terre 80 ans, là-bas il vivrait... 480 ans ! Vive la retraite à 60 ans !!!

10 octobre 2011 à 15:17  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil