dimanche 1 janvier 2012

B.A.

.
Souhaiter la bonne année à tout le monde n'est pas une bonne chose dans la mesure où il y a des assassins sur la planète qui ne pensent qu'à tuer encore et encore. Que les criminels soient officiels ou officieux, l'uniforme ne change rien à la finalité. Bien sûr, dans la volonté de changer les choses en cette année qui vient ne s'applique qu'aux personnes respectables et de préférences amies. Disons là que les voeux de bonne année ne sont dirigés que vers une trentaine d'individus sûrs (ce qui réduit sa propre planète !). D'où la révélation qu'il n'y a pas que des ami(e)s sur Terre et peut-être envers qui l'on souhaite qu'ils ou elles changent de comportement et fassent une adéquation avec ce que l'on souhaite. (Bien parlé !).

Ainsi, lorsque les voeux des Dirigeants s'adressent à tous...

Bon. Pour vous rassurer, si les 'voeux de bonne année' servaient à quelque chose, il y aurait déjà beaucoup moins de monde sur la planète !! (parce que les mécréants font aussi des voeux !). Va t-on pour cela bannir les 'voeux de bonne année' ? Après tout, les premiers hommes sur Terre n'avaient pas de calendriers et ne s'en portaient pas plus mal pour autant ! (la preuve ? Nous en sommes les descendants !).

Donc, que l'année soit intitulée/datée de '2012' ou quelque chose avec quelques zéros en plus (petit salut à Mr Cromagnon s'il lit çà sur Internet) cela ne changera rien aux actualités du cher 'Carbone 14' et des visions nocturnes de quelques scientifiques en paléanthologie qui diraient presque "J'y étais !" !

Donc, si la volonté de modification ne peut être 'virtuelle', elle sera donc physique. D'où le souhait de sortir ses mains des poches et quelques neurones cervicales !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil