dimanche 1 janvier 2012

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Voiture radioactive émettant Microsieverts 279/Hr, rapports Asahi Shinbun

Je ne sais pas pourquoi Asahi est d'éteindre cet article boiteux dès maintenant, comme certain, il semble que l'information était là déjà en juin.
(Ce qui m'a surpris plus au sujet de l'article était qu'il y plus de 6 400 travailleurs de l'usine au moment du tremblement de terre/tsunami le 11 mars).
Tout au long de l'été, que j'ai écrit dans mon post précédent sur une autre voiture radioactive, des rumeurs de voitures à l'intérieur de la zone de 20 kilomètres «non-entrée» d'être expédiées à l'extérieur de la zone sans aucun test, les propriétaires ou les concessionnaires de voitures d'occasion qui ont vendu les voitures à l'intérieur du Japon. Il n'y a pas de norme pour le rayonnement de voitures vendues à l'intérieur du Japon. Dans ces jours, les gens qui ont soulevé la question sur la radioactivité des voitures et camions de Fukushima étaient souvent sous la marque « racistes » discrimination des personnes et de Fukushima dans les deux médias alternatifs et le MSM.
Ce blog a déjà rapporté sur le camion dans la ville de Iwaki qui était émettant des rayonnements de (1 000 microsieverts/heure) 1 millisievert/heure en août.
Depuis la version numérique Asahi Shinbun (31/12/2011) :
TEPCO n'a pas une bonne gestion des voitures appartenant aux employés de TEPCO stationnées à l'intérieur de la centrale nucléaire de Fukushima I au moment de l'accident et fortement contaminées par le rayonnement. Certaines des voitures ont été vendues sur le marché de voitures d'occasion, d'autres des problèmes avec les voisins où les voitures sont garées. Experts disent que les véhicules « hautement radioactifs devraient être traités de la même manière que les débris à l'intérieur de l'enceinte de l'usine ».
Selon le service des relations publiques à TEPCO, la compagnie a commencé l'inspection de rayonnement et de décontamination à J-Village (situé dans le Naraha-machi et Hirono-machi, dans la préfecture de Fukushima) commençant le 23 mars, 12 jours après le tremblement de terre et du tsunami. Depuis cette date, les voitures qui dépassement d'une certaine norme [qui a changé au fil du temps] n'étaient pas permises à l'extérieur de la zone de non-entrée. Cependant, avant cette date, il était possible de mettre les voitures hors de l'usine nucléaire composée sans aucune inspection. Au moment du tremblement de terre/tsunami, il y avait 5660 et 755 TEPCO employés des sociétés affiliées. TEPCO n'a pas garder trace du nombre de voitures qui étaient garés à l'intérieur du parking de l'usine à ce moment-là, ou le nombre de voitures qui ont été prises à l'extérieur de l'usine après l'accident.
Un mécanicien de garage dans la préfecture de Fukushima qui dit que lui a demandé par un employé TEPCO pour réparer sa voiture en juin de cette année est en colère. « 279 microsieverts/heure rayonnement a été mesuré près de l'essuie-glace. Comment peuvent ils permettent à une voiture comme celle-ci d'aller en dehors l'usine?" il dit et montré [le reporter] une photographie, qu'il a pris lorsqu'il a mesuré le rayonnement. Si une personne est exposée à ce rayonnement pendant 12 minutes chaque jour, l'exposition au rayonnement cumulatifs annuels dépasserait les 20 millisieverts qui est une norme que le gouvernement utilise pour inciter les résidents à évacuer. 12 minutes chaque jour ? Réaliste si la voiture a été conduite au milieu de travail (Fuku-plante) et la maison (disons, J-Village, qui est assis sur le bord du rayon de 20 kilomètres), c'est plus comme une heure par jour. Au lieu de plus de 20 millisieverts, le travailleur obtiendriez 100 millisieverts en un an seulement en volant de sa voiture.

http://ex-skf.blogspot.com/2011/12/radioactive-car-emitting-279.html

1 janvier 2012 à 19:02  

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