lundi 27 février 2012

Mais que fait le papa ?

.
Donc, nous sommes là en présence de réacteurs (ré-actrices réactriçogènes), qui portent en leur ventre les enfants depuis un peu plus de 9 mois et qui - suite à une rupture du cordon ombilical en 'PVC-de-Mesdeux' ! - ont dû se faire avorter sur place à l'intérieur de la centrale. Bon. Pour la petite histoire, les enfants - de la désormais célébrité de Fukushima - se porteraient mieux que la mère qui - éventrée ! n'a pas encore été recousue !! - auraient décidé (au nom du 'père inconnu ?') de faire parler d'oeufs dans le Mt Dentier ! (et en toutes les langues !).

Suffit de jeter un oeil sur le nombre impressionnant de spermatozoïdes dans l'atmosphère depuis le 11 Mars pour se rendre compte que même déjà tout piti... çà promet !! Donk, pour en revenir à celles et ceux restés là dans la fange en fond de cuvier, ce placenta encore tout chaud, serait lui aussi causé en plateaux-télés, siouplait !

Et là, bien sûr the question: Mais que fait le papa ? Aux dernières nouvelles, le TEPCO du coin se porte bien et même qu'il pourrait intégrer la fonction publique !! (çà promet !). Mais, voilà-t'y-pas, que les maquereaux in the city ('Yakuza' en japonais) décident alors de freiner la manoeuvre en lançant une offensive répondant au doux nom de trottoirs d'"Énergies vertes' ! Politique de diversion qui tendrait à faire passer des vessies pour des lanternes et des diodes de transistors pour des centrales atomique !

Ainsi, suites aux secousses dont il aurait été victime, Mr Tsunami (médecin accoucheur et ventrologue en 1ère année), se serait porté volontaire pour inciser la centrale de ses tuyaux et préféré s'éclipser quand il a vu le monstre. Soit. (voir 'Alien' avec Sigourney Weaver). Mais, comme il se serait 'retiré des affaires' aucun griefs ne s'est porté à son encontre pas plus que sur son action menée le 11 Mars ! (les marchands de tuyaux seraient-ils dans le coup ?).

Notez-là que c'est quand même un peu fort de remettre en cause l'approvisionnement de la mère Daiichi en omettant de parler de ce fil à la patte bien nécessaire pour qu'elle ne s'échappe (voir "La chèvre de Mr Tepco")

Donc, comme nous l'avons vu, tout est dans le ballonnement et ses excès de mèthane d'hydrogène qui l'aurait fait expurger quelques heures après l'arrivée de Mr Tsunami et tout son tremblement.

L'enquête se poursuit.

Inspecteur Colombo

2 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Modification de la réglementation nucléaire de la mer de la Commission ?

Alors que la Nuclear Regulatory Commission semble se déplacer rapidement, maintenant, de distribution avec les objections et les arguments juridiques qui font obstacle à du renouvellement du permis de la centrale électrique nucléaire Pilgrim, que ces obstacles sont écartés quelque chose de tout à fait remarquable peut avoir lieu.
Presque caché dans plusieurs décisions récentes par le CNRC - des décisions qui allaient à l'encontre des critiques de renouvellement de permis - est au cœur d'un changement de la mer, une croyance de la part de certaines personnes-clés dans cette bureaucratie gouvernementale qui, au moins dans le cas des récentes préoccupations au sujet de la pertinence de la catastrophe de Fukushima au Pilgrim et d'autres centrales nucléaires américaines, le statu quo n'est plus acceptable.
Cela ne veut pas dire que il ya même une allusion au fait que le CNRC ne sera pas, peut-être quelques jours, d'approuver une extension de licence de 20 ans pour Pilgrim. Les signes encore tous point à celle passe et se passe très prochainement.
Juste la semaine dernière, la commission a nommé presidentially qui supervise le CNRC a rejeté deux autres l'après-Fukushima arguments déposés par l'organisation Montre Pilgrim ce qui concerne la demande de renouvellement de licence pour Pilgrim.
Cela laisse un argument soulevé par le procureur général d'État et deux autres déposée par Pilgrim Watch, tous les trois déposé post-Fukushima.
Les deux thèses a rejeté cette semaine contesté les alternatives d'atténuation des accidents graves (SAMA) analyses effectuées par Entergy dans le cadre de sa demande de renouvellement de licence.
Une affirmation a fait valoir que, à la lumière de nouvelles informations au sujet de la possible re-criticité du combustible nucléaire de Fukushima après la catastrophe, l'ancienne analyse était désormais insuffisante.
L'autre a demandé à la NRC à examiner si cette analyse SAMA même efficacement représenté rejets hors site de la radioactivité, à la lumière des problèmes apparents rencontrés avec les évents qui étaient censés libérer de l'hydrogène et de prévenir les explosions à Fukushima.
Une majorité de la commission a confirmé la sécurité atomique et la Commission des licences (ASLB) panneau qui d'abord examiné, et rejeté, ces affirmations.
Mais tout en écartant ces deux Fukushima liées assertions, les commissaires ont déclaré publiquement leur sensibilité aux problèmes sous-jacents.
Les petits caractères
Décision écrite de la Commission directement référencé examen continu du CNRC de - et les préoccupations des groupes de citoyens avec - la catastrophe de Fukushima.(...)

http://www.wickedlocal.com/kingston/news/x564864257/Nuclear-Regulatory-Commission-sea-change#axzz1natzYDiA

27 février 2012 à 15:57  
Blogger huemaurice7 a dit...

L'effet Fukushima tend à se dissiper en Suisse
Pour 64% de la population, les réacteurs sont nécessaires. Il y a un an, cette proportion atteignait 70%. La catastrophe n'a que peu miné l'acceptation des Suisses envers les centrales nucléaires.

Les Suisses sont finalement assez attachés au nucléaire. La confiance envers la technologie nucléaire a un peu plus souffert. Les interrogés sont 68% à estimer que les réacteurs sont sûrs contre 83% un an auparavant, selon un sondage représentatif effectué par l'institut Demoscope à la demande de swissnuclear.
En outre, 58,8% des personnes interrogées se sont exprimées contre une interdiction de la technologie nucléaire, le plus souvent par crainte d'une hausse des coûts du courant. L'enquête a été menée pour la 12e fois en octobre 2011 auprès de 2216 personnes de Suisse alémanique, romande et italienne.

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/L-effet-Fukushima-tend---se-dissiper-en-Suisse-12041302

27 février 2012 à 16:00  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil