jeudi 22 mars 2012

La dépopulation

.
A force de devoir payer jusqu'aux gratuits qu'il y a à profusion, et le progrès ne répondant qu'à de pâles perspectives d'amélioration du quotidien, les gens se sont retrouvés ruinés en permanence et au problème de vivre avec, d'en prendre habitude et que cela fait désormais partie des moeurs. Les 'nouveaux pauvres' n'étant que d'anciens fauchés renommés dans la permanence. (et puis le crédit est toujours là pour faire prendre les gens sans le sou pour des riches en intermittent). Physionomie d'un peuple en déroute qui doit sans cesse cracher aux bassinets, passer à la caisse et racler les fonds de tiroirs.

Les ruines ont-elles un avenir ? Oui, si l'on en croit les vestiges gallo-romains conservés depuis des siècles qui font là les frais de restaurations (châteaux, églises, etc) tandis que le peuple crève de faim. Ainsi va le choix de placer/dilapider l'argent du contribuable au profit d'entreprises 'bien avec mr le maire' et qui les identifient mieux dans les hauts symboles de la dictature héritée.

D'ailleurs, les rues et avenues ne portent jamais les noms de commerçants-artisans établis là depuis un siècle et qui ont fait marcher la cité, mais s'affichent d'autres noms. Seules trônent parfois des statues de soldats morts pour la patrie et garées loin du centre ville (!). Seuls les crédits alloués pour des 'embellissements de patrimoine' viennent de... dons (!?) anonymes rapatriés d'argent sâle issu des pouvoirs en place. (C'est de la télé tout craché !).

Ainsi va pour presque tous l'effritement du niveau de vie aux subterfuges des produits de consommations courantes censés relativiser le progrès et qui ne sont que des maintiens qui ne tiennent ni le temps de la garantie ni les promesses de jours meilleurs. Pour les magasins d'informatique d'aujourd'hui, leurs 'services après-vente' se limitent à ne plus réparer du 'vieux' mais à vendre du neuf à tout prix. Donc, au premier incident sur du 'dernier modèle en promo', leurs conseils sera d'en faire changer pour de nouvelles-nouvelles versions garanties jetables et non-démontables ! A bon entendeur... Donc, si les petits magasins de vente et sav ne réparent plus, ils disparaîtront au profit des grandes surfaces où le choix est plus vaste, les prix sont plus bas mais qui ne s'occupent que du sav de ce qu'ils ont vendu.

Encore 2 ou 3 ans (5 pour les plus veinards) et, tous les 'petits métiers' auront disparu. Disparus au profit des 'grands' de la robotique qui remplace l'homme et qui travaille 'mieux' 24/24h. Toucherons-nous des dividendes (pour copies des tâches et découvertes humaines susceptibles d'avoir un retour en droits d'auteurs) ? Pas plus qu'aujourd'hui ! Ainsi, le peuple sera éliminé (guerres, épidémies, chômage, etc) par la paupérisation et l''information' contrôlée.

Combien sommes-nous aujourd'hui ? "7 milliards" ? Qui vous l'a dit ?

5 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Rapport : Rapport du Plutonium 200 fois celui du gouvernement prétend, professeur surpris — détection a 50 km au sud de Fukushima Daiichi (résultats)
détection de traces de plutonium dans la centrale nucléaire en vérité Iwaki de la zone sinistrée

Source : http://blade1024.blog.fc2.com
Date : 21 mars 2012

Trace détection de plutonium dans la ville de Iwaki 2012/03/21 (Wed)
« Était l'enfant continuent d'étudier patiemment dans les lignes de fer ville d'Iwaki et a sur du blog », a été détectée (Pu-238, Pu-239, Pu-240) plutonium de trace de la plaque de fer des exposés dans les champs a été signalé avec.
Professeur Masayoshi Yamamoto, Kanazawa University, Centre pour l'anneau de la mer du Japon études environnementales est inspecté, à partir des résultats de Pu238/Pu239, assertif et est dérivé de Fukushima Daiichi centrale nucléaire des taux de radioactivité 240 a.
En outre, Pu239, taux de radioactivité de 240/Cs-137 est devenu 200 fois l'estimation du gouvernement, ainsi quant à la distribution dans les plaques de l'iode radioactif et l'argent radioactif, (la différence de comportement) aussi du plutonium de fractionnement et est présumé exister s'il y a eu.
Déduire personnellement sur le taux d'émission, et ne pas d'être aussi affecte la distribution des (Np-239) est le nucléide parent de plutonium de neptunium (Pu-239).
Neptunium de cette demi-vie 2,36 Sun, qui est le point que je pense que désormais ne peut pas être prouvé est impatient il convient de noter.
(Commentaires du Dr Yamamoto)
Nous ferons parvenir les résultats des mesures.
Pu est détecté et a été surpris d'être honnête.
Pu est déjà largement dans le nucléaire d'essai, sont distribués à des niveaux faibles.
Avec ce Pu, Pu238/Pu239, ratio de radioactivité 240 est de 0,03.
Ce ratio est de 0.8 c'est clairement élevé et contient l'origine primaire de Pu.
Les estimations des émissions de gouvernement est 3.
Exposés dans les domaines du fer et de penser et pas l'adhésion de Pu des essais nucléaires,
vous me faites pensez pourquoi et ce ratio est faible.
Il peut également réduire le ratio de Pu avec 0,8 au lieu de tous les trois ont été libéré.
Pu239, 9. 0E-5 dans le rapport entre la radioactivité 240/Cs-137, 200 fois l'estimation du gouvernement de 4.3E-7, Pu a été détectée et beaucoup plus. Il semble que c'est pour fractionnement (différence de comportement) est peut-être présent.
Je pense que si vous pouvez analyser et Am-241, ainsi que l'uranium, si possible actuellement.

(suite en dessous:)

22 mars 2012 à 21:31  
Blogger huemaurice7 a dit...

Comparer avec :Traduction par : Babelfish

Titre : même en 2012/03/21 (Wed) villes Iwaki minute : détection de plutonium
Source : http://blade1024.blog.fc2.com
Date : 21 mars 2012

Même en 2012/03/21 (Wed) villes Iwaki minute : détection de plutonium
Enquête de patience a été maintenue fermement dans la ville de Iwaki, il n'y avait qu'un rapport avec Î » [burogu] et la ligne de la plaque de cuisson, la minute du plutonium (Pu-238, Pu-239 et Pu-240) a été détectée de plaque de cuisson de Nozarasi.
Inspecte le cérémonie gouvernementale m. Yamamoto de Kanazawa anneau japonais mer zone étude mentale Centre universitaire, il a été conclu que par le résultat c'est quelque chose de première origine nucléaire de Fukushima de Pu238/Pu239, ratio de radioactivité 240.
En outre, Pu239, taux de radioactivité de 240/Cs-137 a atteint 200 fois celle de l'estimateur du gouvernement, lorsque l'iode radioactif et l'argent radioactif sont distribués à l'inégalité, qu'il est deviné si de la même manière, soit plutonium n'existe que [hurakushiyoneshiyon] (différence de comportement).
Que vous deviner s'il est privé ne pas d'avoir une influence sur l'aussi la circonstance distribution le neptunium (Np-239), qui est le nucléide parent de plutonium (Pu-239) en ce qui concerne le taux de décharge.
En outre concernant la demi-vie du neptunium 2,36 jours à l'idée que lorsque vous le dire, dès maintenant au point où il ne peut pas prouver est la pensée qui la dent est démangeaisons.
(Le commentaire de m. Yamamoto)
Nous envoyer le résultat de la mesure.
Pu a été détectée, l'endroit honnête a été surpris.
Pu est large déjà avec les essais nucléaires, a été distribué bas niveau.
Cette Pu être attaché, Pu238/Pu239, 240 radioactivité ratio est de 0,03.
Plus tard, ce ratio est clairement avec 0,8, comprend Pu d'origine nucléaire.
Décharge est une estimation quantitative du gouvernement 3.
Que Pu d'essai nucléaire n'est pas venu en contact avec la plaque de cuisson de Nozarasi, lorsque vous pensez,
Pourquoi, qu'elle est faite de penser que si le ratio est faible.
Vous ne pensez ? tout 3 ne sont pas et est également une possibilité de Pu qui a la proportion dont 0,8 [te] est faible étant libéré.
En outre Pu239, taux de radioactivité de 240/Cs-137 avec 9. 0E-5, atteint 200 fois celle de l'estimateur de 4.3E-7 du gouvernement, Pu est principalement détectée. Peut-être on pense c'est parce qu'il existe le [hurakushiyoneshiyon] (différence de comportement).
Si à l'heure actuelle l'uranium, il est possible, si vous pouvez analyser aussi Am-241 et ainsi de suite, vous pensez.

http://enenews.com/plutonium-ratio-200-times-higher-than-govt-claims-detected-50km-south-of-fukushima-daiichi-surprises-japan-professor-who-made-finding-results

22 mars 2012 à 21:41  
Blogger huemaurice7 a dit...

Expert nucléaire de CNN : Je pense que le combustible MOX est utilisé dans les réacteurs U.S. — contredit les allégations du gouvernement — fait en Russie avec plutonium de qualité (vidéo)

Ce serait du Combustible MOX qui est utilisé dans les réacteurs de la même façon que le combustible d'uranium est maintenant utilisé ?

CNRC estime que ce MOX combustible peut être utilisé dans un réacteur, si elle effectue de façon très similaire à l'actuel carburant. Bien que les réacteurs n'étaient pas spécifiquement conçus pour utiliser du plutonium de qualité, ils étaient conçus pour utiliser le plutonium de réacteur-catégorie qui est généré dans le combustible d'uranium pendant le fonctionnement normal. Il y a world-wide acquis une expérience considérable de l'utilisation et le comportement de plutonium de réacteur-catégorie, parce que tous les réacteurs d'exploitation contiennent du plutonium créé pendant le processus de fission.
S'il est approuvé par le CNRC, la licenciée du réacteur aurait tester le combustible MOX en première fonctionnant avec quelques « assemblages d'essai principal » dans le réacteur au moins deux cycles de fonctionnement. Le combustible MOX est testé dans le réacteur afin de vérifier la capacité des modèles pour prévoir le rendement du carburant et l'applicabilité de la base de données européenne pour le combustible MOX américain.
Après approbation par le CNRC, la licenciée de réacteur permettra d'insérer un maximum de 40 % du cœur du réacteur avec le combustible MOX.

http://enenews.com/just-in-cnn-nuclear-expert-i-think-russian-mox-fuel-is-being-used-in-us-reactors-made-with-weapons-grade-plutonium-nrc-implies-no-mox-being-used-audio

22 mars 2012 à 21:50  
Blogger huemaurice7 a dit...

Réacteur n ° 2 température proche de 80 ° C - soit près de 20 ° C en une semaine (CHART)

Si la température est confirmé à dépasser 80 degrés, il ne sera pas satisfaire à la condition de la définition du gouvernement de l'état d'un arrêt à froid" - Asahi

http://enenews.com/reactor-2-temperature-80c-almost-20c-week-chart
----------------------
Que le corium soit stoppé physiquement par des roches qu'il n'a pas encore fracturé est une chose, mais qu'il puisse s'arrêter de chauffer comme d'iradier en est une autre ! Donc, si la température à l'intérieur du réacteur a remontée, c'est qu'il s'agit probablement de problème d'approvisionnement en eau afin que seuls les Becquerels soient contenus pour un temps, mais pas le 'contrôle de la température du corium descendu' ! La température à l'intérieur du réacteur EST CELLE DE L'EAU déversée mais pas de ce qui se passe en dessous !

22 mars 2012 à 21:57  
Blogger huemaurice7 a dit...

Radiation de Fukushima gov supprimé des prévisions données en commençant le jour du tremblement de terre — ne peut pas confirmer qui l'a fait
: Fukushima govt supprimé des données SPEEDI

Source : Daily Yomiuri
Date : 22 mars 2012

Le gouvernement préfectoral de Fukushima a supprimé les données fournies par le gouvernement central sur la propagation prévue des matières radioactives, juste après que la crise de la centrale nucléaire de Fukushima n° 1 a éclaté, sources, a déclaré mercredi.
Le gouvernement central a envoyé les données compilées par le système de prédiction d'environnement d'urgence Dose Information (SPEEDI) le gouvernement préfectoral par courriel. Toutefois, les données envoyées entre le 11 mars, lorsque la crise a commencé, et le 15 mars 2011, a été supprimées. [...]
« À l'époque, tout était dans un état de confusion. Nous ne pouvons pas confirmer qui supprimé les courriels, » dit un fonctionnaire au siège social de gestion de catastrophe de la préfecture.

http://enenews.com/fukushima-govt-deleted-radiation-forecast-data-starting-day-of-quake-we-cant-confirm-who-deleted-the-e-mails
-------------------
Ceux qui ont supprimé les données étaient forcément loin du danger et donc ne peuvent provenir de ceux à Fukushima qui criaient au secours !

22 mars 2012 à 22:06  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil