mercredi 14 mars 2012

Les chevaux de Troie

.
Même si l'atome a fait moins de morts à Fukushima qu'en Libye et qu'en ces deux pays demeure l'irradiation à l'uranium, dans ces deux cas il s'agit de meurtres prémédités où s'étaient engagées des nations extérieures. Et, dans un cas comme dans l'autre, la presse n'a pas été invitée sur les lieux d'abattage (ni les commun des mortels) et encore moins à en parler pour sauver les victimes présentes ou prochaines de la boucherie. C'est 'passé sous silence'. Qu'il soit prouvé qu'un certificat de naissance était truqué à qui la faute ? A qui ? Vous le savez, nous le savons tous, mais il ne faut pas le dire. Qu'il soit prouvé que la destruction des 3 tours à New-York ne venait pas d'images d'avions projetées dans le ciel le 11 septembre mais bien d'explosifs placés là dans les étages est une chose que nous savons tous mais dont il ne faut parler. C'est la fable du loup et de l'agneau, du terroriste et du contribuable, de l'Etat et du peuple, du pot de fer contre le pot de terre, de l'ADM contre l'ADN. Et c'est cette même dictature contre nos libertés qui s'affirme de plus en plus et tous les jours dans le monde.

Vous avez aimé "l'an pleureur" ? (et son anniversaire commémoré dans le mt Dentier/feux d'artifice et tralala), voici qu'arrive "l'an pleureur ll" ! (présent au festival de Cannes ? sur You tube et mt Tuyo ?), centrales portes ouvertes ! Écrans larges ! En 3D ! Vous allez a-do-rer ! Par contre, pour la bande son, faudra vous l'imaginez parce que vous n'aurez droit qu'au film muet en version estropiée.

Ainsi deux poids deux mesures font les gros titres de l'actualité, et les chevaux de Troie réservent bien des surprises. Bizarre que certains aient prévu d'enfermer des graines sous terre en des blockhaus au pôle nord tandis que d'autres aient fait construire des abris anti-atomique. Avaient-ils peur déjà qu'un jour des vices de construction soient découverts ?

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Tremblement de terre cette nuit:
Sud Tarbes, Est Lourdes

Magnitude: 3.4
Mercalli scale: 1
Date-Time [UTC]: 15 March, 2012 at 03:15:01 UTC
Local Date/Time: Thursday, March 15, 2012 at 03:15 at night at epicenter


http://hisz.rsoe.hu/alertmap/read/index.php?pageid=seism_read&rid=234379

15 mars 2012 à 13:31  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil