mercredi 7 mars 2012

Le bureau des réclamations ?

.
                A moins de se marier en famille (et de conserver/transmettre ce choix de consanguinité à travers les âges comme il en existe sur des îles ou dans ces milieux très fermés surnommés pompeusement 'élite' !) et de prendre compagne sur place, généralement l'un ou l'une doit aller habiter chez l'autre et donc au devoir de se déplacer/déménager et d'abandonner sur place 'la terre de ses ancêtres'. Or, ce qui se passe au Japon et plus particulièrement à Fukushima, c'est que les gens qui y vivent (parce qu'ils sont nés là ?) et ce malgré le danger inhérent depuis une année, refusent encore de partir de leurs domiciles et vivent là comme adultes handicapés qu'il faut encore prendre par la main ! Triste constatation que malgré les nouvelles qu'ils doivent recevoir ils préfèrent vivre là et mourir là parce que... c'est écrit quelque part dans leur tête mal remplie. Donc, sans aller à lire et relire les réalités écrites sur ce site:
http://rudy2.wordpress.com/messages-subliminauximages-holographiquestechnique-du-masqueondes-basse-frequenceimplantsetc/, et, peut-être pire quand on voit l'implication de la General Electric dans la construction à Fukushima, plus le silence radio aux Etats-Unis pour éviter les vagues et,"Fukushima peut dominer le sommet sur la sécurité nucléaire à Séoul "(publié le 6 mars) où, le Président américain aurait eu l'initiative de... contrôler la bonne marche des centrales nucléaire (G.E. ? Westinghouse ?)... dans le monde entier !!...

Mouais, bon, là on se dit qu'il y a des problèmes de couloirs dans les administrations (aux USA comme ailleurs) qui peuvent faire que les gens qui y travaillent ne s'y rencontrent jamais (Et puis chez eux, l'intelligence c'est comme la radioactivité 'çà se voit pas, se sent pas' mais si elle est là faut pas en parler), et que peut-être, sans aller jusqu'à rappeler l'ambassadeur présent là-bas, faire une déclaration de guerre en bonne et due forme et réclamer (tant qu'on y est) le retour de la Louisiane aux français, on pourrait discutailler publiquement de la chose. Bon, pour Fukushima, maintenant on sait ("Cachez ce certificat de naissance que je ne saurais voir !") et qu'à vouloir pas changer ils en seraient encore à la Ford T.

Donc, si en principe les constructeurs de voitures rappellent quelques fois des modèles sortis un peu trop tôt et qui présenteraient des vices cachés ou défauts apparents, c'est loin d'être le cas pour les constructeurs de centrales qui ont ce mérite de ne pas se frotter aux particuliers mais plutôt au monde nauséabond des pouvoirs en place, et puis, qu'entre cochons...

14 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Complète par défaut grec imminente - Bond en 1 an culmine à 1006%

Posté par Alexander Higgins - 5 Mars 2012 à 13h55 -

Grecs Credit Default Swaps bondi pour atteindre un nouveau grand temps que a atteint un nouveau niveau record de rendement des points 77 sur 1 an souverains monte en flèche de la dette grecque au-dessus un record 1006%
Pour une raison quelconque, Wall Street a développé une affaire soudaine de cas d'amnésie sélective de leurs précédentes menaces que l'ensemble du système financier mondial ne s'effondre dans le cas où la Grèce par défaut.
Un tel comportement étrange peut laisser à penser que leurs revendications n'étaient plus que le terrorisme psychologique destinée à forcer le public à accepter un rasoir implanté en permanence légèrement cathéter anal.
Mais sommes-nous à croire qu'ils ont recours aux tactiques de ces juste pour satisfaire l'envie sadique du cartel bancaire mondial pour avoir du sang dans les selles ?
Alors que les psychopathes de Wall Street sont entièrement ignorant les principales agences de notation de crédit déclarant dette de la Grèce pour être dans le statut de "selective default", il serait très erroné de conclure que le cas de la schizophrénie aiguë soudaine n'est pas truquée.(...)

(...) Le meilleur de tous, ce rapport est 100% GRATUIT. Afin de récupérer votre copie dès aujourd'hui tout simplement aller à: http://www.gainspainscapital.com

et cliquez sur le NOTRE onglet rapports gratuits.
Bonne Investir!
Graham Summers

PS. Nous proposons également quatre autres rapports consacrés à TOUT pour vous aider à vous protéger, votre portefeuille et vos proches à partir de la deuxième série de la Grande Crise. Que ce soit mon indicateur crash propriétaire qui a pris toutes les collisions dans les 25 dernières années, ou comment stocker des aliments (où le trouver, ce qu'il faut acheter, et comment le stocker) nos rapports couvrent cette information de façon très détaillée.
Et tout cela est disponible gratuitement sous la NOTRE onglet Rapports GRATUIT à l'adresse:

http://www.gainspainscapital.com Source: Zéro Hedge

http://blog.alexanderhiggins.com/2012/03/05/complete-greek-default-imminent-1-year-bond-soars-1006-90622/

7 mars 2012 à 20:15  
Blogger huemaurice7 a dit...

GM Chevy Volt de production arrêtée après que ZeroHedge ait exposé la fraude comptable

Posté par Alexander Higgins - 3 Mars 2012 à 15h59

GM a été contraint de mettre un terme à Chevy Volt de production après la fraude comptable ZeroHedge exposés utilisé pour de faux chiffres de ventes.
Comme Tyler Durden donc souligné il y a quelques jours, citant une Trader à haute fréquence, tous les pires escrocs cauchemar financier doit être réglementée par ZeroHedge .

La poussée de la poste était nos régulateurs n'ont tout simplement pas faire leur travail et quand le coq rentre à la maison à chanter notre gouvernement devient tout à coup un sponsor état de bien-être social au lieu de laisser les principes du capitalisme de libre marché faire le travail damnés son supposé. Bien sûr, le capitalisme ne fonctionne pas avec un tel modèle, mais essayez donc d'expliquer que, pour les vandales qui ont été trompés en leur faisant croire que nous sommes un capitaliste de la société.
Dans tous les cas, Tyler Durden illustre bien comment nos organismes de réglementation sont simplement laisser méga corporations s'engager dans des activités frauduleuses qui vont inévitablement causer leur propre disparition dès que leurs crimes sont révélés.

Cette fois, le coupable n'est autre que l'a récemment renflouées General Motors qui a été découvert à la cuisson de leurs livres à faux données sur les ventes sur le Chevy Volt tandis que les régulateurs et analyste de Wall Street complaisamment reste sur la touche et n'a pas à travers un seul drapeau rouge.
Puis à nouveau, ce n'est pas nouveau avec GM car ils ont une longue histoire de fraude comptable, ce qui bien sûr a abouti à la faillite et l'injection de liquidités belle contribuable qui a suivi.
Peut-être le plan est de faire dérailler l'entreprise à la faillite une fois de plus, afin qu'ils puissent recevoir une autre renflouement gratuite dont les fonds seront utilisés pour déplacer les usines encore plus à la Chine.(...)

http://blog.alexanderhiggins.com/2012/03/03/gm-halts-chevy-volt-production-zerohedge-exposes-accounting-fraud-90102/

7 mars 2012 à 20:26  
Blogger huemaurice7 a dit...

Wednesday, Mars 7, 2012 Projet de loi qui permettra de créer "l'impôt sur Global Warming" Wil passe au Japon d'ici la fin de Mars

Dans le cas où vous n'êtes pas au courant, le Japon est l'un des derniers bastions de gens qui croient en anthropique (d'origine humaine) du réchauffement climatique. La majorité de la population au Japon est tout à fait disposée à sacrifier son bien-être si cela réduit les émissions de CO2 et sauver la terre mère.

De Yomiuri Shinbun (07/03/2012):

Vérifiez que la politique est d'accord avec les modifications fiscales proposées pertinentes Commission du Parlement, Secrétaire général du Parti libéral-démocrate et nouveau komeito s'est réuni le 7 et intègre, fondateur de la global au réchauffement contre-mesures taxes ( Ecotaxe ) de budgétaire 2012 budget liées factures, y compris la méthode 4.

Secrétaires généraux et présidents de Commission de régime politique du Parti libéral-démocrate et le nouveau parti Komeito s'est réuni le 7 mars et a confirmé la politique de leur parti à accepter 4 factures fiscales [soumis par l'administration de Noda] dans les projets de loi liés au budgétaire budget 2012 y compris celui qui créera la taxe des contre-mesures contre le réchauffement climatique global (environmental tax).

Avec leur accord, 4 projets de loi sont susceptibles d'être transmis au sein de ce mois-ci.
Tout en bas la maison Comité parlementaire a décidé de voter le projet de budget, 12 dans le 7e Conseil de bas Chambre session plénière 8, soirée. Est prévu par la Chambre des représentants par le parti au pouvoir à la majorité. Public bilatéral confirmé contre le projet de loi de budget dans les pourparlers de sept jours.
Pendant ce temps, le régime alimentaire-Comité de la Chambre basse a tenu une réunion le 7 mars et a décidé que le budget fiscal de 2012 serait vote en séance plénière de la Chambre basse dans la soirée le 8 mars. Le budget 2012 devrait passer par le vote majoritaire de la coalition au pouvoir. Le PLD et le nouveau parti Komei, a confirmé à la réunion le 7 mars pour s'opposer au budget.

Le budget va passer de toute façon, donc le PLD et le Komeito veulent faire un stand de jeton qui s'opposent, un geste assez fou personnes en votant pour eux à l'avenir.

http://ex-skf.blogspot.com/2012/03/bill-that-will-create-global-warming.html
-------------------------
Avec toute la publicité que le Japon est en train de se faire depuis un an, bientôt, celui qui dans le monde achètera une voiture japonaise, un appareil photo japonais où bien d'autre produits marqués du rond rouge... passera pour un con, tant la population (que l'on a appris à connaître) semble être plus proche du Q.I. d'un handicapé mental que des robots qu'ils fabriquent !

7 mars 2012 à 21:23  
Blogger huemaurice7 a dit...

Wednesday, Mars 7, 2012
Monsanto coupable d'un empoisonnement chimique en France


L'histoire à un coup d'œil :

Depuis que Monsanto est le leader mondial dans les cultures génétiquement modifiées (GM) les graines, si vous ne voulez pas soutenir Monsanto, éviter d'acheter des aliments génétiquement modifiés et aussi soutenir l'Initiative de la Californie Ballot 2012 pour exiger les étiquettes sur les OGM
Beaucoup d'anciens employés de Monsanto ont reculé dans des positions de pouvoir au sein du gouvernement fédéral, y compris Mike Taylor, le chef de la sécurité alimentaire à la FDA des États-Unis, dont l'emploi l'histoire est une porte tournante de travailler pour le gouvernement américain et Monsanto
Monsanto est également face à une poursuite en recours collectif impliquant des dizaines de milliers de résidents de Nitro, Virginie-Occidentale, où une usine Monsanto chimique produite l'herbicide 2,4,5-T, une composante de l'Agent Orange; La poursuite allègue la société de répandre des substances toxiques, dioxines cancérigènes surtout, dans toute la ville
Un tribunal français a trouvé que le géant de la biotechnologie Monsanto coupable d'empoisonnement chimique dans une affaire impliquant un agriculteur français, qui a souffert des problèmes neurologiques après une exposition au désherbant Lasso Monsanto. Par le Dr. Mercola, la plupart des gens ne réalisent pas que les aliments génétiquement ont été seulement approuvés aux États-Unis parce que la FDA a caché 40.000 documents indiquant leur extrême toxicité. Les pays à travers le monde font qu'il est de plus en plus clair qu'ils ne vont pas continuer à laisser l'abus de Monsanto sur la santé de leurs populations et l'environnement sans mettre en place un combat. Dans la foulée de l'objet de poursuites par l'autorité de l'Inde nationale pour la biodiversité sur des accusations de biopiratage, la France a trouvé le géant de la biotechnologie coupable de l'empoisonnement chimique dans une affaire impliquant un agriculteur français. Monsanto Chemical a causé des problèmes neurologiques des agriculteurs Après l'inhalation de tueur de Monsanto contre les mauvaises herbes Lasso, qui était plus tard, interdit en France en 2007, le grain des agriculteurs Paul François dit qu'il a connu des problèmes neurologiques, y compris la perte de mémoire, maux de tête et le bégaiement. Un tribunal de Lyon, France a statué en sa faveur, avec la somme des dommages et intérêts, à paraître. François n'est pas le premier agriculteur à venir de l'avant avec des problèmes de santé liés à l'exposition aux pesticides - non pas par un long shot. La France seule reçoit environ 200 signalements de ce type chaque année.

(suite en dessous:)

8 mars 2012 à 10:44  
Blogger huemaurice7 a dit...

Cependant, dans la dernière décennie seulement 47 de ces cas ont été reconnus comme étant causée par des produits chimiques agricoles comme les pesticides, surtout parce que les agriculteurs sont exposés à tant de produits chimiques au cours de leur vie, qu'il est difficile de placer le blâme sur les uns sur les autres Comme Reuters a rapporté: "C'est comme couché sur un lit d'épines et d'essayer de dire que l'on vous a coupé ", a déclaré un agriculteur, qui a récupéré d'un cancer de la prostate et demandé de ne pas d'être nommé." La France, du moins, semble prendre la question au sérieux. Comme le plus grand producteur agricole dans l'Union européenne, le pays prévoit de réduire l'utilisation des pesticides de 50 pour cent entre 2008-2018. Peut-être tout simplement qu'ils sont nourris avec des produits toxiques de Monsanto et l'éthique des affaires douteuses. Il y a quelques années, un tribunal français retrouve Monsanto coupable, cette fois de la fausse publicité de son herbicide Roundup comme «biodégradable», «écologique» et affirmant qu'il "a quitté le sol propre." La France a également récemment demandé à la Commission européenne de suspendre l'autorisation de Monsanto de planter du maïs génétiquement modifié 'MON 810', citant "des risques importants pour l'environnement" montré dans des études scientifiques récentes (Allemagne a également interdit la culture du MON.

http://newresearchfindingstwo.blogspot.com/2012/03/monsanto-guilty-of-chemical-poisoning.html
----------------------------

Petit rappel des faits explicatifs du koi ke c du 'OGM' :
Les 'organismes génétiquement modifiés' existent depuis... des millions d'années et continuent et continueront à exister tant qu'il y aura du vent quelque part comme de la pluie quelque part et des insectes quelque part. Or, nous découvrons chaque jours dans la nature des plantes épineuses comme d'autres qui sont vénéneuses (et qu'il serait donc bon d'éliminer). Ces plantes (comme toutes autres) sont le résultat de croisements dus au vent, la pluie ou aux insectes.
Ce qu'ont tenté (et parfois réussi) de faire les laboratoires (Monsanto entr'autres/ qui n'ont pas inventé les OGM, loin s'en faut !), c'est de sélectionner ces croisements pour améliorer les plantes en production de fruits et en défense (imunitaire ?) des plantes contre diverses maladies. Bien sûr c'est là une démarche que tout le monde ne peut que saluer aux vues des famines qui gagnent le monde suites à des attaques de maladies, bestioles ou simplement sécheresse. Mais, ce qui est reproché à la firme Monsanto c'est de mettre trop tôt sur les marchés des produits qui n'ont pas été suffisamment testés en laboratoires. Donc, loin de moi de soutenir tel ou tel génocide mais d'en expliquer les mécanismes qui y amènent.

8 mars 2012 à 10:45  
Blogger huemaurice7 a dit...

journal leader au Japon, se prononce contre l'énergie nucléaire: «L'illusion de la sécurité nucléaire a été arrachée par la racine"

Titre: Éditorial: Le temps de dire adieu à l'énergie nucléaire

Source: Mainichi Daily Nouvelles
Date de: 8 Mars 2012

Éditorial: Le temps de dire adieu à l'énergie nucléaire
L'illusion de la sécurité nucléaire a été arrachée par la racine. La catastrophe nucléaire de Fukushima qui a suivi les grandes vagues de Mars 11 années dernière fait sûr de cela.
Qu'est-ce, nous nous demandions à l'époque, qui se passerait si les cuves de réacteur avaient explosé ? Jusqu'où serait aller la contamination radioactive à se propager ? Même d'y penser maintenant, près d'un an plus tard, permet de se sentir écrasé.
Les préoccupations économiques, cependant, ont commencé à s'user la crainte d'une catastrophe nucléaire. Et oui, car nous considérons notre puissance nucléaire et la future politique énergétique, nous ne devons pas oublier ce que les Fukushima n ° 1 effondrements de centrales nucléaires ont fait au Japon, la douleur des personnes qui ont perdu leur ville natale, et la contamination radioactive qui sera la brûlure dans le paysage pour des décennies à venir.
Malheureusement, que ce qui nous rend si mal à l'aise de penser à cela en dit long sur l'état de la politique au Japon. [...]

http://enenews.com/must-read-leading-japan-newspaper-comes-out-against-nuclear-power-the-illusion-of-nuclear-power-safety-has-been-torn-out-by-the-root
--------------------------
Plutôt que de combattre la mafia en place et d'en solutionner les défaillance aux centrales... le journal (gouvernemental) lance un vaste appel au refus du nucléaire !!!
"se sentir écrasé." !! par les Yakuza ?

8 mars 2012 à 11:04  
Blogger huemaurice7 a dit...

Etrange: Ce «tremblement de terre vertical" qui a causé une explosion au réacteur n ° 1, dit le CNRC au rapport sur Fukushima - et n'a eu aucune incidence sur d'autres unités - produite Mars 12 à 01h36

Mise à jour Statut Tremblement de terre / tsunami compilées par l'équipe Executive Briefing

L'état des installations japonaises
(Cette information est compilée à partir de sources disponibles, y compris les communiqués de presse par le Tokyo Electric Power Company (TEPCO) et l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA)).

A 0136 HNE le 12 Mars 2011, un «tremblement de terre vertical» a entraîné une explosion à l'Unité de Fukushima Daiichi 1.
D'autres unités de Fukushima Daiichi et les unités à d'autres sites n'ont pas été touchés par ce tremblement de terre.
Explosion s'est produite à l'unité 1 qui suit 0136 HNE (12 Mars, 2011) tremblement de terre.
Cette explosion était due à l'hydrogène.

http://enenews.com/vertical-earthquake-caused-explosion-at-reactor-no-1-says-nrc-report-on-fukushima-occurred-march-12-at-136-et
----------------------------
Tss ! 'Etrange' ?! Pourquoi 'étrange' qu'un 'avion' ait pu se faufiler entre les buildings pour atteindre la WTC 1 ou 2 (ou 7 ?) quand il existe à Gakona de quoi foutre la frousse à tout le monde mais que les 'journalistes' se refusent à en parler ? Pourquoi s'étonner encore que l'arme scalaire puisse exister ?

8 mars 2012 à 14:16  
Blogger huemaurice7 a dit...

Anonymous officielle coréenne dit que les détections de rayonnement sont en hausse en raison des deux réacteurs de Fukushima qui sont actuellement en fuit-Yonhap
Titre: Détection de rayonnement dans les importations japonaises de la pêche en hausse

Source: NOUVELLES Yonhap
Date: 08/03/2012 09:19 KST

La Corée du Sud est le plus souvent de trouver des matières radioactives dans les produits de la pêche en provenance du Japon, mais n'a pas de plans immédiats pour interdire les importations [...]

Dans les deux premiers mois de l'année, le pays a détecté des traces de matières radioactives, comme le césium, en 32 expéditions distinctes de produits de la pêche en provenance du Japon, selon l'Agence des animaux, des végétaux et de la pêche quarantaine et d'inspection.
Ce chiffre représente une augmentation de plus de 50 pour cent à partir de 21 cas détectés au cours des neuf mois de l'année dernière [...]

Le plus haut niveau de rayonnement détecté dans les produits japonais cette année est 6,24 becquerel (Bq) [...]

«La fréquence de détection des radiations semble être en hausse en deux réacteurs de la centrale de Fukushima sont actuellement en fuite de rayonnement», a déclaré un responsable de l'agence, demandant de ne pas être identifié. [...]

http://enenews.com/just-in-anonymous-korean-official-says-radiation-detections-rising-because-two-fukushima-reactors-are-currently-leaking-radiation-yonhap

8 mars 2012 à 14:17  
Blogger huemaurice7 a dit...

TdT Alpes de htes Provence
à 50 km à l'Est de Gap et 100 km au Nord de Nice.

Magnitude: 2.5
L'échelle de Mercalli: 1
Date-Time [UTC]: 08 Mars 2012 à 02:28:47 UTC
Date de Local / Heure: Thursday, 08 Mars 2012 à 02h28 dans la nuit à l'épicentre

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/read/index.php?pageid=seism_read&rid=233012

8 mars 2012 à 14:38  
Blogger huemaurice7 a dit...

EDF de réaliser un post-Fukushima travaille dans les prochains 10 ans

PARIS 8 Mars | jeu. 8 mars 2012 à 7:40 HNE

PARIS 8 Mars (Reuters) - Français EDF réalisera les mises à niveau pour améliorer la sécurité de ses installations nucléaires au cours des 10 prochaines années, plus tôt que prévu, la tête de l'entreprise de production d'énergie nucléaire a déclaré jeudi.
ASN de la France de chien de garde nucléaire a demandé à EDF en Janvier pour améliorer la sécurité des installations nucléaires afin qu'ils puissent résister à la nature des chocs extrêmes qui ont déclenché la catastrophe de Fukushima il y a un an.
EDF avait initialement prévu de mener à bien certaines de ces œuvres de 2017 à 2030 dans le cadre de son programme de prolongation de la vie nucléaire.
"Les travaux de post-Fukushima sont prévues dans les 10 prochaines années», Dominique Minière a déclaré aux journalistes en marge d'une conférence organisée par la SFEN lobby nucléaire français, ajoutant œuvres ont été initialement prévu pour avoir lieu entre 2017 et 2030.
L'opérateur nucléaire français aura besoin d'installer des générateurs diesel d'inondation à l'épreuve et ravitaillés à distance des salles de contrôle back-up à ses 19 usines à travers le pays ou encore le visage ayant dû fermer certains de ses 58 réacteurs.
L'installation de générateurs de secours diesel inondations à l'épreuve sera installé entre 2015 et 2018, plutôt que le projet 2017-30 calendrier, Minière ajouté.
EDF a déclaré plus tôt cette année les travaux de post-Fukushima coûterait environ 10 milliards d'euros.
Le chef de l'ASN a déclaré en Janvier que chacun de France 58 réacteurs nucléaires devront être équipés d'un générateur diesel de secours pour un coût de 40 à 60 millions euros chacun.
France réalisée "stress tests" sur ses installations nucléaires dans le cadre d'une Union européenne à l'échelle passage à évaluer la résistance des centrales nucléaires européennes à des cas extrêmes de catastrophe naturelle ou de mauvais temps.

http://www.reuters.com/article/2012/03/08/edf-fukushima-works-idUSL5E8E87DJ20120308
---------------------------------
"'un générateur diesel de secours pour un coût de 40 à 60 millions euros chacun." !!! En or massif ?

8 mars 2012 à 14:49  
Blogger huemaurice7 a dit...

Le vrai, le coût tragique de l'énergie éolienne britannique
Vous pourriez sauver la planète pour une fraction du prix

Par Andrew Orlowski

Publié dans Environnement , 7th Mars 2012 12:41 GMT

Analyse Deux études publiées cette semaine calculent le coût ahurissant de la Grande-Bretagne go-it-seule obsession en utilisant des éoliennes pour produire autant de l'électricité aux besoins nation.

Les deux études de faire des concessions généreuses remarquable que la technologie éolienne faveur; le coût réel, les critiques pourraient faire valoir, qu'elle sera plus élevée dans chaque série de calculs. Une étude estime que le Royaume-Uni peut encore répondre à ses émissions de gaz carbonique des objectifs et économisez € 140 milliards - mais seulement si elle se décharge de la technologie d'aujourd'hui hippie inefficace. L'autre met l'économie potentielle à £ 120 milliards - en soulignant que la même quantité d'électricité pourrait être générée à l'aide des centrales ouvertes au gaz à cycle à un dixième du coût d'utilisation des éoliennes.

"Il n'y a rien d'intrinsèquement bon ou mauvais d'investir dans les énergies renouvelables et des technologies vertes», écrit l'économiste professeur Gordon Hughes - anciennement de la Banque mondiale et maintenant à l'Université d'Edimbourg. "Le problème, c'est que le gouvernement a décidé de soutenir une technologie qui n'est pas prête pour le prime time, faussant ainsi le marché."(...)

(...) Hughes se fonde sur des preuves de facteur de capacité de la Californie et de New York, mais souligne que ces chiffres sont largement acceptés dans le secteur de l'énergie. En plus de deux ans à New York Etat, le facteur de capacité de pointe de temps de vent était juste de 18 pour cent.(...)

http://www.theregister.co.uk/2012/03/07/wind_power_how_much/page2.html

8 mars 2012 à 18:19  
Blogger huemaurice7 a dit...

NBC spécial: Une neige qui ne fonde jamais a commencé à tomber - Chaque flocon ramene du césium sur la ville de 300.000 habitants à 60 km de effondrements

(VIDEO)
A 1:20 dans:

Monk: Il a commencé à neiger, chaque flocon ramener le césium sur la ville de 300.000 habitants. Il n'y avait pas d'évacuation.
Engel: Qu'est-il arrivé lorsque que la neige rempli de particules radioactives a commencé à tomber vers le bas sur Fukushima ?

Monk: Soudain nous avons été confrontés à une situation où tout a été contaminé par les radiations et une neige qui ne fond jamais a commencé à tomber sur nous.

http://enenews.com/nbc-snow-never-melt-began-falling-flake-bringing-down-cesium-city-300000-people-60km-meltdowns-video

8 mars 2012 à 18:21  
Blogger huemaurice7 a dit...

Regardez là si vous êtes riche:



http://www.globalrichlist.com/

8 mars 2012 à 18:22  
Blogger huemaurice7 a dit...

Photos de voitures qui... roulaient au gaz:

(âmes sensibles s'abstenir)

http://www.cleanmpg.com/forums/general/t-cng-honda-civic-car-fireexplosion-dialup-warning-many-photos-7555.html

8 mars 2012 à 18:26  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil