H1N1 de la grippe porcine canular se défait aux coutures
Wednesday, Janvier 20, 2010
.
par Mike Adams, le Ranger de la santé
Sous la direction de NaturalNews.com
.
.
(NaturalNews) Le grand canular de la grippe porcine de 2009 est en baisse désormais découd comme un seul pays, après des centaines de déchargements d'un autre de millions de doses de vaccins contre la grippe porcine inutilisée. Aucune personne informée ne veut d'injection en plus, et la crainte de toute la campagne visant à promouvoir les vaccins a été exposée comme du charlatanisme et de la propagande pure et simple.
.
Même les médecins appellent maintenant la pandémie une mystification complète. Comme indiqué sur Fox News, Dr. Wolfgang Wodarg, une autorité de santé de premier plan en Europe, affirme que les compagnies pharmaceutiquespandémie. Il estime qu'elle est «l'un des plus grands scandales de la médecine du siècle », et il a appelé à une enquête." (http://www.foxnews.com/story/0, 2933 ...)
.
H1N1 grippe porcine n'a jamais été dangereuse, Et elle n'aurait jamais dû aboutir à un niveau-six en cas de pandémie, en premier lieu. On a tous un marketing grand escroquerie dont le but était de tout simplement vendre des vaccins. (Et le CDC 'Centers for Disease Control and Prevention' et l'OMS ont été dans le coup ...)
.
Et cela a fonctionné ! Big Pharma établie avec des milliards de dollars de profits pour un vaccin inutile sont actuellement déchargement du camion. Ces vaccins sont, bien entendu, payés avec l'argent des contribuables, ce qui rend le Grand Hoax grippe porcine de 2009 rien de plus qu'une escroquerie financière élaborée dont l'objectif était de transférer les richesses du peuple pour les actionnaires de Big Pharma.
.
Dans seulement le quatrième trimestre de 2009, GlaxoSmithKline a expédié 1,4 milliard de dollars de dollars de vaccins. (http://www.reuters.com/article/idUS ...)C'est une valeur de 1,4 milliards de dollars d'argent des contribuables, par le chemin. Dollars qui auraient été dépensés sur la nutrition ou réel santé l'éducation.
.
Une valeur de 1,4 milliards de dollars de suppléments de vitamines D libres auraient fait bien plus pour protéger la santé publique que les vaccins pourraient jamais espérer accomplir.
.
.
Un plan de sauvetage pour Big Pharma
.
.
Les hucksters de Wall Street n'ont rien sur Big Pharma, la CDC et l'OMS, ont concouru a induire le public en erreur et générer une peur irrationnelle afin de gagner de l'argent en vendant à des gens des piqures de vaccins qui n'auraient jamais dû avoir lieu. Les compagnies pharmaceutiques ont ratissé des milliards de dollars de revenus tout en offrant un produit qui n'offre absolument aucune réduction nette de la mortalité.
.
En fait, comme les effets secondaires à long terme des vaccins demeurent inconnus, il pourrait s'avérer que les vaccins entrainent en fait une augmentation de la mortalité.Pendant ce temps, d'innombrables personnes ont été lésées par les porcs vaccin antigrippal délire (c'est "d'innombrables" parce comptage de personne). En plus de ceux qui étaient presque paralysé après avoir reçu les coups de vaccin, les élèves d'école primaire dans le Massachusetts qui s'alignaient pour recevoir des coups de vaccin contre la grippe porcine ont plutôt été injectés avec de l'insuline.
.
(Injections d'insuline peuvent vous mettre dans un coma.) (http://www.washingtonpost.com/wp-dy ...)
.
Suite à l'incident l'école a envoyé une lettre en accusant l'infirmière scolaire. Mais, si elle n'avait pas injecté à ces enfants un vaccin inutile pour une non-pandémie, rien de tout cela ne serait arrivé. Le total des décès de la grippe porcine en 2009 ont été beaucoup moins élevé que le nombre de décès dûs à la grippe saisonnière normale. Et pourtant il s'avère que des milliers d'Américains qui sont morts de la grippe porcine avait été préalablement injecté avec les vaccins (http://www.naturalnews.com/027956_H ...).
.
En effet, conformément aux calculs dérivés de prévisions officielles de la CDC, des milliers d'Américains vaccinés serraient morts de la grippe porcine de toute façon. Les vaccins, paraît-il, ne fonctionnent pas vraiment, après tout. Vous êtes tout autant en sécurité de ne rien faire !En réalité, obtenir le vaccin peut nuire à votre santé.
.
Le fervent Dr Wodarg a même dit que "l'étendue des dégâts causés par les vaccins insuffisamment testés ne seront pas connus pendant des années. Le vaccin développé par Novartis a été produit dans un bioréacteur à partir de cellules cancéreuses, une technique qui n'avait jamais été utilisée jusqu'à présent", dit-il.Juste ce qu'il nous faut, hein? Les cellules cancéreuses étant injectées dans la population dans le cadre d'une campagne de vaccination.
L'annulation des commandes de vaccins (?)
.
L'annulation des commandes de vaccins (?)
.
Le canular grippe porcine a fait long feu, et des pays comme la Grèce, la France et le Royaume-Uni ont annulé des commandes de vaccins qui rendent maintenant compte qu'ils ne seront pas nécessaires (http://www.reuters.com/article/idUS ...) (http://news.bbc.co.uk/2/hi/health/8 ...). Mais même les pétilles de ce canular ne signifie pas que c'était un échec du point de vue de Big Pharma.
.
Le canular grippe porcine a été un énorme succès non seulement pour les bénéfices des compagnies pharmaceutiques, mais aussi pour certains individus influents, dont le Dr Julie Gerberding, ancien chef de la CDC qui a maintenant accepté un emploi bien rémunéré en temps que Président de l'exploitation mondiale de vaccins de Merck. (http://www.naturalnews.com/027789_D ...)
.
Pendant une minute, vous exécutez l'avertissement de la CDC au pays sur une pandémie en invitant tout le monde a se faire vacciner, et, la minute suivante vous prenez la Direction 'division-vaccins' a but lucratif de la plus grande entreprise de drogue du monde.
Incroyable de voir comment cela fonctionne, hein ?
.
Sources de cette histoire sont:
Fox Nouvelles
http://www.foxnews.com/story/0, 2933 ...Washington Post
http://www.washingtonpost.com/wp-dy ...Reuters
http://www.reuters.com/article/idUS ...
http://www.reuters.com/article/idUS ...
http://www.naturalnews.com/027984_swine_flu_vaccines.html
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil