mardi 2 mars 2010

Chemtrails du jour


Le manque d'informations propres à suggérer des recherches accentue le pourquoi à tout article manquant. Ainsi, nombreux sont les sites au titres de 'chemtrails' qui n'apportent que des liens (sources) qui n'existent plus ou pas. S'il est vrai que les sites fermés ne se comptent plus, le désir d'en savoir plus ne s'efface pas pour autant. Donc, ne subsistent sur la toile 'que' des sites NWO de désinformations visant à nier tout épandages aériens; l'exemple même d'avions qui - bizarrement - se sont tous donné rendez-vous le même jour à la même heure pour tracer des sillons dans l'air clair du matin (généralement avant la pluie), bizarre qu'en d'autres jours ils n'y soient pas, non ? tandis que les sites informateurs se contentent de subsister en des copiés/collés d'autres sites de recherches en n'apportant que de pâles documents passés au travers de la censure bien présente sur Internet.
.
Actuellement, 1:00 PM, + de 25 chemtrails sont visibles (sud France), en plus de cette nuit.
.
Tout au plus peut on savoir que ces dangereuses nanoparticules répandues par avions se déposent au fil des jours dans tous les poumons de tout ce qui respire, passent dans le sang et envahissent le corps jusqu'aux os. C'est du RFID en poudre ! Substances introduites par la respiration - ou l'alimentation - destinées à modifier tout comportement par voies satellitaires (!) via téléphones portables et autres écrans numériques dont il 'faudrait' s'équiper. Ainsi, ce sont les mêmes qui en ce matin du 11 septembre ont choisi un avion (au hasard ?/ Aucun des passagers 'terroristes' n'avaient de nom à consonance arabe. Bizarre, non ?) et l'ont dirigé vers les tours sans qu'aucune commandes intérieures ne répondent (!! note personnelle) http://pakalert.wordpress.com/how-911-was-done/
.
L'arme scalaire venait d'entrer en action. La suite 'on l'a connaît', du moins 'on l'a tous vu'. Effondrement, écrasement des tours... un peu trop rapide pour être naturel (faut les excuser, c'était la première fois !). Mais, cette force électromagnétique sur les 3 tours WTC n'a pu se maîtriser qu'avec des récepteurs intérieurs. Présence d'explosifs thermite et de particules diffusées par les systèmes d'aération. D'où les tours réduites en poudre et absorbées jusqu'à leur dispersion... complète. Le 'ground zéro' portait bien son nom: Zéro. (415 & 417 mètres en 10 secondes !/disparues !!).
.
Les terroristes officiels n'étaient pas dans les avions.
.
Quand on voit les taxes 'carbone'... on sait où sont les véritables pirates de l'air !
.
La présence de milliers (?) de feuilles de papier intactes sur les cendres des tours dispersées sur des kilomètres serait (à mon avis) une mascarade de plus pour faire diversion. Les papiers auraient été déversés d'une autre tour masquée par les fumées.
.
L'arnaque du 'Global Warming' n'est pas à écarter d'un ensemble de faits troublants. Le fait de laisser croire (aux africains, en particuliers) que la terre va se réchauffer, que tout va brûler et que leurs terres ne valent rien (et demain encore moins !), a fait que les africains n'ont pas hésité a se séparer vite-fait de leurs jardins. Aujourd'hui, les terres appartiennent à l'Asie.
Deuxièmement, lorsqu'il est annoncé que les températures vont grimper, pourquoi iriez-vous à investir dans des serres ? Le contraire eut été différent. Qu'est-ce qu'une serre ? Un espace clos (sous plastique ou verrière) où poussent pratiquement tout ce qu'il est possible de consommer. Or, accroître les rendements agricoles appellent donc à solutionner la famine qui dans le monde gagne du terrain. Ce qui serait aller à l'encontre de la politique du NWO qui voudrait rayer 80% de la population mondiale.
Qu'est-ce qu'une serre ? Ajoutons-y cette information importante: Une serre est un espace clos... à l'abri des épandages aériens. L'air entrant peut y être filtré tel qu'il l'est pour les bureaux dans les ministères.
.
Ainsi, je ne saurai que trop recommander de ne pas ventiler sa maison les jours de vents, mais simplement d'ouvrir par temps calme. N'ayez crainte de ne manquer d'oxygène, vous pouvez vivre en maison des semaines sans être incommoder. Puis... si ça sent un peu le 'renfermé', dites-vous bien que cela vaut mieux que la mort.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil