lundi 5 avril 2010

Désinformations. Science-fiction


Depuis quelques années, les gens parlent de plus en plus du NWO. Mais cela sans trop en savoir plus quant à son activité et du 'qui est qui' vu que ce sont des hommes de l'ombre qui le composent. Cela, bien sûr, s'apparenterait plus à un état de psychose qui crie au loup ou qui voit des fantômes de partout, puisqu'il n'existe que dans les 'on-dit'. Ainsi va la rumeur. Mais, si tout est bon à lire comme à disséquer, l'on ne peut que reconnaître que, lorsqu'une 'rumeur' persiste (c'est-à-dire qu'elle n'est pas démentie): cela s'approche bien de la vérité.
En tout état de cause, toute une foultitude de sites de désinformations sont là pour contrer ces soit-disantes 'rumeurs'. Sites le plus souvent 'écologistes' qui font l'apanage de toutes les crapules qui brassent les milliards, apparaissent en des show télévisés, endoctrinent les faibles d'esprit et les captivent, les conseillent, les dirigent en des scientologies de la pire espèce.
Comment reconnaît-on un site de désinformations ? Voilà une question qu'elle est bonne ! Un site du 'Nouvel Ordre Mondial' se contraste des autres dans la mesure où il ne répondra jamais aux questions posées et ne cherchera qu'à noyer le poisson en des termes basés sur rien, appuyées sur le vide avec bien sûr des sites de références qui ont été créé quelques jours avant, et, des commentaires fabriqués par 150 pseudonymes. Ainsi, parcourant les sites qui abordaient le thème des 'Chemtrails', j'en ai croisé plus d'une centaine (avec forums et tout le tralala) qui, 'bizarrement' se refusaient (omettaient-ils ?) de parler des concentrations d'avions. Je sais bien qu'il y a en France une moyenne de 8.000 avions qui la traversent (superficie équivalente au Texas) tous les jours, mais, étrangement, lorsque des avions sont visibles dans le ciel... c'est quand ils font des traits !! J'ai beau cherché tous les jours à repérer une petite croix qui se déplace sans chemtrail: je n'en vois pas (ou très rarement).
Bizarre tout de même qu'à l'analyse de l'air il ait été retrouvé des nanoparticules d'aluminium, baryum et bore, non ? D'où peuvent-elles provenir ? Deuxièmement, il faut savoir qu'un état de nano n'est par conséquence pas naturel. Car aucun élément dans la nature ne se fractionne de lui-même en une si petite pièce (1 milliardième de mètre, soit 1 millionième de millimètre, soit 1 millième de micron). Troisièmement, aucun pilote d'aviation civile ou commerciale ou de la Défense Nationale ne vient étayer les propos comme quoi tous traits dans le ciel provient de 'vapeur d'eau'. Ce qui n'explique pas la différence entre les contrails (traits qui proportionnellement à l'avion visible doit avoir environ 1 km de long et s'efface dans le ciel après ce kilomètre) et, les chemtrails qui sont des traits persistant (parfois pendant 1 heure) et qui parfois vont du Nord au Sud et d'Est en Ouest. Des traits qui s'épaississent et fabriquent de très longs nuages bizarres.
Et, comme l'heure du dénouement s'approche, et qu'il faut bien qu'un jour la vérité éclate, désormais, comme pour asseoir/excuser/expliquer/confondre ces anomalies résiduelles aériennes sont lancé (en catimini) les "nano-aliments" ! Ce qui justifierait la présence dans votre corps de nanoparticules par un: "C'est tout-à-fait normal que vous en ayez, c'est tout le monde qui en mange tous les jours car, ces nanoparticules sont dans tous les aliments !"
Ce qui n'excuse en rien que ces éléments microscopiques soient dans l'air. C'est aussi là une partie de ce bio-terrorisme qui est difficilement appréhendable vue que ce sont les terroristes qui dirigent les forces de l'ordre. Les policiers n'étant là que pour faire le guet (la hiérarchie prédomine et est au service de, et sans le devoir de discuter les commandements) afin d'avertir le gouvernement si par mégarde (ou par malheur !) un citoyen du peuple venait à s'approcher un peu trop prés des affaires dites 'publiques' !!
Les élus (Députés/Sénateurs/etc) étant très très grassement surpayés afin qu'il ferment les yeux, leurs oreilles et leur gueule ou qu'ils soient retrouvés chez eux suicidés de 50 coups de couteau dans le dos. Ce sont, ce que l'on appelle les 'tampons'. Comme le sont sous des noms différents et pas plus recommandables de 'syndicats' ("Donne-moi ta montre, je te donnerai l'heure" !) ou les 'avocats' qui sont eux aussi le plus souvent obligatoire afin que la victime venue à la barre ne s'exprime pas d'elle-même devant le juge en séance publique !
D'ailleurs, s'il y a bien une profession qui devrait faire partie de la fonction publique (comme celle de notaire) c'est bien celle d'avocat, c'est-à-dire auquel cas un fonctionnaire payé par tous et donc: qui n'affiche aucun prix (à la tête du client) vu qu'il serait déjà payé mensuellement d'un forfait contractuel.
Mais, mais les choses sont ainsi. Tout est fait/conçu/étudié pour ruiner le peuple jusqu'à l'endetter et lui faire acheter des merdes au prix de l'or. Remarquez tout-de-même que, quand vous vous faites faire un devis par un artisan puis une facture détaillée, cela rentre dans les obligations de justification de dépenses. Et ceci, au centime prés. Par contre, pour ce qui est des impôts et de toutes sommes collectées par le gouvernement, la transparence (du suivi) fait un peu plus que défaut, disons: le mur. Le bon gros mur de pierre d'un mètre d'épaisseur, quoi ! D'où le terme de 'public' (quant au 'Trésor') qui porte parfois à sourire.
C'est aussi la désinformation cachée qui vous conduira au 'parcours du combattant' (la croix et la bannière) pour avoir un semblant éloignée de réponse de la part d'un représentant de la fonction publique quant à l'attitude de l'employeur (le citoyen contribuable) vis-à-vis de l'employé (le fonctionnaire au service de).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil