mercredi 31 mars 2010

Nano blogs du jour


Le 23 avril 2009, la revue "Open Chemical Physics Journal", publiait un article écrit par neuf (9 !) chercheurs internationaux démontrant que (8 ans après !) la présence d'explosif nano-thermite avait été trouvé dans les poussières du WTC. Un scoop 8 ans après !?
http://www.reopen911.info/News/2009/04/23/ce-que-la-science-nous-apprend-sur-l%E2%80%99effondrement-des-tours-du-wtc/
Auquel cas, si les chercheurs avaient ramassé par terre un paquet de farine, une boite de sucres ou une tablette de chocolat... Trop bien !
Je pense que l'effondrement des tours - n'est pas dû bien-sûr aux chocs des avions - est dû - et cela ne fait plus aucun doute - à l'explosif thermite. Quant à discourir du comment cette poudre nano est rentré ou, qu'il y en avait intentionnellement à tous les étages (faisant par là même des tours de Sièges de Terroristes/Voir: "Règlement de compte à OK Corral"), peut importe dirai-je, la thermite ne fait pas tout.
En imaginant l'option de sa diffusion intérieure par les voies d'aération (poudre nano, donc invisible), tout ce qui contient de l'air devient donc explosif. Sauf, sauf certains coffres qui n'ont pas été ouverts depuis belle lurette comme certains tiroirs bien fermés ou armoires métalliques. D'où peut-être - lors de l'effondrement - l'éventration de ces boites fermées et des feuilles répandues.
Donc, comme pour la WTC 7, l'effondrement des tours n'est pas dû au choc avion mais bien à autre chose qui complémente l'action des explosifs: l'arme scalaire.
Depuis fort longtemps, le pilotage automatique équipe tous les avions et en particulier Boeing. Ceci afin de remédier aux éventuelles défaillances des pilotes lors de l'atterrissage par exemple (crise cardiaque), donc là, la tour de contrôle prend le relais. D'ailleurs, tout avion peut décoller, voler ou atterrir sans qu'un pilote ne soit à bord. (voir blogs précédents).
Il s'agirait là du même contrôle qu'il y ait pu avoir sur les tours et les avions.
_____________________________________
Le ricochet
Le 11 septembre a permis de faire démolir gratos des tours amiantées qui auraient coûté 'bonbon' à mettre en pièce dans le cas d'une opération classique de destruction, d'autre part, cela a permis au nouveau propriétaire de toucher la prime 'bingo-attentat' et de se renflouer jusqu'à pouvoir en reconstruire 10 comme ça, d'autre part en sus, cela a permis de lancer la guerre contre l'Irak (précédemment choisi dans le carton à papiers par tirage au sort du pays élu "Terroriste de l'année"), et enfin (on arrête pas les ricochets !) cela a permis de tester et contempler en cinémascope grand écran (Hollywood n'a plus qu'à aller se rhabiller !) ce que l'on peut faire désormais avec l'arme scalaire (pilotage automatique) comme de demander aux gens de fermer leur gueule après.
On arrête pas le progrès !
D'ailleurs, en ce 11 septembre 2001, seuls 2 avions l'on été par des tours sans que l'on ait pu justifier encore de ce permis de construire sur la piste d'atterrissage.
_____________________________________
Très bientôt, demain, n'existeront plus les panneaux publicitaires au bord des routes, ni les prospectus en boites aux lettres, ou les campagnes promotionnelles aux écrans de télé, puisque chacun de nous aura suffisamment respiré/mangé/stocké de nano-particules pour être dirigé par armes scalaires vers tel ou tel produit dés l'entrée au magasin. "Qu'importe si le produit coûte 1 million, je pense (et j'en suis sûr) qu'il est bon, c'est moi qui l'ai choisi: je le prends". Telle sera la conduite tenue par toutes et tous comme de se rendre à la police pour avouer un excès de vitesse, un retard au bureau ou, comme l'on serait trop nombreux sur Terre, demander le suicide assisté.
_____________________________________
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil