dimanche 9 mai 2010

Publicité 2012


Nombre de fois, lorsque vous commandez quelque chose à distance (sur catalogue, internet, tv, etc), le produit acheté ne correspond pas toujours à votre attente. Ainsi, à l'écoute des discours politiques des élus par le peuple comme étant "un bon produit" ou "produit susceptible de vous plaire", vous vous apercevez de l'erreur de votre choix. Bien malheureux que vous êtes si vous pensez vous faire rembourser, fort(e) d'avoir conservé votre ticket de caisse (bandes vidéos où l'élu expliquait devant des millions de téléspectateurs "demain on rase gratis", ou découpes de journaux dont même un instant vous aviez hésité a vous en torcher le cul), car, la 'direction' ne fait désormais plus de reprise ni même d'échange (!).
Et, c'est là qu'en consultant les archives avec ce qui vous reste de neurones que vous vous apercevez qu'aucun homme politique n'est garanti même 1 heure, et que si les pièces sont défectueuses, comme la maison n'assure pas le S.A.V. c'est à la casse que vous devez le mettre. (Attention au tri sélectif).
Quant au nouveau modèle 2012 - qui promettrait de dire toute la vérité, de s'y tenir, de signer et de se retirer s'il ne la dit pas - celui là... il s'est fait retirer des rayons et enfoui 6 pieds sous terre. Comme quoi, les publicistes "normes NWO" n'écoutent plus depuis longtemps "Balzac 00001, Jean Mineur Publicité" en lever de rideau.

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