samedi 8 mai 2010

Atmosphère, atmosphère


Quand a été lancé l'affirmation comme quoi notre atmosphère terrienne serait enfermé en une serre, cela n'a pas eut - semble t-il - d'opposition et de questionnement quant à la définition employée pour expliquer le faux réchauffement climatique, qui serait censé être présent sur Terre. Or, cette définition de 'serre' est totalement fausse et incongru dans la mesure où se présenterait une enveloppe étanche tout autour de notre planète. L'atmosphère est en expansion, et donc, cette fausse bulle censée nous entourer s'accroît, grossit. Donc, lorsqu'une planète possède des volcans actifs (ce qui n'est pas le cas par exemple sur la lune), l'atmosphère présente est en expansion. Qui dit expansion, dit périmètres troposphèrique et stratosphérique beaucoup plus grands. Notre atmosphère n'a jamais eut de températures étagées régulières et fixes, ainsi, il y en va de la variabilité de la 'frontière' stratosphérique à 10 km du sol où il fait 0°c. L'atmosphère est perpétuellement changeante par le fait qu'il y a sur terre des températures du -80°c à +60° et qu'il se créé en toutes saisons des courants venteux comme marins qui modifient les environs, et ceci, à toutes altitudes. Donc, cet 'effet de serre' n'existe pas, car on ne peut parler de 'serre ouverte'.
Deuxièmement, en ce qui concerne les relevés de températures faits sur Terre, cela porte a discussion voire aux sourires quand on sait que sur seulement une distance de 10 km, les degrés peuvent êtres différents. Or, ce n'est pas tous les 10 km que sont posé des thermomètres mais environ 'tous les 100' !! D'où les erreurs qui se multiplient vu qu'il y a de partout des microclimats. Là encore l'interprétation des 'données scientifiques' ne font pas le poids. C'est pour cela que la définition de 'réchauffement climatique' qui était fausse a de nombreux égards a été modifié en 'changements climatiques'. Changements climatiques qui depuis la création de la Terre ont toujours eut lieu vu qu'il y a la nuit et le jour comme il y a des saisons. Ainsi, ils se sont aperçu après x années d'études qu'il faisait plus froid en hiver et plus chaud en été !! (Eurêka !).
Mais, mais les charlatans climatologues ne s'en sont pas arrêté là, alors que nous connaissons tous des hivers de plus en plus froids (nous sommes entré en période trentenaire de refroidissement. 2005/2035), ils viennent ajouter que... c'est à cause du réchauffement climatique que l'hiver il ne fait que -10°c alors que sans lui (GW) il ferait -50° !!! Hahahaha !
Troisièmement, la mise en place de 'pots catalytiques' sur les véhicules à moteur terrestre se défini comme anthropique vu que ce sont les humains qui conduisent les voitures. Dans anthropique sont inclus également les transports aériens (sans pot catalytique !) et maritimes (sans pot catalytique !). "Mais que fait la police ??!"
A quand les pots catalytiques adaptés aux volcans ? Ainsi, tout n'est que commerce et balivernes et que l'eau des océans qui devait monter à plus de 70 mètres (!!!) suite au 'réchauffement climatique' comme les 1 milliard de morts suite au 'réchauffement climatique' feraient comme défaut. Rappelons tout de même que lorsqu'un glaçon vient à fondre, le niveau de l'eau baisse vu que le glaçon est composé d'air et d'eau. Et que toute la glace du monde pourrait fondre que le niveau de la mer ne monterait pas d'1 millimètre.
Comme il en est des images choc sur les îles Maldives qui sont régulièrement inondées (non pas a cause du 'réchauffement climatique') mais par les eaux en périodes upwelling. Bizarre aussi qu'en vases communiquants l'eau ne monte qu'à un seul endroit, non ? C'est là un des savants mystères bien entretenu par les médias qui se refusent encore à parler des épandages aériens - qui, au départ - étaient prévus pour modifier le climat et qui 'au fil du temps', se sont transformé en autre chose de 'Top secret' façon 'Joker !'
http://www.lightwatcher.com/chemtrails/smoking_gun.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil