lundi 10 mai 2010

Le goût du sans


Les voleurs ont accepté de rendre l'argent volé !... à condition que ce soit un prêt taxé d'intérêt !
Ainsi, la Grèce se retrouve t-elle renflouée par ses 'propres' malfaiteurs, oui, mais... à quel prix ?!! Au prix de devoir restituer aux voleurs l'argent qui est censé leur appartenir et additionné d'un intérêt au prix fort de la mort !
L'effondrement de cette partie de l'Europe ("Visitez les vestiges grecs") aurait été un coup dur pour l'administration qui est censé savoir gérer un pays, et, par cela même, faire 'boule de neige' en passant par l'Espagne et le Portugal. Cela a néanmoins servi à faire baisser les salaires du peuple sans bien sûr toucher à ceux de la masse dirigeante. Puisque de toute façon l'argent n'a plus de valeur - vis-à-vis de son poids en or - autant continuer à aligner les zéros dans les colonnes dépenses ou recettes. Simple jeu d'écriture dont les escrocs sont passés maître depuis fort longtemps.
Autant demander à Madoff de restituer l'argent qu'il a inventé; qui, comme tous les comptes, commencent par "Il était une fois" et qui se continuent par "Il était une seconde fois, une troisième fois, une..." etc, etc. Mais qui aujourd'hui a peur du loup ? Il a même été réintroduit dans les Pyrénées, c'est tout dire par qui nous sommes défendu !
A quand le "veau d'or" selon Monsanto ?
Bestiale façon de rendre l'argent, non ? Dégoûtante politique que de mettre un pays a genoux "J'ai dit 'à genoux' !! Bon. Maintenant, ouvre la bouche !"
Imaginez que vous trouviez un portefeuilles par terre dans la rue. En bon citoyen soucieux & respectueux de la propreté des voies de passage, vous le ramassez. A l'intérieur il y a un paquet de biftons de plusieurs milliards chacun, donc, vous allez le porter aux 'objets trouvés' et, dans 1 an et 1 jour: ils sont à vous !
Ce sont exactement là les manoeuvres sournoises dont le peuple européen (pour ne parler que de celui-là) a fait les frais, à la différence que la rue était le bureau du perceptor chez lequel les contribuables sont allé perdre leur pognon et que celui qui la ramassé la gardé pour lui 1 heure et 1 jour après ! Hahahaha !
________________________________
.
C'est l'histoire d'un jeune garçon qui frappe à la vitre d'un bordel à Amsterdam. Là, la tenancière apparaît. "C'est combien ?" demande le gars, "1000 € !" répond la femme derrière la vitre. "1000 € !!!?... C'est cher !" dit-il. "Oui, mais c'est du double vitrage !"

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil