dimanche 2 mai 2010

Questions chemtrails


Lorsqu'une rivière est polluée, c'est tant pis pour vous, mais, quand cette voie d'eau va serpenter en un pays voisin... ce pays peut crier "Au secours", non ? Alors, qu'en est-il des épandages aériens que le vent déplace ?
Bizarre que cette 'rumeur' de chemtrails - que certains disent 'inoffensifs' - n'ait encore jamais fait la une d'un journal, voire un 'filet de colonne' ?
Bizarre que 2 avions qui volent (même direction) 'à-peu-près' à la même altitude (vis-à-vis de leur envergure vue du sol) et presque dans le même sillage à 2 ou 3 kilomètres en linéaire de distance, l'un fait un contrail (traînée blanche d'1 km de long qui s'efface au fur et a mesure de l'avancée de l'avion) et l'autre... un chemtrail (traînée blanche de plusieurs dizaines de km de long qui reste visible jusqu'à 1 heure après le passage de l'avion). La 'température' en haute altitude serait-elle à changer voire à choisir la marque de l'avion ?
Qu'une traînée vapeur d'eau se peigne dans le ciel, ok; mais quand 2 avions sont en parallèle à 100 ou 200 mètres d'écart et soient différentes, prêtent à porter questions, non ?
Personnellement, je ne me souviens pas d'avoir observé de longues traînées blanches (qui vont parfois du Nord au Sud et d'Est en Ouest sans début ni fin) dans ma prime jeunesse, et, pareillement pour les personnes âgées qui n'avaient encore jamais vu çà ! (je ne parle pas là des avions à hélices).
Comment se fait-il que ces traînées blanches dans le ciel ne soient visibles que quelques heures avant la pluie ?
C'est là un gros manque d'informations concernant l'aéronautique comme envers les sciences du climat ou de l'illusion d'optique visant a nous faire tous passer pour des cons !
C'est vrai aussi qu'il existe toute une ingénierie concernant les modifications climatiques, et que des épandages aériens seraient là pour faire la pluie et le beau temps, belle science n'est-il pas ? Mais, mais au fait, pourquoi alors s'en cacheraient-ils ? Pourquoi cette absence de reportage télévisé ? Après tout, quand on nous bassine tous les jours avec la soi-disant "qualité de l'air", vu que cette merde ne reste pas en l'air... nous la respirons ! Cela dit, si ce n'étaient que des pets d'avions, passe encore (!), mais, comment ce fait-il qu'ils soient chargés en aluminium, baryum, arsenic, etc ?
Pluies acides, pluies toxiques, pourquoi tant de pesticides répandus ?
"Fumer tue", vraiment ? Qu'est-ce qu'une cigarette à côté des chemtrails ?
Pourquoi les non-fumeurs meurent quand même ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil