Mauvais présages
Aujourd'hui, 'les élus', n'en font qu'à leur tête; alors qu'ils sont pourtant placés sous la haute autorité du peuple qui dirige, nombre de fois ces domestiques engancés 'fonctionnaires' (fonction = mouvement. Cela fait plus travailleur !) se sont pris d'extra-politique sans qu'ils n'aient demandé un quoi que se soit d'autorisation aux patrons qui les ont placé là. Donc là, sont apparus des divergences, contradictions, problématiques d'acceptabilité et autres 'coups fourrés' dont certains ont le secret de les asseoir comme de les faire disparaître. "Inside job", ainsi donc des bouches parlent, des révélations sont faites (pas dans la presse intérieure des fonctionnaires - que même le peuple peut lire) mais bien dans les colonnes de sites et de blogs sur Internet quant aux anachronismes et passés cachés sur des affaires bien embêtantes pour certains comme le sont "La fuite d'huile dans la golfe" ou "l'affaire 911" qui se terminera dans 118.400 ans promis-craché ! (sauf si les victimes font appel).
Qu'ils se réunissent en Espagne, Copenhague ou Kyoto dans une cantine quelconque pour s'échanger voire partager leurs gamelles passe encore, mais qu'ils s'élisent (entr'eux/voir: consanguinité) comme étant "l'élite" !!! Whoooâff ! Ainsi, saura t-on bientôt, comment se nomme le roi des cons.
Bientôt, verra t-on fleurir dans les porte-monnaies comme dans les distributeurs bancaires des liasses de billets... surprises ! Suffira de gratter les cases pour savoir combien il vaut ! "Perdu !", "Encore perdu !" Bon, c'est pas mon jour, je réessaierai demain ! Pareil pour les chèques de fin de mois où chacun aura sa chacune et la possibilité de monter sur l'estrade et de tourner la roue de la fortune. Tss, autant payer ses impôts avec des tickets de Morpions ! (ou sacs de haricots !).
Même le patron de la FED ne prévoit rien de bon. (Rien de bon pour qui ?), le Sénateur Gregg (RN.H.) parle que les Etats-Unis risquent de se retrouver en l'état de la Grèce (ou du Zimbabwé ?) dans 7 ou 10 ans ! C'est faire peu de cas de 2012. 2012, vous savez !? La "Fin du monde" le 12 Décembre 2012 à 12 heures 12 (!!) "3, 2, 1, top !" Hahahaha !
Au fait, c'est quand les prochaines élections ?
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil