A moins que...
Si je reprends l'information développée sur mon blog du 4 juin ("Un petit vélo dans la tête") qui parlait de le Chine et de sa puissance nucléaire à construire des bombes 'propres', qu'en serait-il de concret dans ce désormais 'monde du silence' qui en découlerait ?
Un monde où seuls les prévenus (les initiés) auraient pris leurs précautions et pourraient encore converser via talkies-walkies. Rien de plus. Mais, dans ce confort de précautions il faut entendre que chacun désormais serait soumis à 'errer' sans armes (à part aux Etats-Unis si le 2nd amendement est respecté) et être la proie facile de tueurs fous. Plus encore, des engins volants qui peuvent se passer d'électronique (voir les premiers avions construits) et qui pourraient encore en éliminer de grandes portions de peuple. Sans que cela ne se sache ailleurs ! Même que des trains aux wagons blindés pourraient aller (suffit de suivre les rails !) vers des camps de concentrations disséminés çà et là dans tout le pays. Ce qui justifierait peut-être la présence de milliers de cercueils en plastique empilés au Texas ou en Georgie et vus en vidéo. Comment faire alors pour communiquer et se défendre quand tout un pays est ceinturé par des milices (étrangères ?) armées ?
.
.
Sans vouloir être trop pessimiste quant à l'avenir que nous réserverait un micro-groupuscule d'illuminati 1ère ou 2ème ou Xème génération, je recherche tous les scénarios possibles d'hégémonie de science-fiction auxquels leurs espoirs peuvent être rattachés. Parce que, quand j'entends des gens dire que la population mondiale doit être réduite à 500 millions (+ ou - ?) et quand je vois toutes les politiques mises en oeuvre pour supprimer les libertés des Droits de l'Homme (vaccins, fluor, chemtrails, nanotechnologie, etc), il y a de quoi penser autre chose que télévision, coupe du monde de football et autres 'réchauffements climatiques' !
.
.
A propos des cercueils en plastique noir empilés dans des champs clôturés, je me suis arrêté sur les dimensions (!). Des cercueils pour plusieurs personnes !! 5, 6 ? peut-être même 8 peuvent tenir entassées là-dedans ! Quelle explication les pouvoirs publics peuvent-ils apporter quant au format et surtout quant à la demande de fabrication ?! Épidémies ? Que nenni ! Même s'il devait y en avoir quelque part, je ne comprendrais pas cet irrespect à mettre des cadavres à qui l'on doit hommage, décence et considération en des fosses communes portatives ! Cela s'apparenterait à un chef d'Etat qui ferait un discours en public sans avoir à ses côtés le drapeau du pays qu'il est censé représenter !
.
.
A moins que...
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil