Le capitaine, Second Rang (retraité) Nikolay Karavayev, un météorologue d'anciens militaires, dit: "La vague de chaleur en Russie - Est-ce le résultat de l'essai d'une arme climatique des Etats-Unis?"
Komsomolskaïa Pravda, le 29 juillet 2010 . Andrei Areshev, directeur adjoint de la Strategic Culture Foundation, a écrit, « Présentement, les armes climatiques peuvent probablement atteindre une cible précise et être utilisées pour provoquer des sécheresses, des pertes de récoltes et créer diverses anomalies météorologiques dans certains pays. » Dans l’article, Areshev a exprimé des doutes concernant le High-Frequency Active Auroral Research Program (HAARP), financé par le ministère américain de la Défense et l’Université d’Alaska. Areshev écrit, cependant, que son véritable but est de créer de nouvelles armes de destruction massive « en vue de déstabiliser l’environnement et les systèmes agricoles de certains pays. »
2 commentaires:
Voir aussi le blog du:
mercredi 10 février 2010
HAARP, Tech. & armes scalaire, Chemtrails
http://huemaurice7.blogspot.com/2010/02/haarp-tech-armes-scalaire-chemtrails.html
Le capitaine, Second Rang (retraité) Nikolay Karavayev, un météorologue d'anciens militaires, dit:
"La vague de chaleur en Russie - Est-ce le résultat de l'essai d'une arme climatique des Etats-Unis?"
Komsomolskaïa Pravda, le 29 juillet 2010
.
Andrei Areshev, directeur adjoint de la Strategic Culture Foundation, a écrit, « Présentement, les armes climatiques peuvent probablement atteindre une cible précise et être utilisées pour provoquer des sécheresses, des pertes de récoltes et créer diverses anomalies météorologiques dans certains pays. »
Dans l’article, Areshev a exprimé des doutes concernant le High-Frequency Active Auroral Research Program (HAARP), financé par le ministère américain de la Défense et l’Université d’Alaska.
Areshev écrit, cependant, que son véritable but est de créer de nouvelles armes de destruction massive « en vue de déstabiliser l’environnement et les systèmes agricoles de certains pays. »
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil