vendredi 12 novembre 2010

Mr Propre !

.
Après le "Défense de rester là", "défense d'écouter aux portes", "défense d'entrer, de sortir, de circuler, de stationner, d'être en retard au boulot ou de regarder les filles par la fenêtre" est arrivé le "Défense de chier" (en paix). Tout ce qui est dans la Terre est dans la terre (défense d'en sortir ?), tout ce qui est dessus... ("Nous prendrait-on pour des mouches-à-m... ?") serait-on (on est) de la m... ?! Donc, en attendant qu'elle retourne de là où elle a était extraite/poussée, faut cotiser pour 'Mr Propre' !

En un mot: la Terre serait polluée par ses propres excréments ! Bienvenue à 'La Boule de merde' (Galaxie n°1 !). Donc, si vous perdez la boule, autant être sur une autre planète ! "Encore dans la lune ?".

La conquête de l'espace nous sied à ravir. Va t-on trouver une planète propre ?... Là est la question. Serait-ce une planète pleine de roboïdes non-déféquants-prêts-à-l'emploi ? 'On' y songe. Les E.T. étant notre proche lointain. Effectivement, si toutes les fusées et autres machins spatio-temporels (voir: "Harry Poter va revenir, es-tu prêt ?") viennent de... la terre, comment se pourrait-il qu'elle n'en polluasse l'espace sidéral ? Va t-on devoir construire les prochains engins spaciaux inter-galactiques en 'pierres de lune' ? (voir: AlGorix 1er/pseudo: Annus Horribilis). Foin de questions prétendant à réponses.

Les 'suggestions premières' passant en 'obligations-dernier-avis', les bourses se chahutent. Qu'en sera t-il demain du rouleau Sopalin, Pq Express et autres bombes désodorisantes ? L'avenir est donc au ménage. Le grand coup de balai, la serpillière Paul ou Jacques. The seau d'eau. Le déluge. L'inondation suprême où seuls nos ancêtres poissons n'auront plus d'arête ! (voir 'Findus 1er') et vivront en auto-déféquant se nourrissant d'eux-mêmes.

On est jamais si bien servi que par soi-même ! Branlez-vous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil