lundi 20 décembre 2010

L'atmosphère-cuire-un oeuf

.
La composition de l'atmosphère terrestre est de 78% d'azote, 20,95% d'oxygène et, de seulement 0,039% de gazcarbonique; soit approximativement, une molécule tout les 150 mètres, quoi ! et donc, cette passoire aux trous trèèès écartés, constituerait... un écran !! Whooâââh ! N'essayez pas d'y projeter un film dessus vous auriez du mal à y reconnaître les acteurs ! Et donc, en explications savantounesques sorties de chez "Wikipédia 1er", le site d'AlGore et des essayeurs de la neurone sauvage qui affichent d'ailleurs en titre de page "Faites un don"!! (parce qu'ils en ont aucun !), parle de 'on pense' (sans citer les noms des astrophysiciens de la bouilloire en plastique offerte à noël qui l'auraient suggéré) ou emploient le conditionnel 'serait' pour s'hasarder à tester l'inconnu qui les habite vu qu'ils ne se sont jamais retourné pour voir qui ils avaient derrière à rigoler. Bref, ils se la tartinent en employant des mots aventureux qu'ils ne comprennent peut être pas eux-mêmes, tels que "dioxygène" pour oxygène ou "dioxyde de carbone" ou "CO²" pour gazcarbonique, ou le ressorti très tendanciel de "monoxyde de dihydrogène" ou "d'acide hydroxyque" pour désigner: l'eau ! (pluies aciiiides !).

Ainsi, du haut de leur savoir de Cancun, ont-ils défini que toute personne qui pète ferait un écocide aux mêmes termes que de rejeter de l'air par la bouche qui deviendrait criminel. Puuuuuting de sa race ! Mais d'où sortent donc ces bandes d'asticots bourrés de vers sinon de leurs poubelles dont ils en vénèrent les déchets familiaux voire amicaux voire pédo-sulfufrique ?!

Force est de croire que toute augmentation de gazcarbonique profite aux plantes dont nous dépendons et que, par conséquence, il y a proportionnellement au pourcentage situé une augmentation toute relative de l'oxygène (dont ils ne parlent pas !). Ce qui fait que, nous portant mieux, notre univers tend à devenir un immense masque à oxygène, ce qui va en sens contraire de la politique hégémoniste de Bill Gates et autres démocrates qui prêchent pour le dépeuplement. Les sosalauds passant du rouge au rose puis au vert atteindront bientôt (si ce n'est déjà fait), la couleur du jaune, du marron et du noir en évitant comme la peste la couleur blanche de la chasteté qui représente le peuple.

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

J'ai écrit "CO2" en exposant car l'indice n'est pas reproduit sur le texte publié !
Donc, avec beaucoup d'imagination, l'on peut se représenter le '2' un petit peu plus bas.

Merci de votre compréhension qui me touche beaucxoup.

20 décembre 2010 à 23:01  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil