jeudi 3 février 2011

Le mystère des grands froids

.
Les trop grands froids qui s'abattent sur les Etats-Unis ces derniers temps (-30°C à Seattle NE Washington St le 3 février, -22°C à Chicago NE Illinois, -37°C dans le Wyoming) font plus que douter d'un froid 'naturel'. Effectivement, si l'arme scalaire est en service à Gakona (AK), pourquoi ne vient-elle pas en aide aux américains ? N'existe t-il pas une 'coopération entre nations' qui ferait que la Russie (qui possède aussi l'A.S.) puisse aider un pays en détresse climatique comme de la gestion des performances des ondes électromagnétiques ?
Que faut-il en attendre d'autre que cette déréglementation voulue des climats ? Combien de personnes vont mourir de cet hiver hors normes ? Qu'en est-il des sans-abri dont les décès seront versés aux comptes de la drogue ou de l'ébriété ? La saison froide à mi-chemin nous réserve t-elle encore des 'surprises' ? Même si des gens ne sont pas tous morts de froids, il n'en demeure pas moins que les habitations (tuyauteries, lignes électriques, etc) en ont 'pris un coup' comme les voitures couchant dehors et les 'couchées dans le fossé' dont ont en retrouvera les occupants au dégel printanier ! L'hégémonie se répand en éliminant en premier les classes sociales les moins fortunées.
Juste assez de froid pour geler les arbres fruitiers et les semences sorties ou non de terre. La famine annoncée, quoi ! Le tout associé à une hausse massive des produits alimentaires et pétrolier non régulée par le gouvernement (comme de partout dans le monde où les dirigeants, vont main dans la mains en pays chemtraillés). Ils font comme les éoliennes et panneaux solaires: ils coûtent très très cher, ne rapportent rien et son toujours en panne de quelque chose; (même si vous n'en avez pas chez vous... ils sont subventionnés avec votre argent !).

Nota: Les meilleures cellules solaires coûtent 5 fois plus cher au KW/h que le charbon. (Physorg.com/nanomatériaux).

Cela n'est pas sans rappeler la catastrophe de la plate-forme dans le golfe (qui coule toujours depuis le 20 avril !!), dont les dirigeants de BP ont refusé toute aide internationale ! (on sait maintenant pourquoi).

2 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Les pannes d'électricité en cours d'exécution au Texas et à travers le pays (...)

http://bluebeerriver.blogspot.com/

3 février 2011 à 22:29  
Blogger huemaurice7 a dit...

Marie a dit ...
Je vous invite à passer un hiver dans les prairies de l'Illinois parfois. Ensuite, vous croirez au refroidissement éolien. Le pire hiver que j'aie jamais connu était Janvier, 1981. Temps a chuté à quelque part autour de -30 F (-34°C), avec des vents de force coup de vent qui a créé des dérives tellement élevées qu'elles ont nappés et complètement recouvert les poteaux en bois électriques le long des routes rurales. Les animateurs radio ont été mendicité gens de ne pas même ouvrir leurs portes tempête parce que le vent était si fort qu'il a été leur arrachant les charnières. Une voiture de police a été soufflé sur le côté d'une route, les policiers ont dû être secourus. Windchill a été signalé à -80 à -100° F(-62 à -73°C) en dessous de zéro. Je portais 3 couches de vêtements, gants, chapeau et manteau dans la maison. J'ai vécu dans la cuisine et j'avais peur d'aller dans le salon et peur que les fenêtres éclatent par les vents élevés. J'ai couvert les fenêtres avec du ruban adhésif et deux couvertures. J'ai entassé tous mes couvertures sur mon lit, plié en deux pour faire plus de couches. Tous mes chats rampé avec moi, et a refusé de sortir de sous les couvertures que pour manger et répondre à l'appel de la nature.

4 février 2011 à 08:35  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil