jeudi 10 février 2011

Qu'en serait-il des suites si une loi martiale était appliquée ?

                                                                                                'science-fiction'
.
Qu'en serait-il des suites si une loi martiale était appliquée ? Primo: Les possibilités d'avoir des informations sur son application seraient 'interrompues' voire effacées à jamais (et... pourraient l'être aussi du cortex des humains !!). Secundo: Les entrées et sorties du pays visé par cette dictature appliquée seraient impossibles et probablement soumises à la peine de mort. Tertio: L'absence de tous documents informatifs (du pourquoi) à l'intérieur du pays comme à l'extérieur, ferait qu'il y aurait un laps de temps avant de 'pouvoir intervenir'/de 'se rendre compte' dans cette mesure de silence. Laps de temps qui serait fatal a tout sauvetage et qui pourrait tout aussi bien se répandre hors des frontières à toutes nations. Les recours scalaires ayant déjà fait ses preuves, l'on serait donc tous désignés comme étant sur la liste.
Que se passerait-il en cas d'attaque électromagnétique dans une ou des parties du monde ? En l'absence de toutes informations provenant des ambassades, et, sachant que d'autres pays qui ont l'arme scalaire ont les moyens perpétuels de se protéger d'attaques, il se pourrait donc que s'ensuive une riposte 'immédiate' de pays (notamment de la Chine qui se dit de la posséder:) avec l'explosion à quelque endroit du monde (cela importe peu) de "la bombe propre". Bombe rayonnante qui a pour but de griller tout autour de la Terre tous composants électroniques qui s'y trouvent ainsi que les fonctions satellites. "Bombe propre" à partir du moment où il n'y aurait 'pas de victimes' sinon celles qui seraient alors à voyager par avions (qui s'écraseraient) ou par bateaux aux moteurs arrêtés et donc, seuls les voiliers et petits bateaux à rames pourraient encore se déplacer.
Exemple type: Profiter de la saison hivernale pour faire baisser anormalement (à l'arme scalaire) la température. Le piège du froid empêchant tout humain de bien se déplacer. Routes bloquées. Les 'forces de l'ordre' et autres organismes de secours s'affichant dès lors en tant que victimes comme les autres additionnées sur la longue liste.
Toute la question est encore de savoir si les forces électromagnétiques sont en mesure et ont le pouvoir de repousser les ondes venues de bombe(s) propre(s) en l'absence de tout satellite. Pensez-vous d'ailleurs qu'un pays industrialisé - quel qu'il soit dans le monde - puisse se laisser faire sans répliquer ?
Dans cette perspective (qui nous pend au nez) de 'science-fiction', les îlots épargnés en seraient donc à se regarder en 'chiens de faïence' sur les trottoirs du monde s'obligeant à la survie sans même avoir connaissance chacun de l'étendue des dégâts. Les jours qui s'ensuivraient ne seraient plus que découverts à pieds, à bicyclette ou à dos de cheval ou - parfois pour les plus chanceux - au volant d'un véhicule à moteur très ancien épargné par la venue des composants électroniques. Paysages de désolation très 18 ème siècle où les humains 'presque aussi nombreux qu'avant' se devraient donc de retourner chasser et pêcher d'eux-mêmes et à se retrousser les manches en domaines agricoles avec communications au porte-voix.

3 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Bartlesville: record de neige dans l'Etat de l'Oklahoma à basse température, record Tulsa ville liens
* Moscou, en Russie, 12°F= -12°C
* Anchorage, en Alaska, 30 = - 1°C
* Pôle Nord, en Alaska, 18 = - 8°C
* Helsinki, en Finlande, 16
* Varsovie, en Pologne, 34
* Stockholm, en Suède, 30
* Oslo, en Norvège, 27
* Toronto, Canada, 7 = -14°C
* Philadelphie, PA, 26
* Reykjavik, en Islande, 39
* International Falls, MN, -30°F = -34°C !

http://bluebeerriver.blogspot.com/2011/02/bartlesville-ties-oklahoma-state-record.html

10 février 2011 à 18:36  
Blogger huemaurice7 a dit...

Les Rothschild maintenant propriétaires du contrôle de la centrale de la météo !

Télé/radio/journaux. Bulletins métérologiques

http://atrueott.wordpress.com/2011/02/09/rothschilds-now-own-control-of-weather-central/

10 février 2011 à 19:04  
Blogger huemaurice7 a dit...

Hahahaha !

http://www.webjunior.net/pose-ta-question/que-mangent-les-gendarmes-635.php

11 février 2011 à 22:14  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil