Bienvenue au Tiers-Monde
.
Paul Driessen
.
.
La Grande-Bretagne a subi à travers son plus froid Décembre dans un siècle, les familles ont été forcées de choisir entre garder un foyer chaleureux et nourrir leurs enfants des repas nourrissants - grâce à des politiques climatiques qui ont forcé recours massif à l'énergie éolienne et délibérément le prix de l'énergie est entraînée vers le ciel.
A peine deux mois plus tard, le chef de la direction du Royaume-Uni a informé le réseau électrique du pays que ses jours d'électricité fiables sont numérotés. Familles, écoles, bureaux, magasins, hôpitaux, usines aurez juste à "s'habituer à" consommer de l'électricité "quand elle sera disponible", pas nécessairement quand ils en ont envie ou besoin. Un nouveau «réseau intelligent» sera utilisé pour attribuer la diminution des approvisionnements de l'électricité, sur une base continue ou selon les décisions bureaucratiques à la plupart des consommateurs ont besoin de puissance disponible - pour la plupart des éoliennes qui ont fourni une pitoyable 0,04% de l'électricité de Grande-Bretagne au cours de ses jours les plus froids de Décembre dernier.
Pendant ce temps, l'UE a averti que le commissaire à l'énergie et des prix de l'électricité en Allemagne sont déjà à "l'arête supérieure" de ce que la société peut accepter et les entreprises peuvent tolérer. Impôts, taxes et réglementations imposées au nom de la réduction des émissions de gazcarbonique et le réchauffement climatique obligent les entreprises à délocaliser vers des pays autres et provoquant "un processus graduel de désindustrialisation" à travers l'Allemagne.
L'ancien chancelier allemand Helmut Schmidt a appelé à une enquête complète et indépendante du Groupe intergouvernemental sur les changements climatiques, ses pratiques et de la science suspect. Le GIEC n'a plus l'intégrité ou la crédibilité, at-il dit, et certains de ses chercheurs "se sont révélés être des fraudeurs." (...)
La suite à: (+ lire aussi les commentaires)
http://townhall.com/columnists/pauldriessen/2011/03/12/welcome_to_the_third_world/page/full/
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil