vendredi 11 mars 2011

Le monde en mouvements !


.
"Le monde en mouvements"; s'ils ne devaient compter que sur les manifestations de rues où les opposants à tel ou tel régime ou mesure gouvernementale (pouvoir d'achat, chômage, profits records, etc), les dirigeants n'auraient pas vraiment à se plaindre, car, de telles émeutes ne font généralement qu'une flambée de violence estompée (bris de vitrines, voitures brûlées, etc). C'est ce qui pourrait se passer dans pratiquement tous pays. Mais là où les questions se posent, c'est de voir dernièrement en Libye des manifestations d'étrangers (ils sont nombreux à y travailler) avec - non pas des bâtons, fourches ou peut-être des fusils de chasse - mais... des armes de guerre !!
Ce qui prouve bien que cette rébellion a été armée de l'extérieur et ne concernerait même pas des revendications venues de travailleurs étrangers (bien étrangement invités à partir !), mais de soldats mercenaires payés pour en découdre avec le régime en place.
Au fait... quelles sont les revendications émises par les rebelles terroristes ??? Hausse des impôts ? Nourriture trop chère ? Hausse des prix des carburants ? Racisme ? Que nenni ! Ces mouvements sont crées artificiellement en vue de s'accaparer le pétrole et les réserves d'eau (immenses !) qu'il y a dans ce pays bientôt tout vert par l'irrigation.
Aucune justification de cette guerre commencée ne met en avant un refus de l'Etat de discuter. 'Tremblements de terre' tout-à-fait organisé afin de faire grimper les prix du pétrole (! Comme si l'avenir du monde ne dépendait que de la Libye pour son approvisionnement !!).

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Les sismogrammes du tremblement de terre au Japon correspondent à Zotzilla, non au tremblement de terre. [8,9 ZOT]
Posté le samedi 12 mars 2011 15:30:56 de Nouveaux Zealender

extra !! les sismogrammes du tremblement de terre au Japon correspondent à plusieurs explosions atomiques pas à un tremblement de terre naturel. Oui vous entendu ici tout d'abord à freerepublic. les seimograms de la japan tremblement de terre dont correspondent à un eartquake, mais à l'explosion de plusieurs bombes atomiques sous-marine. Voici les sismogrammes le séisme de Kobe et le récent tremblement de terre.

Plusieurs observatoires signalent des anomalies.
http://www.khastv.com/News/local/UNL-Well-Fails-to-record-Japan-Earthquake-117830488.html
http://www.okgeosurvey1.gov/level2/OK.grams/T950116.html http://bcespquakes.files.wordpress.com/2011/03/wesobseq1_japan_03112011.PNG

12 mars 2011 à 18:58  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil