mercredi 23 mars 2011

Sondage du marchand de sable


.
'Majoritairement' (d'après les sondages faits à l'étranger ?), les français seraient pour les massacres en Libye. Ce qui justifierait les plans anti-terroristes mis en place pour éviter des représailles islamistes venues de tous pays. Des milliers de bombes chargées d'uranium appauvri (UA) font vivre à la Libye un 'Fukushima II', c'est-à-dire pour des millions d'enfants, de femmes et d'hommes, la mort assurée dans les jours qui viennent.
Effectivement, a bien regarder la carte interactive ci-dessous (de Météo-France), le nuage radioactif qui serait susceptible de se diluer (sans disparaître !) passe et traverse le Pacifique, l'Amérique, l'Atlantique et aborde l'Europe avec - bizarrement - des courants venteux qui seraient comme étudiés pour en surfacer toute la partie hémisphère-nord. Or, sachant que 90% de la population du globe habite justement dans l'hémisphère nord, et que "certains journaux a sensation auraient publié que 90% de la population du globe est appelée à disparaître pour cause de 'surpopulation', et, qu'il n'en serait 'conservé' que 500 millions pour être examiné en laboratoires", grosso-moineau, vu du ciel, le compte semble y être a peu près. Donc, si vous avez la chance d'être noir et d'habiter la Côte d'Ivoire en Afrique ou d'une autre couleur mais toujours dans l'hémisphère sud (chanson de Nino Ferrer), soyez patients (votre tour viendra), les dirigeants sont en îles du sud éloignées de toutes révolutions.
Donc, si d'après les 'sondages' qui seraient été susceptibles de représenter la totalité du pays comme d'être éventuellement réalisés ailleurs que dans les couloirs de l'Elysée/Matignon (par exemple: heu... dans, à 'Matignon/Elysée') feraient ressortir que 2/3 des immigrés des déménageurs à qui l'on a posé la question seraient pour (voire 'pas contre') le bombardement de la Libye avec des bombes à eau, des bulles de savon et des tonnes de confettis dans la mesure où le public n'est pas censé connaître les secrets militaires du père noël qui leur porte des cadeaux.

 _________________________
.
La Chine est l'un des cinq pays à s'abstenir de vote ONU de la semaine dernière pour permettre à toutes les mesures nécessaires arrêter l'assaut de Kadhafi sur les villes des rebelles.
Par l'Associated Press

BEIJING - Chine a appelé mardi pour un cessez-le-feu immédiat en Libye où les nations américaines et européennes ont lancé des frappes aériennes pour punir et pour faire respecter une organisation des Nations Unies qui a approuvé la zone de non survol.

« Toutes les parties doivent cesser le feu immédiatement et de résoudre les problèmes par des moyens pacifiques, "a déclaré le porte-parole du ministère des affaires étrangères chinois Jiang Yu, lors d'une conférence de presse régulière, citant confirmées que les frappes aériennes avait causé la mort de civils.

http://www.haaretz.com/news/international/china-calls-for-immediate-cease-fire-in-libya-after-days-of-allied-airstrikes-1.351113



Conformément à la lettre, obtenue par l'Associated Press, Kousa (ministre libyen des affaires étrangères) a accusé la France et les États-Unis d'un bombardement « de plusieurs sites civils » en violation de la Charte des Nations Unies et a appelé à « une réunion d'urgence pour mettre fin à cette agression ».

____________________________________

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil