samedi 12 mars 2011

La suite, on la connaît

.
Reportages lamentables ce soir (19h et +) sur 'la 5' où l'actualité sur la Libye est titrée et soutenue par les médias rebelles (depuis le 20 février 2011).
Images d'ouvriers (étrangers à la Libye et y travaillant depuis de nombreuses années) et de 'révolution' (mot inventé par les journalistes). Ils sont tous ébranlés/surpris par les agitations dans le monde arabe. Puis, images de faux-drapeaux (anciens drapeaux tricolores de la dictature d'Idris), puis, images des camps de concentration 'provisoires' précaires où la lamentable et défaillante logistique a été mise en place par les terroristes étrangers d'outres continents. Puis, intervention de la présentatrice en studios de 'la 5' qui parle alors des pays arabes où les habitants pourraient très bien demain se révolter (!) et être même susceptibles d'envoyer... leur(s) chaussure(s) au visage du dictateur (images rappelant très bien la scène où l'américain GW Bush reçoit une chaussure lancée).
Bizarre que Silvio Berlusconi ait été mis en position de porte-à-faux avec une bien étrange et mystérieuse problématique histoire de call-girls (longtemps à l'avance) à réduire son audience ('aura') sur ses proches afin que ses paroles de prise de position réactives soient écartées/diluées/atténuées voire sans importances face à la prochaine arrivée massive d'immigrants venue en Italie (par la Sicile) depuis la Libye. On sent là déjà tout le travail des 'hommes de l'ombre' (barbouzes) en vue d'effacer quelqu'un du domaine public, qui est en position de force (Président du Conseil des ministres) et pourrait gêner la mise-en-place de la fausse révolution arabe.
Bizarre que les expulsés (contre leur gré) par les Forces Terroristes Étrangères ne cherchent pas à retourner chez eux en leur pays de naissance en visant plutôt (coïncidence ?/soudainement) les pays nord-méditerranéens pour affaiblir/déstabiliser l'économie européenne. Là aussi, on sent bien l'impact de la campagne de désinformation dont ils ont été les victimes en les faisant brusquement changer de route. (victimes probablement privées de leur salaire et priées de partir sur-le-champ du pays d'accueil pour gagner 'momentanément' les camps de concentration à la frontière où une zone tampon a été mise en place par la FTE).
Reprenons l'histoire à zéro:
La grande Libye est un pays riche, très riche (et qui fait beaucoup d'envieux dans le monde par les temps qui courent) où le monde afflue pour travailler ou en touristes VIP en grands hôtels de luxe. Pays calme et géré d'une main de maître depuis le 1er septembre 1969 (la reine d'Angleterre était déjà couronnée depuis le 2 juin 1953) par Mouamar Kadhafi. Puis, sont arrivé des étrangers terroristes (appelés 'rebelles') payés à coups de millions pour semer la panique et faire régner la violence dans les pays arabes. Ainsi naissent les guerres où - par médias étrangers interposés - les pays visés se 'rejetteraient la faute' d'avoir commencé les tirs en premier. 'Force d'interposition' qui est là pour faire 'la pluie ou le beau temps' en infiltrant des mercenaires d'un jour et tirant de tous côtés.
La suite, on la connaît.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil