vendredi 8 avril 2011

Fusion du cœur de Fukushima Confirmé

.
http://newresearchfindingstwo.blogspot.com/
.
Le 6 avril, Reuters a rapporté que «le cœur du réacteur nucléaire à Fukushima au Japon a fait fondre la cuve du réacteur," Rep Edward Markey lors d'une audience de la Chambre sur la catastrophe, en disant:

"J'ai été informé par la Nuclear Regulatory Commission (NRC) que le noyau a été tellement chaud que la partie a probablement fondu à travers la cuve du réacteur."
.
Intrépide favorisant la prolifération nucléaire, le CNRC de l'Amérique est connue pour dissimulation et le déni de ses effets nocifs. En conséquence, leur admission rare confirme presque une fusion du cœur plein dans un ou plusieurs réacteurs, ce qui signifie de grandes quantités de rayonnement sont incontrôlables et libérés dans l'atmosphère, l'eau et du sol, s'étendant sur une vaste zone. C'est le scénario cauchemar ultime qui se déroulent actuellement, mais il ne faut pas s'attendre à de grands reportages dans les médias ou des représentants du gouvernement d'expliquer.
.
(...) Possibilité qu'il y ait d'autres explosions en raison de l'hydrogène et l'oxygène de l'eau de mer utilisée pour refroidir les réacteurs qui pourraient avoir fait plus de mal que de bien.(...)
.
(...) Exposed / non protégés des barres de combustible dans les unités 1, 2, 3 et 4 présentent des dangers extrêmes. Par ailleurs, des explosions ont soufflé des matières nucléaires "jusqu'à un mile (1,609 km) des unités" dans l'atmosphère, indiquant des dommages beaucoup plus grands que précédemment décrit.(...)
.
(...) L'iode-131 radioactive dans l'eau de pluie échantillonnée près de San Francisco a été trouvé à plus de 18.000 fois au-dessus des normes fédérales de l'eau potable. L'Idaho, le Minnesota, l'Ohio, la Pennsylvanie et le Massachusetts ont montré des échantillons d'eau de pluie d'iode-131 jusqu'à 181 fois supérieures à la normale, et devrait augmenter. C'est aussi leur apparition dans le lait.(...)
.
(SCALAIRE ?)
.
Moret a appelé Fukushima une opération false flag (faux drapeau) pour affaiblir un rival économique, nuire à l'économie, l'agriculture et la pêche, et compromettre son entente avec la Chine. Par rapport à Tchernobyl, Fukushima libérant plusieurs fois plus de rayonnement, peut-être trop énormes quantités d'imaginer avec des effets potentiellement catastrophiques mondiaux.
.
(...) La contamination se répand de l'Arctique à l'équateur. Long-isotopes radioactifs provoque des ravages de la santé humaine et l'environnement pour les générations. Moret a développé des formes de vie sur des milliards d'années sont détruits dans un siècle.(...)

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

http://www.radiationnetwork.com/Message.htm
http://www.geigercounters.com/NetworkVersion.htm
http://www.radiationnetwork.com/
http://www.radiationnetwork.com/Europe.htm
http://www.radiationnetwork.com/Japan.htm

Raccourcis de:

http://oilandgasinnorthernmichigan.blogspot.com/

8 avril 2011 à 22:34  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil