Les E.T. sont tous des connards !
Aux vues du nombre impressionnant d'effets spéciaux largués dans l'atmosphère par quelques laborantins du bon savoir se destinant à faire parler d'eux en manchettes de presse, l'on peut se demander si la fonction de garagiste réparateur d'OVNI ne serait pas la qualification requise dans le proche avenir ! Toujours est-il qu'il ne se passe pas un jour sans que les 'extra-terrestres' fassent parler d'eux en montrant leurs engins aux formes bizarroïdes au Salon de la Découverte Interstellaire.
Y aurait-il un problème (réparable ?) dans le train d'atterrissage ? ou seraient-ils en difficulté pour ouvrir leur porte de sortie après des milliards de kilomètres ? Donc, (avouons-le), notre atmosphère (ou le magnétisme terrien) serait en incompatibilité de rencontre avec des gens venus d'ailleurs. Personnellement, je tiens à leur dire (s'ils ont Internet) que le pastis est au frais et qu'ils peuvent (même en horaires hors bureau) venir chez moi casser la croûte et partager l'herbe du jardin ou l'eau de la piscine s'ils n'en trouvent meilleure hors planète. Donc, n'y voyez pas là une quelconque propagande destinée à favoriser l'immigration, mais, une simple invitation de touristes venus là sur Terre y savourer les plaisirs des émanations Fukushimâtres ou les joies du sport de combat en pays africains ou autres.
Autre regard sur leurs déplacements: il ne font même pas des chemtrails ou contrails dans le ciel !!! Puuuutingue, à la vitesse qu'ils se déplacent, même les traînées de vapeur d'eau ne sont pas visibles !! (d'où la probabilité que tous les piétons terrestres seraient d'origine E.T. ?).
Çà, c'est une bonne question pour Me Capello (très fin le bougre !).
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil