Relier les points
.
Alors que depuis de très nombreuses années existent des rapports et des vidéos sur le net à propos des dangers de l'extraction du gaz de shiste, les pouvoirs publics ont - malgré tout - accordé les autorisations pour des études portant sur les repérages géolocalisables de l'étendue des nappes souterraines, et ceci, en vues bien sûr de souscrire aux exploitations post 2012. Petit rappel explicatif: de l'eau a besoin d'être injectée pour faire sortir le gaz et vice-versa ce qui en résulte qu'aux robinets intérieurs des maisons, en plus de l'eau... il sort du gaz (voir vidéo:)
http://huemaurice7.blogspot.com/2010/10/2-en-1-il-y-de-leau-dans-le-gaz.html
Maintenant, si nous observons la situation très très inquiétante à propos de l'expansion des nappes aériennes radioactives provenant de Fukushima et de leur parcours envahissant la totalité de l'hémisphère nord, les cartes satellites situent bien la progression des isotopes repérés à l'infrarouge et divers filtres de capture. Qu'en est-il aujourd'hui de cette radioactivité invisible pour tout commun des mortels sinon que la situation s'aggrave de jours en jours, le déploiement et les retombées empirent. Donc, en tout devoir de prévoyance et, n'ayant chez nous aucun filtre, bunker ou remède contre les particules, nous nous contentons donc de fermer portes & fenêtres.
Maintenant, pour en revenir au sujet premier à propos du gaz de shiste, il est évident que s'il n'est pas enflammé lors de sa sortie des robinets (comme le montre la vidéo), pommeaux de douches, chasse d'eau des toilettes, etc, il se répand ! Il se répand dans toutes les pièces de façon autant mortelle qu'invisible (ne pas fumer !!).
Et là, pour relier les deux points en cas de catastrophe, alors que vous vivez 'hors contamination' (en atmosphère confinée) portes & fenêtres fermées...
_______________________________
A l'heure où - en bruits de couloirs - il serait parlé de rétablir la vignette (supprimée en 2001) pour le début septembre de cette année, la directive de "Les pollueurs sont les payeurs" serait donc de faire payer aux "Fukushima-Brothers" les 'incidences radioactives mortelles dont la presse ne parle pas'. Et donc la question: "combien d'argent coûte un mort" ? Faire offre.
Nota: Ne vous formalisez pas, j'ai chez moi un logiciel traducteur du yen en toutes monnaies.
_______________________________
A propos de la centrale de Fukushima où l'eau destinée à la refroidir s'évapore au fur et a mesure qu'elle est envoyée par le dessus (!), il eut été plus simple de défoncer un mur pour accéder au coeur du réacteur pour y remédier (Que se soit d'un tir de missile). Pareil en méthode extrême de briser/creuser un chemin d'accès de la centrale à la mer pour qu'elle soit éteinte définitivement par l'arrivée des vagues. Parce que... s'ils n'auraient pas trouvé de solutions depuis le 11 mars 2011... C'EST QU'ILS N'EN ONT PAS !
Effectivement (et cela je l'ai lu quelque part et je ne sais plus où) il pourrait/devrait être employé la bombe atomique pour faire que l'océan Pacifique envahisse les réacteurs perdus. (Ce qui ne ferait qu'un de plus après Hiroshima !). Rigolez pas c'est sérieux !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil