Censure mondiale sur l'état de la radioactivité !!
.
L'Institut norvégien pour la recherche atmosphérique (NILU) a mis fin à la simulation du modèle FLEXPART pour Fukushima.
Toutes les simulations précédentes continuent d'être disponibles ici :
Comment va t-on désormais avoir des connaissances sur la mort qui nous guète ?
La radioactivité s'est répandu quotidiennement sur l'hémisphère nord depuis le 11 mars 2011
Le programme hégémonique sur la dépopulation mondiale prend tout son sens par cette nouvelle mesure de non accès à l'information.
5 commentaires:
C'est vrai qu'aujourd'hui, l'actu est "Le festival de Cannes" !! et que, de parler d'informations capitales passe à la trappe !
http://zardoz.nilu.no/~flexpart/fpinteractive/plots/?C=M;O=D elles sont tjrs ici les simulations. note l'originalité du nom du serveur... ZARDOZ...
J'ai bien essayé cette adresse, mais... elle ne fonctionne pas !!
Où du moins les cartes animées ne s'affichent pas.
Facile tout de même de ne montrer qu'un espace vide européen sans localisation des vents !
Cà pue la censure !
chez moi, les dernières cartes fonctionnent, il faut choisir celles avec un certain nombre de ko comme http://zardoz.nilu.no/~flexpart/fpinteractive/plots/tracer_h_2622.gif mais bon, claro que ça pue la censure, mais je répete, le nom zardoz, c pas du pur hasard...cette civilisation post - apocalyptique nucléaire... et sean connery en costume moule-bite... ;)
Merci "lovestormtrooper"; effectivement, t'en as trouvé une bonne. Je vais essayer d'avoir les autres jours où l'anti-cyclone ne serait pas là.
Un peu bizarre que l'on ne retrouve pas la carte entière de l'hémisphère nord comme avant.
C'est peut-être aussi cause au 'Festival de Cannes'. N'empêche qu'avec 3 réacteurs sur 4, çà fait un peu plus de radioactivité qu'avant.
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil