lundi 23 mai 2011

Délinquance à tous les échelons



.
Ce n'est pas l'attrait de l'argent facile qui détermine l'avenir d'un enfant ou adolescent mais bien la difficulté de vivre dans un monde d'adultes fait pour les tricheurs. Incompréhension parents/enfant(s), rupture de dialogue et chacun-chacune finit par vivre dans son coin dans son petit monde intérieur de fausses déclarations qui vont jusqu'à se mentir à soi-même ! Ce ne sont pas les enfants ou adolescents qui sont responsables de cette nouvelle étrangeté comportementale mais les adultes. Adultes qui se sentent dépassés, dépassés par la complexité des politiques mises en oeuvre reléguant toujours à l'autre le plaisir de s'en dépatouiller.
Pourquoi la drogue fait-elle son apparition de plus en plus tôt dans les écoles ? Pourquoi les enfants vont jusqu'à boire de l'alcool pour s'écarter des problèmes environnementaux ?
Ainsi, les 'nouveaux maîtres' (ancien de la nazional socialiste) matons-fouétards font-ils subir à leurs recru(e)s, leurs cobayes, rats de laboratoires prisonniers en centre de 'rééducation' leur incapacité intellectuelle à répondre a leurs programmes mis en place pour effacer leur échec. 'Échec' ? Oui, il y a échec à partir du moment où l'élève conteste, l'entravé(e) se défend, le délinquant recommence dès sa sortie. Ce retour à la liberté est une fortification de plus montée par le ou la révolutionnaire.
Les exemples d'hauts placés dans les gouvernements comme divers chefs d'Etats qui détournent l'argent du peuple et se torche le cul avec les résolutions prises à Manhattan ne manquent pas. Cette 'délinquance en col blanc' participe, élabore et collabore avec d'autres comparses qui tirent les ficelles. Ils veulent bien montrer par cela que n'est pas chef ou ministrable qui veut et cherchent à écarter la concurrence dès le départ en renforçant (toujours aux frais du peuple) leur sécurité. D'ailleurs, cette vague de faux-drapeaux inonde aujourd'hui toute l'actualité et permet de déclencher des guerres avec des pays pacifistes comme d'en assassiner des millions de personnes sans que n'interviennent ni ne s'opposent les chefs religieux à la botte des dictateurs.
Bel exemple de démocratie et de liberté dont tout enfant comprend, étudie en silence et enfin: passe à l'action.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil